Zombiland: "The topic" des fans de zombies :)

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Henrythe8

Re: Zombiland: "The topic" des fans de zombies :)

Message par Henrythe8 »

Tu travailles avec mes fournisseurs internes aussi ?
Ouais, on sera à l'heure sauf si on est en retard. Au pire je te préviens pas, au mieux je te préviens la veille. :hum:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Image

:lol:

Image[/url]

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

'tain, j'ai toujours pas vu au dela du premier épisode... Faut que je me demerde pour rentrer à 15h à la maison, moi.

jerem95

Message par jerem95 »

Nosferatu a écrit :

Image

ptdr

Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu :(

Nosferatu

Message par Nosferatu »

XPLDR-PTDR bis-repetita

Image

Image[/url]

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

:D

Bon, j'avance, suis à l'épisode 6...
Je regarde tout seul car ma femme trouve que je "regarde des trucs malsains et violent et qui font vraiment bizarre".
Oui, c'est la même femme qui attend impatiemment la saison 3 de Game Of Thrones, là ou les bébés sont poignardés, les mecs décapités, les mères égorgées...
"Ouais, ptet mais après ils se relèvent pas".
:clap:

jerem95

Message par jerem95 »

Nosferatu a écrit :

XPLDR-PTDR bis-repetita

Image

AHHHAHAH

Pareil, tu choppes tout ça sur 9gag ?

Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu :(

MIvroum

Message par MIvroum »

Bon, j'avance, suis à. l'épisode 6..
Je regarde tout seul car ma femme trouve que je "regarde des trucs malsains et violent et qui font vraiment bizarre".
:clap:[/quote]

Pareil, je suis célibataire cette semaine, du coup c'est saison 1 et 2 en accéléré à 3 épisode par soir.

Merci à ce topic!! :ok:

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Qu'est-ce qu'on se marre

Image

jerem95 a écrit :

Tu choppes tout ça sur 9gag ?

Nop, là c'est le groupe Stan Winston School of Character Arts sur FB

Image

Image[/url]

evilspoon

Message par evilspoon »

Ceci, est un jeu de merde :D

Image

Dernière modification par evilspoon le 20 déc. 2012, 19:01 PM, modifié 2 fois.
Bibounou

Message par Bibounou »

J en ai pas parlé parce qu il a un tres gros probleme, les serveurs sont litteralement gavés de cheateurs et les dev ne font pour le moment rien contre ca... Du coup j ai du mal a le recommander sachant que l experience de jeu va etre pourrie par cette realité, si la situation s ameliore, ca sera surement sympa, par contre c est apparemment beaucoup plis pvp que dayz, la survie c est face aux autres joueurs, pas contre les zombies, tout le monde se tire dessus a vue sans sommation... Dommage. :(

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

evilspoon

Message par evilspoon »

C'est ce que je suis en train de lire :D

• PVP: pas d'échange rien
  • Cheat depuis les dernières MAJ: du coup, ça refroidi :D
Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

FrenchRobot

Message par FrenchRobot »

steam a retiré WarZ.
et va rembourser les acheteurs

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

evilspoon

Message par evilspoon »

J'avais lu pas mal de truc après mon post, confirmé par Bib et là plus que confirmé: enteront donc le jeux :D

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

J'ai vu Exit Humanity.

Alors à la première vision c'est nul, ça pue, c'est téléphoné grave, c'est plus des ficelles qui tiennent les perso, c'est des cordes.
Après reflexion, c'est graphiquement sympa avec les quelques passags façons BD, et niveau scénario, c'est nul, ça pue, c'est téléphoné grave, c'est plus des ficelle qui tiennent les perso, c'est des cordes.

J'attends février, maintenant. :D

evilspoon

Message par evilspoon »

C'est un film sur un gigot en somme :??:

Image

Bibounou

Message par Bibounou »

Alors je teste DayZ là en ce moment... :??:

Pour résumer, c'est génial sur plusieurs points et très négatifs sur d'autres :

Le game-play d'arma, ultra typé simulation, on comprend desuite la différence avec Battefield, si on joue sur un serveur veteran, pas de fenetre d'info qui s'ouvre quand on vise quelqu'un ou quelque chose, pas de viseur, parfois même pas de vue 3rd person, le gameplay est très très lent en pvp, c'est vraiment similaire à ce que l'on ressentirait sur un champ de bataille, il est hors d'attaquer de front un mec et encore moins un groupe, c'est la mort assurée, une balle peut casser un os et vous foutre au sol, déclencher un saignement, vous assommer... Sans parler d'un headshot fatal ou des fusils de sniper gros calibre qui vous tuent en un coup où que cela tape, il faut tout connaître, reconnaître une arme au bruit qu'elle fait lorsqu'un entend quelqu'un tirer, ça vous permet de savoir quelle est la distance d'efficacité de l'arme et où vous placer par rapport à lui pour avoir un avantage par rapport à votre propre arme, avancer à couvert le plus possible, ne pas hésiter à sortir souvent les jumelles en avançant, prendre son temps, ne jamais foncer, avoir conscience des angles de tir potentiels sur le chemin, se souvenir que certains ont des visions nocturnes voire thermiques qui leur confèrent un énorme avantage la nuit...

Ajouter à cela le fait que les zombies réagissent de très très loin aux bruits de certaines armes alors que d'autres étant très silencieuses, du coup un sniper solo va être très handicapé et n'aura droit qu'à une balle ou deux avant de devoir desuite changer sa position car les zombies fonçant desuite sur lui, ils révèlent sa position par la même occasion, en plus de vouloir le bouffer...

Autant dire qu'elle récupérer du matériel dans les grandes villes lorsqu'il y a du monde sur le serveur, c'est un véritable raid en soi même, plein de mecs y campent, c'est vraiment très tendu.

Du coup... On joue avec une pression omniprésent absolument énorme, le stress est ultra présent pour plein de raisons différentes et c'est une expérience vraiment particulière, qu'on peut détester ou adorer, la mort de son personnage est permanente, on perd tout si on crève et il faut tout recommencer de zéro, ce qui est ultra pénalisant, mais nécessaire au concept du jeu et de toute manière inévitable, vous allez mourir sur dayz, et pas qu'un peu avant de commencer à prendre des repères... Rajoutons à cela le fait que sur le plupart des serveurs, on commence avec juste un bandage, une torche et une boîte d'antidouleur, que si on ne trouve pas de carte de la région dans le jeu, hé bien on a pas accés à la carte en jeu justement, que notre position n'est pas indiquée dessus sur plein de serveurs, qu'il faut trouver en plus une boussole et avec tout ça se démerder pour comprendre où on est notamment la nuit et dans quelle direction aller en se référant aux coordonnées standards, que les zombies sont toujours présents là où il y a du matériel, qu'aborder un autre joueur inconnu est très flipant car on ne connaît absolument pas sa réaction à l'avance et même s'il ne va pas nous faire une crasse dans le dos après s'être présenté comme "friendly", que trouver un véhicule est difficile, rare, et qu'il faut souvent le réparer avant de pouvoir s'en servir, que trouver un hélico c'est chouette mais qu'un sniper embusqué avec un AS50 + munitions "NATO" est capable de vous descendre d'une seule balle dans le moteur l'hélico en plein vol sans que vous sachiez où il est, que la faim ou la soif vous poussent à faire des choix parfois inconscients... Enfin bref, c'est space, très riche en possibilité, et potentiellement explosif. :oh:

Oui mais... C'est une bêta, l'équipe de dev est au ralenti et démotivée suite à l'affaire du scam "War Z", il y a des bugs, on peut se casser un os à l'occasion en rampant dans un bâtiment ou exploser sa voiture en roulant sur un pont mal connecté à la route, il y a des cheateurs sur pas mal de serveurs (mais beaucoup de serveurs sont bien gérés et certains admins n'hésitent pas à vous refiler votre stuff si un type vous tue d'une manière qui ne respecte pas les règles), l'interface d'Arma est absolument impénétrable pour un débutant sans aucune aide extérieure. Bref, c'est une alpha, qui n'a apparemment pas grand chose à voir avec ce que sera le jeu à la sortie, s'il sort un jour bien sur...

A essayer une fois, avec des potes, il faut arma 2 + son extension et télécharger ensuite le mod via Six Launcher pour cela, le stand alone n'est pas près de sortir et le pack complet arma + extension est à moins de 15 euros en ce moment, si vous avez l'âme d'un survivant, d'un bandit, un gros temps de jeu, des nerfs d'acier et que le masochisme ne vous rebute pas, essayez, peut-être que vous l'adopterez ! :D :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Je voulais l'installer y'a 3 mois. Pas fait.

J'ai des vacances bientôt, faudrait que je test.

FrenchRobot

Message par FrenchRobot »

Je viens de découvrir une web série. Zombie roadkill.
Un gros délire avec des gentils z'animaux zombie, qui se vengent.
Très drôle :D :D :D :10/10:

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

Répondre