Re: Bonjour a tous! Annihi pettage de câble!!!.
T'énerve pas !!! Tu l'auras pour l'été............... 2013
T'énerve pas !!! Tu l'auras pour l'été............... 2013
Smacks69 a écrit :T'énerve pas !!! Tu l'auras pour l'été............... 2013
Ouai si sa arrive à mis juin j'appelle directement Mazda France avec un bon courrier et je demande des indemnités, ou une R3 comment sa je me tripote?
Alors la marmotte
Enfin si sa traîne vraiment de trop et su'il y a abus je demanderais des indemnités juste par rapport à l'assurance et autre charge liées à la voiture que je ne peut utiliser à cause de leurs "incompétences"
Tu peux toujours tenter la lettre + AR leur disant que si dans 8-10 jours tu n'as pas ta voiture réparée correctement et prête à rouler, tu leur demandes des indemnités ou d'assumer les frais d'une location (bah oui tu fais comment sans ta voiture ?). Chez rino, bizarrement, ça les avait boostés...
Smacks69 a écrit :Tu peux toujours tenter la lettre + AR leur disant que si dans 8-10 jours tu n'as pas ta voiture réparée correctement et prête à rouler, tu leur demandes des indemnités ou d'assumer les frais d'une location (bah oui tu fais comment sans ta voiture ?). Chez rino, bizarrement, ça les avait boostés...
Bonne idée je garde sa sous le coude si je ne la récupère pas la semaine prochaine.
Smacks69 a écrit :famousboy78 a écrit :Je suis dispo vendredi 1er toute la journée :-)
Alors en fait t'as compris mes dispos à l'envers
Je ne suis sur Mantes-Limay que les jours où je bosse (pas maso la nana, fait pas 80 bornes les jours où elle bosse pas
, le reste du temps je suis dans ma "brousse" ) donc je serai sur le coin que mardi et mercredi.
Oki dans ce cas moi je ne peux pas.... dommage !
Bon des news...comme d'habitude pas bonne
Appel à MAZDA BUCHELAY (car eux ne m'appelle JAMAIS!)
-bonjour, je voudrais savoir ou sa en ai pour la Rx8?!
-ha oui bonjour, bas elle est encore en carrosserie, ont à du recommander des pièces car il y a des dégâts que l'ont à pas vue sur le par chocs (ils en recommande pas un complet directement
)
-Donc je l'aurais pour quand? Pck la sa commence vraiment à m'énerver et ce n'est pas normal!
-bas je peut pas vous donnez de date je suis attente des pièces et après faut que sa aille en carrosserie...
Bref je m'énerve velu sur le gas et il me rappel jeudi.
L'accident a eu lieu le 11 avril et l'expert est passer 1 semaine et demi après. Depuis ce jours ils ont l'autorisation pour les travaux...
Bref j'en ai plus que marre la !!!!
LRAR à mazda France en retraçant toute ton histoire et l'incompetence de cette concession qui ne fait rien pour faire accélérer les choses.
Moi je demanderai un dédommagement pour les semaines d'assurance, les frais de non jouissance de ton véhicule etc.... Regarde si tu n'as pas la protection juridique sur ton contrat d'assurance au cas ou ?!
Bon courage en tout cas !
hy
bizarre ta concession mazda.... Il y a 3 mois, une clio m'explose le pare choc arrière au feu rouge. Je prend rdv ds ma concession (Mazda Austerlitz), l'expert passe ds la journée, dit OK et la pièce est commandée. J'ai attendu 2 semaines pour avoir la pièce et la mise en peinture. Changement ds la journée. Bref, que du bon !
Donc, soit t'as pas de bol, soit tu as des buses en face de toi et alors change de concession ! Austerlitz, ils connaissent les 8 !
see you
Ouai ce sont des buses (et je reste poli) dans tout les cas il faut que je prenne mon mal en patience...
Mais avec ce soleil de folie c'est HORRIBLE de pas avoir sa 8
Annihi a écrit :Ouai ce sont des buses (et je reste poli) dans tout les cas il faut que je prenne mon mal en patience...
Mais avec ce soleil de folie c'est HORRIBLE de pas avoir sa 8
Je compatis
Je vais aller tester la concession de Dreux môa...
Bon ça n'a pas l'air d'être des pressés du système non plus. Vendredi, j'ai passé 10-15 minutes devant l'atelier sans qu'aucun mécano ne vienne me demander ce que je voulais...
Bas tu roule en 8 maintenant faut t'habituer
Non plus sérieusement je pense qu'ils ont peur des gens en 8 car ils en connaissent plus qu'eux
MAZDA=TROLL
Annihi a écrit :Bas tu roule en 8 maintenant faut t'habituer
Non plus sérieusement je pense qu'ils ont peur des gens en 8 car ils en connaissent plus qu'eux
MAZDA=TROLL
Ouais alors nan, même pas. J'y suis allée en Fiat Ulysse. Pour tromper l'ennemi
J'ai même fait celle (avec môssieur) qui m'intéressait à leurs voitures d'occas' mais faut croire que vendre une voiture à un couple de trentenaires, ça les intéresse pas...
Au fait ça te tente toujours un achat groupé de Dexelia ?
Oui toujours intéresser, mais la le mois vas être impeut hot avec les vacances, la franchise et les 7 anniversaires
Mais sait ont jamais si un prix intéressant arrive je dit pas non
Tu saurais quelle huile ils utilisent à Buchelay ? Parce que je viens d'appeler Dreux et la réponse du gars ne m'a pas convaincue (euphémisme) "on a l'huile préconisée par Mazda (d'où une demande de précision de ma part) ah mais oui on a de la dexelia, mais non c'est les nouveaux bidons et maintenant c'est marqué castrol dessus mais c'est la même chose"
en disant à un de ses collègues "la dame elle veut de la dexelia...".
J'attends des nouvelles du gars mais je crois pas que je vais leur confier Piou Piou
À ouai sa fait peur sa, je n'ai pas passer la question mais des que je la récupére je fais un Check-UP complet pour voir si tout est bien fait et je fait une vidange par la même occasion...donc dexelia
Sa fou vraiment les boules de voir des garages de la marque incapable de subvenir à l'entretien de nos véhicule...mais bon ot était prévenue
Alors...
Tout d'abord, une semaine et demie pour le passage d'un expert c'est du foutage de gueule.
Ensuite, le coup du "on a pas vu", c'est du pipeau car ils devraient recontacter l'expert pour les frais supplémentaires.
Je ne sais pas si ils sont très loin de chez toi, mais une visite s'impose, tu appelles et tu prends rendez-vous avec le responsable de la concession.
Tu en profite pour appeler ton assurance, et si tu as un conseiller dédié, tu dis que tu risque de l'appeler durant ton entretien avec le Concessionnaire.
Là, tu restes poli, courtois et compréhensif.
Tes objectifs :
Précisions sur les travaux faits et à faire (n'oublies pas les jantes)
Engagement ferme sur une date de fin de remise en état
Prise en charge d'une location de voiture ou de prêt jusqu'à la fin des travaux.
Tu notes tout cela et tu fais dès ton retour à la maison un mail récapitulant date d'arrivée de ta voiture, date de passage de l'expert, et tout ce qui s'est dit lors de ta réunion.
Tu envoies ce mail à ta concession et à ton assureur.
Si, à la date promise, la voiture n'est pas prête, courrier recommandé au concessionnaire, copie Mazda France et assurances, avec copie du mail.