Nonancourt...vous passez par la N12 non?
Si c'est le cas, je suis à 1km de l'axe de la N12.
Gauthier, tu as mon tel, dès que vous passez Chérisy (sortie de Dreux), tu me tel, et je serais à vous attendre à la sortie "champagne/goussainville/boutigny".
Possible de faire comme ca???
Djfranck28 a écrit :
Ok pour moi aussi, vers quel heures ?
Slt Ludo, slt Franck pas de souci pour vous prendre au passage mais je crois que vous venez que le dimanche si je ne me trompe Nous partons avec Fred le Samedi midi pour rejoindre tout le monde à 13h45 sur Paris et resterons dormir là ba le soir.
Sinon j'ai de la place pour 3 dans ma 8 mais dans mon lit le soir ça ne sera pas le cas
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
ba on se fera un cortège le dimanche soir en rentrant les gars pas de souci
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Pour ceux qui organisent un convoi parisien, ne vous donnez pas rdv à Ferrière, c'est pas du tout le chemin.
Sauf si vous voulez faire un détour d'environ 45 km
Le plus simple est de vous donner rdv du côté de porte d'orléans pour prendre l'A6 directement.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
@Gautier : pourrais-je squatter une place dans ta 8 au cas Blanche Neige ne serait pas prête pour vendredi soir?
Pas de soucis Noel tu as un baquet de réservé
Nonancourt...vous passez par la N12 non?
Si c'est le cas, je suis à 1km de l'axe de la N12.
Gauthier, tu as mon tel, dès que vous passez Chérisy (sortie de Dreux), tu me tel, et je serais à vous attendre à la sortie "champagne/goussainville/boutigny".
Possible de faire comme ca???
Djfranck28 a écrit :
Ok pour moi aussi, vers quel heures ?
Slt Ludo, slt Franck pas de souci pour vous prendre au passage mais je crois que vous venez que le dimanche si je ne me trompe Nous partons avec Fred le Samedi midi pour rejoindre tout le monde à 13h45 sur Paris et resterons dormir là ba le soir.
Sinon j'ai de la place pour 3 dans ma 8 mais dans mon lit le soir ça ne sera pas le cas
Bonjour à tous.
Suite à la vente de la 8, il me reste 4 bougies (NGK) et 5 ampoules chrome pour cligno avant et arrière (T20).
Je les ramène à la AG, et laisse les bougies contre 50€, et les ampoules contre 10€.
Si ca intéresse qqun (je passe par là plutot que par les annonces, pas envie de faire un envoie postal).
A ma montre (c'est à dire entre MP, réponse au message et SMS), le plus rapide a été Tsar (désolé Schumi t'es arrivé en second et désolé Nasp, tu es bon 3ème...).