Après je pense qu'il faut les appelé pour ceux qui irons avec leur véhicule sur remorque, histoire de s'assurer que la hauteur est OK.
Pour ma part, je compte réservé Lundi, après avoir reçu confirmation du nombre de place a prendre pour ma chambre (toujours pas sûr si mon 2nd pilote viens ou pas).
nous partagerons une chambre à 2 pour ma part! et une place pour mon plateau, si quelqu'un fais une négo groupe dans un hotel ou gite deux lits simple c'est bon pour moi
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
Oui c'est sur, le prix par personne d'une chambre double revient en général presque à la moitié d'une chambre simple.
Je viens de contacter l'hôtel que je citai au dessus pour voir s'il font des prix et à partir de combien de personnes/chambres.
Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
Je remercie les personnes éventuellement intéressées de s'ajouter à la liste ci-dessous (recopier et ajouter votre pseudo) en précisant éventuellement le nombre de personnes et/ou le souhait de partager une chambre.
Pseudo - Nb de personne - Partage
Schumi77 - ne sais pas encore - dépend de si j'ai déjà quelqu'un avec moi.
Pseudo - Nb de personne - Partage
Schumi77 - ne sais pas encore - dépend de si j'ai déjà quelqu'un avec moi
chicane mobile (eric) + Joaquim - 2 personnes - 1 chambre 2Lits simple
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
Ils ont été rapide a me recontacter, malheureusement, ils ne consente a des réduction que pour des séjour d'au moins 3 ou 4 nuits en fonction du nombre de chambre.
J'essayerai de voir ailleurs mais il me faudra d'ici là une liste des personnes intéressée, donc n'hésitez pas à vous ajouter.
Schumi77 - ne sais pas encore - dépend de si j'ai déjà quelqu'un avec moi
chicane mobile (eric) + Joaquim - 2 personnes - 1 chambre 2Lits simple
Cyruss - 2 personnes - 1 chambre 2 lits simples.
-=[ Life begins at 200mph || www.viperpassion.com ]=-
Bon n'ayant pas réussi a négocié de prix avec les hôtels environnants (trop courte durée pour trop peu de personne), je suggère a chacun de réservé de son côté (si ca n'est déjà fait).
accueil téléphonique tres froid pour l'hôtel Racing "vous savez pas envoyer un mail au lieu d'appeler" ...
j'ai donc réserver à Plein vent.
Pour ce de cet hotel, a quelle heure comptez vous arriver le dimanche ?
Pour notre part (xau74 et nos petites femmes)on risque de partir très tôt le matin de la Yaute et surement arrivé sur les coups des 12h (si tous se passe bien pendant le trajet^^), ou après.... faut arriver à se lever!!
En tout cas les autos seront au top, la black-carbone team POWER de la Yaute sera là!!!
Dernière modification par Fabriziom TS le 26 mars 2010, 13:38 PM, modifié 1 fois.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
accueil téléphonique tres froid pour l'hôtel Racing "vous savez pas envoyer un mail au lieu d'appeler" ...
j'ai donc réserver à Plein vent.
Pour ce de cet hotel, a quelle heure comptez vous arriver le dimanche ?
Mouahahahah ... quand je les ai contacter par téléphone, il m'ont presque fait la même : "Vous savez on a un site où vous pouvez réservé" (surtout un ton moqueur).
Il devait me rappelé pour les disponibilité, et comme ils ont tardé j'ai moi aussi réservé au plein vent (faut dire leur attitude n'engageait pas à les recontacter).
Bref, je compte pour ma part arriver vers 18h.
Chicane, je crois qu'il n'y a que des chambres double au plein vent.