Re: [24] - Byagoona- RX7 SA22C
chantilly a écrit :YES,
surtout qu'il y a peu de rotor dans la R3 à mon goût.
+8 me manque ceux des sièges avant surtout, ils avaient vraiment la classe ceux la
chantilly a écrit :YES,
surtout qu'il y a peu de rotor dans la R3 à mon goût.
+8 me manque ceux des sièges avant surtout, ils avaient vraiment la classe ceux la
chantilly a écrit :Je voudrais bien voir un totoshop de jantes à rotor sur une 205!
On verra alors l'objectivité de Gaut
En toute objectivité sa sera pourri
Tu m'étonne!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais oh c'est fini les hs hein?
C'est pas bien!
Bande de vilain pas beau!
Zut!
Saperlipopette!
Evilspoon est gros!
Alors, quoi de neuf en 2 semaine, pas trop de galère
Il s'est pendu
Pfffff ............ meme pas
Non, j'ai pas eu le temps de faire grand chose pour l'instant ... si ce n'est faire le tour complet de la voiture pour voir ou il y a de la rouille.
Chose étonante, je n'ai qu'un seul point de rouille perforant ... au niveau de l'essuie glace coté conducteur (autour de la fixation de l'essuie glace).
Donc rien de méchant. Par contre, pour l'instant le plus dure c'est l'immatriculation car il faut que je demande des papiers à la FFVE pour pouvoir la faire immatriculer collection
Donc pour l'instant un peu stand-by tant qu'elle a pas la carte grise
Pourquoi tu ne garde pas la CG normale et tu ne l'assures pas simplement en collection (chez hervé Clavel assurance http://www.assurancesclavel.com/ par ex). Mon ancienne Golf GTi me coûtait moins de 100€ /an, je pouvais la prendre pour aller au travail de temps en temps et j'ai pu la revendre simplement. Il me semble qu'une fois en CGC aucun retour en arrière est possible, du coup à la revente ça prends une claque
Oui, effectivement je pourrais ......
Mais non c'est une mamie de 33 ans que je ne vais utiliser que rarement.
La CG collection n'a plus le problème de limitation au département (juste au pays pour l'instant, mais rien d'insurmontable pour les pays limitrophes).
En plus c'est un CT tous les 5 ans ...
De plus pour participer à certains concours d'élégance et rallye historique il faut présenter une CG collection avec la fiche FFVE (parfois meme la Carte d'identitée FFSA ou FIA).
C'est pour ça que je lui fait une resto à l'origine avec tout ce qui va bien
byagoona a écrit :La CG collection n'a plus le problème de limitation au département (juste au pays pour l'instant, mais rien d'insurmontable pour les pays limitrophes).
Ça je ne savais pas que ça avait changé, c'est une bonne nouvelle!
http://www.ffve.org/dossier_Carte_Grise_de_Collection
Rien de plus simple
Ouais bon en même temps c'est pas sure que tu arrive à sortir du département avec
N'importe quoi
En meme temps pour aller la chercher j'ai traversé la moitiée de la France presque
Sinon nico, t'as prévu des sous pour ton rebuild apres la garantie
Nico33 a écrit :Ouais bon en même temps c'est pas sure que tu arrive à sortir du département avec
Tu serais étonné a quel point les anciens moteurs était bien plus fiable que cette graille de Renesis...
Merci Bartse !
Compagnon de SA
Nico33 a écrit :Ouais bon en même temps c'est pas sure que tu arrive à sortir du département avec
J'adore cette pointe d’auto-dérision.
@ Biago,
Je suis très surpris qu'on demande une CGC pour certaine manif
C'est surtout pour les concours d'élégance en fait. Ca permet de ne pas avoir 10000 voitures sous prétexte qu'elles on 30 ans... ca permet de faire le tri
OK OK
Bon, ça y est, dossier envoyé à la FFVE ... finalement c'est pas évident de rassembler toutes les pièces qu'ils demandent.
Donc, je vais suivre les conseils d'un ami qui m'a dit "ne commence pas la resto tant que tu n'as pas la CG à ton nom"
c'est un grand sage
beh oui mais si la voiture n'a pas de CT tu fais comment?
Qu'est-ce qui pourrait bloquer le fait de ne pas avoir de carte grise à son nom?