Re: Webshop Suruga Performance
RaaââÂÂh Lovely !
C'est des Jimmy Choo pour RX-8 !
Avec l'accent rouge, ca irait super bien sur Evinrude.
Bon, si tu fais 50% au premier client, on peut parler !! (oui, je sais on peut rêver aussi...)
RaaââÂÂh Lovely !
C'est des Jimmy Choo pour RX-8 !
Avec l'accent rouge, ca irait super bien sur Evinrude.
Bon, si tu fais 50% au premier client, on peut parler !! (oui, je sais on peut rêver aussi...)
9" ET22 ca doit carrement sortir des ailes à mon avis pour la 8. Il n'y a pas moins large (7,5 / 8") et avec moins de déport (ET35 max) ? La fiche avec la grille d'info est trop petite, et le site officiel ne mentionne pas le modèle SL.
En tout cas avec un diamètre de pneu identique à l'origine ca doit probablement pas passer à l'arrière car en 9" ET35 je suis déjà limite et je dois faire rabattre l'intérieur des ailes pour être tranquille. Mais bon si c'est pour circuit, en 17" avec des pneus non réglementaire (donc moins grand), ca doit passer, mais ca doit faire bizarre.
Au fait, tu parle d'encore plus léger, mais tu as une info sur le poids en 17" et 18" ?
Schumi77 a écrit :9" ET22 ca doit carrement sortir des ailes à mon avis pour la 8. Il n'y a pas moins large (7,5 / 8") et avec moins de déport (ET35 max) ? La fiche avec la grille d'info est trop petite, et le site officiel ne mentionne pas le modèle SL.
En tout cas avec un diamètre de pneu identique à l'origine ca doit probablement pas passer à l'arrière car en 9" ET35 je suis déjà limite et je dois faire rabattre l'intérieur des ailes pour être tranquille. Mais bon si c'est pour circuit, en 17" avec des pneus non réglementaire (donc moins grand), ca doit passer, mais ca doit faire bizarre.
Au fait, tu parle d'encore plus léger, mais tu as une info sur le poids en 17" et 18" ?
Comme c'est pourtant indiqué le prix c'est un EXEMPLE.
Il y a bien sûr d'autres offsets (mais pas pour la 17 x 9).
Voilà le fichier en grand:
http://www.rays-msc.com/wheels/img/106-4-155815.pdf
EDIT: pour le poids de mémoire la 18 x 9 fait environ 8.8 kg. la SL fait 400gr. de moins
Henrythe8 a écrit :Bon, si tu fais 50% au premier client, on peut parler !!
(oui, je sais on peut rêver aussi...)
Euh ça va pas être possible Monsieur...
Par contre je fais 14% de rabais sur le prix catalogue partir de deux sets commandés en même temps.
Kotetsu a écrit :EDIT: pour le poids de mémoire la 18 x 9 fait environ 8.8 kg. la SL fait 400gr. de moins
C'est pas super léger en fait, loin s'en faut.
Tu sais s'il y a d'autres modèles de jantes destinés à accueillir le procédé chez Volk, un peu comme le HLT chez OZ qui était dispo sur deux ou trois modèles ?
La même chose sur la CE28N, ça serait absolument ultime comme couple poids-look, c'est la seul plus légère que l'alleggerita de OZ dans le marché en dehors des modèles extrèmes ( même si elle coute déjà le double lol ), alors s'ils parviennent à grignoter encore 200/300 par roue... ^^
Bibounou a écrit :C'est pas super léger en fait, loin s'en faut.
Tout est relatif, on parle de la 18 x 9 (ou 9.5) d'une part et d'autre part si tu prends une GTC c'est presque le double de poids.
Après encore une fois je ne suis pas 100% sûr du poids mais je pense ne pas trop me tromper.
à 8 kg la jante en 18 je trouve pour ma part que c'est pas spécialement lourd. une 5Zigen dans ces dimensions approchera les 10kg, idem pour une black Racing. c'est de la jante lau, pas en magnésium non plus Bibounou, à un certain moment on peut pas alléger sans que ça devienne fragile.
Parmi toutes les jantes que j'ai vu défiler c'est vrai la CE28 demeure la plus légère, c'est aussi une des plus chères. On en a pour son argent.
a ma connaissance le procédé est uniquement appliqué à ce modèle particulier mais encore une fois faut déjà toucher comme il faut pour sentir la différence de 400 gr. par roue donc l'essentiel à retenir est le modèle édition limitée. RAYS ne produira cette jante que dans des quantités réduites et comme toutes les séries de la sorte il n'y en aura pas pas pour tout le monde.
Kotetsu a écrit :EDIT: pour le poids de mémoire la 18 x 9 fait environ 8.8 kg. la SL fait 400gr. de moins
En fait tu t'es un peu planté, c'est pour ça que ça me paraissait beaucoup pour un modèle qui est quand même axé très axé perf et qui est cher à l'import, la TE37 d'origine est dans les 8,2 K environ, voire un peu moins, donc la SL passe sous les 8K facilement, là oui pour du 18x9 on est au top dans la catégorie time attack. ^^ ( même si c'est inutilement large pour la 8, 18x8 ou 8,5 à la limite, le best of restant le 17 pour le circuit. )
Au temps pour moi, mais j'avais bien précisé que j'étais pas certain (purée on a le droit à aucune faute avec certains... )
Dans tous les cas c'est léger et c'est beau! (fait chier j'en prendrais presque un jeu pour moi aussi en 17 bien entendu).
J'aurai dû vérifier avant de causer aussi, c'est ma faute ^^. ( pour dire aux lecteurs comment ça change la donne, une alleggerita HLt, c'est 8,25K en 18x9 c'est une des plus légères au monde déjà, du coup la SL lui met encore 400G au minimum par roue )
Beau modèle en tout cas, je sais pas du tout comment ça rend sur une 8 par contre visuellement, on en voit trop peu de ce type de jante hélas par chez nous ( kuco si tu passes par là c'est quand tu veux pour nous montrer tes CE28N :/ )
les CE28N sont magnifiques, mais j'ai peur qu'en 18", elles fassent "petites".
Bibounou a écrit :J'aurai dû vérifier avant de causer aussi, c'est ma faute ^^. ( pour dire aux lecteurs comment ça change la donne, une alleggerita HLt, c'est 8,25K en 18x9 c'est une des plus légères au monde déjà, du coup la SL lui met encore 400G au minimum par roue )
Beau modèle en tout cas, je sais pas du tout comment ça rend sur une 8 par contre visuellement, on en voit trop peu de ce type de jante hélas par chez nous ( kuco si tu passes par là c'est quand tu veux pour nous montrer tes CE28N :/ )
Il n'y a pas encore un tas de photos disponibles mais si je vous trouve quelque chose je poste.
après une 8 en TE37 gunmetal donnera le rendu visuel exact.
Voilà ce que j'ai trouvé vite fait:
Perso je trouve que ça tabasse bien.
CE28:
Nous proposons aussi cette jante bien sûr avec la finition Formula silver c'est superbe.
Une petite SE3P kouki en VR-G2:
pffffff......cette noir...mais comme j'en suis love
Vivement que je commande le kit R-Magic, sa claque trop !!!!!!!!!!!!!
C'est pas une lame R-magic, c'est une KD Burnout
Les 2 kits se ressemblent fortement... tout aussi beau de toute façon...puis le noir
Edit : Sinon kotetsu, par rapport aux divers mail que l'on s'envoie en ce moment pour le kit R-Magic et tout...exemple du KD burnout, s'il y a d'autre produit dans le genre du R-Magic pourrais-tu m'avoir les tarifs???
Faruedde a écrit :Les 2 kits se ressemblent fortement...
tout aussi beau de toute façon...puis le noir
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Edit : Sinon kotetsu, par rapport aux divers mail que l'on s'envoie en ce moment pour le kit R-Magic et tout...exemple du KD burnout, s'il y a d'autre produit dans le genre du R-Magic pourrais-tu m'avoir les tarifs???
J'ai listé il y a peu la plupart des marques que j'ai au catalogue. Dis-moi exactement ce que tu veux et je faxerai au fournisseur pour avoir tarifs et délais.
Beh en gros...comme le kit R-Magic, pas de kit complet car je ne veux pas changer sa gueule mais LAME AVANT + ARRIERE + JUPPES...
Après je me fais une idée des taro, regarde quelques photos et par la suite je passe commande, voilou...
Bonne aprem à tous
Faruedde a écrit :Beh en gros...comme le kit R-Magic, pas de kit complet car je ne veux pas changer sa gueule mais LAME AVANT + ARRIERE + JUPPES...
Après je me fais une idée des taro, regarde quelques photos et par la suite je passe commande, voilou...
Bonne aprem à tous
Ah oui mais non je peux pas non plus faire 3 pages de fax pour tous les prix de touts les produits qui existent. Les prix seront de toute manière dans les même eaux pour des produits similaires. Après si tu veux un devis précis, encore une fois donne-moi marque et modèles exacts.
Ca fait vraiment racing/perf, je vois bien deux ou trois rx sur lesquelles va irait bien avec leur kit carrosserie ! ^^
Je comprends...pour les tarifs je pense quand même que suivant les marques et modèles sa diffèrent...par exemple sur le KD-Burnout il n'y a pas de lame complète arrière comme sur le R-Magic.
Après je ne connais pas du tout les marques mais je pensais que tu pouvais facilement me faire un petit topo de quelques unes qui faisaient des produits similaires. Je regardes quelques photos et je te dis lesquelles m'intéresse pour avoir des tarifs!!!
Je sais que le R-Magic c'est dans les 1000€ donc faut voir les autres...et puis les goûts et les couleurs
Allez les gars on se motive pour faire une grosse commande de fibre direct import du jap
va falloir bientôt me suivre, sa peut être intéressant
ça fait vieillot des TE37 sur une 8 je trouve, trop carré contrairement à ce que ça donne sur une S2000.
les CE28 miam miam par contre c'est la grande classe .