Utilisable sur route non en rapport à la répression, et pas faire de circuit au moins de temps en temps c'est un peu dommage avec une telle voiture.
Ben c'est un peu ce que je veux dire.
Je n'ai aucun doute que cette voiture soit très performante sur circuit et sur route.
Ce dont il faut me convaincre, c'est qu'elle soit "vivable", agréable et amusante aussi lorsqu'on ne roule pas comme si ses cheveux étaient en feu ((c) Jeremy Clarckson).
Je fais 30.000km par an, et si c'est pour avoir les oreilles qui saignent à chaque voyage, ou avoir besoin d'un kiné chaque soir, je préfère autant une Lexus IS (F?)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
une Super car comme la GT-R (on parle bien de ça) c'est amusant et agréable ne te pose pas de questions là-dessus
par contre pour se faire piquer son permis par les petits hommes en bleu (voir plus si affinités... je parle de la voiture elle même) ça doit très viter arriver avec cette bombe sur roues.
30000 kms par an dans une super car ça tue le mythe! il faut que sa reste pour un usage "loisir", c'est à dire se faire plaisir de temps en temps sur une piste afin de profiter des capacités de l'auto, et de faire des ballades buccoliques en titillant la belle mais sans trop l'exitée...
En même temps tu as peut être des gouts simples, le meilleur te suffit... donc à toi la GT-R 7/7 jours
Par contre si tu aimes la discrétion avec elle tu oublies
Je dis ça en rapport avec le coté "vivable" certaines personnes n'aiment pas rouler avec des voitures ostentatoires au quotidien.
Pourquoi toujours se fixer une raison? Si les moyens sont là, j'vois pas ou est le problème?
J'arrive toujours pas à comprendre ce raisonnement à la con, ou on se fixe un kilométrage limité...
Surtout lorsque l'on voit des gars qui font 3'000bornes à l'année (je ne parle pas des gens qui sont limité et qui n'ont pas l'occasion d'en faire plus pour certaines raisons), et qui ensuite viennent venter les mérites d'un véhicules...
Perso ça me ferait chier d'avoir une voiture comme cette Nissan, de faire un total de 15'000 bornes avec en 4-5 ans et de la revendre... c'est quoi l'intérêt?
Renault, Peugeot, Citroën font assez de "voiture" pour se mouvoir...
C'est pas un problème de moyen, mais on pas forcémment envie d'aller tout les jours au boulot au volant d'une super car.
Ben apparement si, si tu relis les propos de Benji...
Tu t'égares...
Elle est quand même pas en sucre cette bagnole... avoir plus de 20'000km sur une bagnole c'est devenu un crime?
J'ai jamais dit que faire 20 OOO km avec cette bagnole était un crime!
Faudrait arrèter de tout caricaturer et etre un peu plus ouvert d'esprit, également avoir un peu plus d'humour ça non plus c'est pas un crime.
Tu peux également remettre en question ton humour alors au passage...
Après si on est plus en droit de juste faire une petite citations et de dire clairement et poliment ce que l'on pense de certaines choses, faut carrément arrêter de parler d'ouverture d'esprit (ou alors faudra la revoir également)...
Les phrases clés aux moments clés qui nous arrangent, j'm'en passe merci bien
Tant mieux si des proprios vont la sortir peu et lui mettre 15000 km en 4 ans comme tu le dis Nosferau, cela fera des heureux en seconde main, je pense à personne en particulier
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Tant mieux si des proprios vont la sortir peu et lui mettre 15000 km en 4 ans comme tu le dis Nosferau, cela fera des heureux en seconde main, je pense à personne en particulier
Nathan
En espérant qu'elle décôte aussi vite que la 8 alors
Nosferatu, concernant la décote pour le mment c 'est exaltation trop de demande pas assez d 'offre, on verra dans 3 /4 ans quand l 'attrait de la nouveauté sera passé les prix seront surement retombé plus bas qu 'une 911 pour sure.
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Nosferatu, concernant la décote pour le mment c 'est exaltation trop de demande pas assez d 'offre, on verra dans 3 /4 ans quand l 'attrait de la nouveauté sera passé les prix seront surement retombé plus bas qu 'une 911 pour sure.
Normal, le prix d'achat est déjà plus bas qu'une 911.
Je note quand même qu'une Honda NSX reste toujours plus chère d'occasion qu'une 911 de la même époque.
Et je sais que Nissan va contrôler la côte à l'occasion en impôsant la décote (Nissan va proposer de racheter les véhicules pour un prix minimum, ce qui fera d'office un "plancher" du prix à l'occasion).
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Normal, le prix d'achat est déjà plus bas qu'une 911.
Je note quand même qu'une Honda NSX reste toujours plus cère d'occasion qu'une 911 de la même époque.
Et je sais que Nissan va contrôler la côte à l'occasion en impôsant la décote (Nissan va proposer de racheter les véhicules pour un prix minimum, ce qui fera d'office un "plancher" du prix à l'occasion).
Eh mer.. moi qui comptait me l'offrir pour une bouchée de pain!!!!!
C'est pas un problème de moyen, mais on pas forcémment envie d'aller tout les jours au boulot au volant d'une super car.
Toutes façons vous n'avez pas le budget alors pas la peine de vous faire du mal pour rien
Tout a fait ! C'est tellement mieux d'aller en 306 HDI Familly Pack Plus Edition Husky !
Si on a les moyens, pourquoi se priver d'une bonne caisse ?
Ca serait pas un mal de voir un peu autre chose que des beuzes qui fume noir rouler sur la route ! Faut pas être jalou
The 2009 Nissan GT-R is an incredible car. Fast, comfortable (relatively) and dead reliable. Nissan's new supercar is a real workhorse that can be driven to work, on the racetrack or across the country. And it likes to go fast.
Yesterday, near the end of the run, I drove the GT-R over 100 mph for several hours. Highway 50 through Nevada is just that kind of road; dead straight, flat and empty for hundred of miles. During this time the GT-R averaged over 17 mpg, kept us cool with its air conditioning, safe with its stability and on course with its navigation system. Heck, at one point I set the cruise control at 112 mph. Modern cars are simply awesome, and the new GT-R is as good as they get.
And now here's the best part. We're buying one. That's right Edmunds' Inside Line is buying a new GT-R. We've ordered a white one. A white GT-R Premium with a black interior, the optional floor mats and iPod jack. We're even paying for it with our own money, no freebies on this one, and should take delivery in July. Then it will do a years duty in our long term test fleet and see weekly updates on our long term test blog.
So there's more GT-R durability testing to be done, and we're looking forward to it. Hey, it's a tough job, but somebody's got to do it.
Bon, ca va devenir une de leurs voitures d'essai à long terme. On aura des infos sur comment elle se comporte au quotidien, via les blogs d'Insideline.
Sinon, 17MPG, ca fait 13,8 L/100km. Pas très différent de notre RX8, finalement...
(On s'est déjà habitués aux excès... )
Moi j'attends de la conduire pour me prononcer mais j'ai bien peur qu'elle ne semble trop facile (voire fade) face a une 911 (meme de base).
Ce qui m'interesse ce sont les sensations au volant et non de laisser sur place l'une ou l'autre concurrente. Je crains donc qu'une voiture aussi evoluee et controlee ne laisse un gout de trop peu.
Bref, qui essayera SAURA!