Il faut la voir en vrai à mon avis mais j'ai toujours apprécié cette nouvelle ligne plus proche du 240Z. La taille des pneu a sacrément augmenté, 275 à l'arrière il me semble et 245 à l'avant Sacré Bestiole!
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
ben moi je l'aime bien, que ce soit en coupé ou en cabriolet. Je la trouve plus agressive que l'actuelle. Il lui manque juste 2 petites places à l'arrière
Pour l'instant seuls les optiques que je trouve bien moches me font préférer l'ancienne. Ils sauteront au premier restylage, et je pourrai retourner voir mon banquier
c'est vrai, optique trop "design" à mon goût, mais les jantes sont très sympa.
Je trouve que le coupé fait sport "agressif" alors que le cab fait plus "class", mais les 2 sont sympa (même si y'a pas de quoi lâcher une rx8, restons sérieux )
De toute manière, elle est toute seule dans cette catégorie et avec ce rapport Q/P. Le boxster est un peu passé de mode, pas de nouvelle RX, pas de S2K, toujours la clique des coupés allemands mais trop chers et pas forcément plus performants, bref, elle a une autoroute devant elle grande ouverte.
De toute manière, elle est toute seule dans cette catégorie et avec ce rapport Q/P. Le boxster est un peu passé de mode, pas de nouvelle RX, pas de S2K, toujours la clique des coupés allemands mais trop chers et pas forcément plus performants, bref, elle a une autoroute devant elle grande ouverte.
Clair....il n'y a qu'elle dans cette catégorie finalement....
J'ai jamais été fan de la 350Z. Tres belle voiture mais je n'ai pas le déclic qui fait qu'on tombe amoureux d'une voiture. cependant j'aurai pas craché dessus.
Celle ci par contre, je n'aime definitivement pas tout. Ce sont surtout les feux (avant et arriere) avec leur forme "bizarre" qui me rebute.
Ca fait plaisir n'empêche de voir Nissan nous sortir des modèles sportifs à prix réalistes, ras le bol des TT de merde hors de prix pour des dessous partagés à 50% avec la skoda du voisin et des BM/Merco à 40000 euros ( OK d'accord sans peinture métalisée, finition imitation du vent et roulettes en acier 16" ).
A l'instant comparaison dans V6 du Cayman S et de la nouvelle Z. Résultat : plus ou moins un ex aequo mais qui se conclu par un "rapport prestation / perf / prix" de la Z "difficile à battre". Nissouille qui vient chauffer la firme de Stuttgart sur son terrain
Il ne reste plus qu'à espérer que si le succès est au rendez vous, cela inspire d'autres constructeurs nippons