le premier plein, c'est un mms.
c'est pour ce donné bonne conscience et croire que malgrés tout la notre est differente, le deuxieme on va chez le garagiste pour voir si ont a pas prit un trou et endommagé le reservoir.
le troisieme ont le fait a moitier en pretextant que la gauge elle deconne et quelle descend plus vite aprés la moitier.
aprés ont ce dit que de toute façon , c'est pas la dessus que l'on arrivera a grappiler, et puis a quoi bon elle consomme moin en enroulant fort qu'en essayant de battre un record de conso ridicule pour n'importe quel automobiliste, bref, ont dit plus rien, ont ouvre.
de plus ça fait de sacré pote chez total.
Non ce que je voulais c'est que c'était le premier en dessus de 400 km, sa fait un moment que je roule déjà (env. 2000 km pour le moment et que du bonheur)
Ben moi, ces jours, en roulant normalement, ben, 330 kilomètres avant la réesrve, et lles autres fois, 380 et 400. Bisard. Ca m'a fait du 15 litres au cents.
Ben moi, ces jours, en roulant normalement, ben, 330 kilomètres avant la réesrve, et lles autres fois, 380 et 400. Bisard. Ca m'a fait du 15 litres au cents.
A cause de cette consommation, j'ai un ami de mon frère qui a refusé la vente. Quand je lui ai parlé de la consommation, il a pris peur.
La température un plus froide des routes plus pentues, tu connais mieux ta 8 tu appuyes plus , voila les suppositions. Ton filtre à air est t il propre, as tu parcourus des distances plus courtes.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
En hiver, avec les basses températures, la mienne fait 15l/100km; sinon c'est 13l/100km.
Cet été, en revenant du Var et en jouant à l'économie, c'était 10l/100km.
le premier plein, c'est un mms.
c'est pour ce donné bonne conscience et croire que malgrés tout la notre est differente, le deuxieme on va chez le garagiste pour voir si ont a pas prit un trou et endommagé le reservoir.
le troisieme ont le fait a moitier en pretextant que la gauge elle deconne et quelle descend plus vite aprés la moitier.
aprés ont ce dit que de toute façon , c'est pas la dessus que l'on arrivera a grappiler, et puis a quoi bon elle consomme moin en enroulant fort qu'en essayant de battre un record de conso ridicule pour n'importe quel automobiliste, bref, ont dit plus rien, ont ouvre.
de plus ça fait de sacré pote chez total.
Mdr c'est tellement vrai lol
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Ca y est 1er plein bouclé avec la bète !
386kms et la réserve allumée depuis 2 petits kms...
Je précise RODAGE et environ 60% ville 40% route Max 4000Tours et moins quant elle est froide !
Mais rien que comme ça c'est du bonheur !!!!
C'est un gouffre mais c'est trop bon !!!!
40TH anniv
Salut ptityougo, on a la même , tout a été dit et re-dit sur la conso et en environ 2500 kms les mêmes constatations, je sais c'est rengaine :
-La ville la transforme en gouffre donc ton pourcentage de ville est très défavorable
-vrai qu'elle consomme un peu moins au fil du rodage puisque je monte dans les tours et la conso reste stable (cf.petit fichier .xls...qui n'est qu'une approche grossière!)
-vrai que cet été sur de longs parcours en vitesse stable la conso ne pourra que baisser
-Enfin jusqu'à 4000 rpm il ne se passe vraiment rien, le rototo est discret et élastique, moi je suis arrivé aux 6000-6500 rpm et c'est là que tout semble commencer
salut, moi je vien de faire 120km avec le quart du plein, petétre que je vais faire un record!!! lol
Je ne voudrais pas te démoraliser mais si les traits sont équidistants l'un de l'autre les espaces ne représentent malheureusement pas je pense le même nombre de litres
De toutes façons, comme on me l'avait bien dit, "ça pourrait diminuer au fil du rodage"...mais comme instinctivement on envoie de plus en plus (et encore, pour moi c'est rare eh bien de 13 je suis passé à 13,2, puis 13,4 L/100 (231 cv). Allez, la réserve s'allume à 360-380 kms comme beaucoup et c'est comme ça!
Donc...j'arrête de faire ma conso moyenne, peut-être cet été une petite moyenne sur route/autoroute à vitesse stabilisée histoire de savoir si on peut faire du 10 ou 11 L/100.. , et si un jour je fais du circuit (pour découvrir) et mesurer (et je ne parle pas de l'huile...)
Mais voiture de sport+rototo=grosse conso, on assume, toutes les autres qualités écrasant ce petit défaut on n'y pense (presque)plus, ça devient même un signe distinctif de plus
1ère sortie depuis le rodage sur une assez longue distance (#400 kms), autoroute majoritairement (135 compteur), du 4 voies (115 compteur), un peu de route, très peu de ville (entrer et sortir de Vannes) : 11,4 l/100 ; des copains que j'ai retrouvé sur place m'ont dit : "ben quoi, ça ne me choque pas cette consommation pour une sportive de 231 cv à essence"
Eh oui, ça ne choque pas tout le monde
sa c'est vraie et bien dit se que tu viens de dire "mais comme instinctivement on envoie de plus en plus " j'ai fait 120 avec un 1/4 mais au total tout juste 350 km car j'ai un peu appuyer donc voila!!!!!