Re: Le Topic des voitures exceptionnelles vues aujourd'hui
Mmmmmmmm, la petite Lotus...
Bon, le gars avait mis l'alarme alors qu'il a laissé décapoté... Du coup, ça gueulait en plein centre ville!
Mmmmmmmm, la petite Lotus...
Bon, le gars avait mis l'alarme alors qu'il a laissé décapoté... Du coup, ça gueulait en plein centre ville!
Vine a écrit :On n'en voit pas souvent mais j'adore ce modèle que j'ai suivi cet après-midi
Précises 'sauf au Mans Classic'!!!!
Punisher81 a écrit :Précises 'sauf au Mans Classic'!!!!
+10000
Le mans classic viendez
Ce soir j'ai vu une aventador blanche et ptin que c'est magnifique et puis les bourrins 700cv quand meme hein.
Désoler je passais a coté en voiture donc pas eu le temps de dégainer le portable avec appareil topho
Punisher81 a écrit :Vine a écrit :On n'en voit pas souvent mais j'adore ce modèle que j'ai suivi cet après-midi
Précises 'sauf au Mans Classic'!!!!
Ben je confirme, on n'en voit pas souvent, Le Mans Classic c'est qu'un week-end tous les 2 ans
Moi j'ai vu une énième Audi R8 mais la différence des autres fois c'est qu'elle roulait et du coup je suis vraiment déçus du son qu'elle produit.
Coucou,
Petite photo prise par ma copine ce jour à Paris. Après quelques recherches, je crois qu'il s'agit de la ZIL111 mais pas sûr du tout
Le fofo caradisiac en parle au milieu de cette page : http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 129325.htm
A vous de me dire !
En tout cas, c'est plutôt rare comme bestiau et plutôt impressionnant niveau caractéristiques !! ci-dessous un peu de lecture wiki :
En 1956, la déstalinisation entreprise par Nikita Khrouchtchev renomme l’usine ZIS en ZIL, pour Zavod Imeni Likhacheva, du nom d’un ancien directeur de l’usine. La même année, une ZIL 111 type Moskva est présentée à l’Exposition Industrielle de Moscou, mais ne sera pas retenue pour la série. Peu après, l’usine se fait livrer deux Packard Patrician et une Chrysler Imperial, qui vont fortement inspirer le modèle final, présenté publiquement en novembre 1957 et fabriqué à partir de 1959. La ZIL 111 est pourtant bien plus imposante que ses inspiratrices américaines, avec un empattement de 3,76m et une longueur de 6,14m ! Sous le capot, on trouve le premier V8 russe, un 5980 cm³ , dont la puissance est estimée entre 200 et 220 ch, le tout accouplé à une boîte automatique à deux rapports, inspiré du système Power Flite de Chrysler. L’équipement est à la hauteur, et s’apparente à celui de la ZIS 110. La version gouvernementale 111A ajoute même l’air conditionné. Un cabriolet 111V fait son apparition en 1961. Un profond restylage est opéré en 1963, dans le style de la Cadillac 1961, la berline est à cette occasion renommée 111G et le cabriolet prend le nom de 111D. La carrière de la 111 prend fin en 1967, et la production fait état de de 112 exemplaires sortis de l’usine.
Ouaip, c'est ça. Une mauvaise copie de chrysler utilisée par les apparachiks et le KGB.
Topgear en a fait le test il y a 2-3ans. ;-)
Garée à côté de ma DS3 de Location : une belle Vantage V12!
Elle appartenait à deux gars hollandais qui étaient descendus dans le même hôtel que moi.
On a déjeuné en même temps. J'étais près à entamer la discussion sur la voiture quand ... Les 2 mecs se sont roulés un méga-patin... Ca perturbe...
Benji a écrit :... Les 2 mecs se sont roulés un méga-patin... Ca perturbe...
Tu t'arrêtes à des détails aussi
(c'est le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai lu "deux hollandais descendus dans le même hôtel que môa", je ne sais pas pourquoi )
Smacks69 a écrit :Benji a écrit :... Les 2 mecs se sont roulés un méga-patin... Ca perturbe...
Tu t'arrêtes à des détails aussi
![]()
(c'est le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai lu "deux hollandais descendus dans le même hôtel que môa", je ne sais pas pourquoi)
C'est le fait qu'ils soient Hollandais qui t'a interpellé ou tu as des doutes quant aux Hôtels que fréquente Benji
PS : Belle voiture...de garçon coiffeur (quoique la V12 ça passe )
Tiens, j'ai oublié de poster mais quand j'ai fait la révision de la MX5 à Hérouville-St-Clair(14), j'ai vu une DeLorean passer sous mon nez alors que je partais pour l'essai du CX5 diesel...
Punisher81 a écrit :... je partais pour l'essai du CX5 diesel...
Keskidit
gaut27 a écrit :Punisher81 a écrit :... je partais pour l'essai du CX5 diesel...
Keskidit
![]()
![]()
Bah oui, j'ai vraiment été déçu par la combinaison essence/boitoto sur le CX5, c'est bien mieux en diesel!
Mais le meilleur a été d'essayer le CX7 essence, ça envoie du pâté comme dirait l'autre! Et très peu de roulis pour un SUV!!!
J'ai été conquis!
Donc la prochaine Cx7 essence avec intérieur cuir noir et non pas beige
Par contre je ne veux plus me séparer de ma voiture donc s'il veut un cx7 bah il va falloir choisir entre les 2 siennes
Je sais j'aurais pas vraiment le choix...
Ah je l'avais pas compris comme ça la dernière fois que l'ont c'est vu comme quoi ont en apprends tous les jours
Sinon sur le Cx7 y'a certainement l'option toi ouvrant te fait pas de souci Keyhoo
J'étaie parti a un petit rasso dans une petite ville par chez moi (Pacy sur Eure) et de là je suis tombé dans un piège et je suis aller avec les autres personnes présentes a Breuilpont aujourd'hui ou se déroulais un rasso annuel de tout un tas de voitures anciennes/sportives/mythique et j'en passe, inutile de vous dire que je ne savais plus ou donner de la tête...
Bref voici ma sélection non représentative de toutes les voitures exposées, je suis juste dégouter d'avoir découvert se rasso au pied levé ce matin car j'aurais bien voulu que des copaings huitards sois de la partie, en tout cas si c'était a refaire je le ferais 2 fois plutôt qu'une
la GTR en 72 elle est du mans