Wé on ne joue plus dans la même catégorie JMI
Wé on ne joue plus dans la même catégorie JMI
Un petit merci a Benji pour m'avoir laisser tester sa GT-R aujourd'hui !!!
C'est une chose d'être passager ... mais alors au volant
Baphi a écrit :Un petit merci a Benji pour m'avoir laisser tester sa GT-R aujourd'hui !!!
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C'est une chose d'être passager ... mais alors au volant
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la chaaaaaance
Kerotan a écrit :Baphi a écrit :Un petit merci a Benji pour m'avoir laisser tester sa GT-R aujourd'hui !!!
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C'est une chose d'être passager ... mais alors au volant
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la chaaaaaance
+1
Trop de chance !!!!
benji as tu eu l 'occassion de faire des pleins de V power 100? Perso après 6 mois de SP98 je suis repasser au V P100 et la différence est vraiment flagrante en terme de réponse des turbos qui à l 'air de disparaitre quasi totalement et de puissance sensiblement accrue certe je n'ai pas de GTr mais un 6 cyl bi turbo. Popur avoir répéter l 'opération sur les autos précédntes c'est vraiment la première que je ressent autant de différence
Non, pas encore testé.
J'ai une carte de carburant "Total", et je ne fais le plein que chez eux (récup TVA power).
Normalement, la GTR est prévue pour le 100 octanes, donc j'imagine qu'on doit sentir un peu la différence "à fond".
Chuck Norris conduit une Nissan GTR
http://jalopnik.com/5494734/why-chuck-n ... issan-gt+r
pas mal
les commentaires sont marrants aussi :
The GT-R's father is Chuck Norris. Its mother is an F-22 Raptor.
Ah, ben si même Turbo est d'accord. ;-)
Visiblement, il y a une GTR ( rouge, de 600 ch ) qui fait le malheur des Porschistes sur Paris.
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f1clc a écrit :Visiblement, il y a une GTR ( rouge, de 600 ch
) qui fait le malheur des Porschistes sur Paris.
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Visiblement, et contrairement à ce que disait Nissan, il est assez facile de booster la GTR.
Une petite reprog, et hop, 550-600ch.
2 Belges du Forum GTR ont déjà passé le pas chez Shiftech, à Louvain-la-Neuve :
Y a déjà des kits 800ch, et Mines a promis un kit 1000ch pour "bientôt".
Mais je trouve que 485ch, c'est déjà bien assez...
Benji a écrit :Mais je trouve que 485ch, c'est déjà bien assez...
Oui, je pense aussi.
Ceci dit, je suppose que le gars a fait cette reprog', non pas pour lui, mais pour foutre la honte aux GT2 et aux Superleggera, chose apparemment réussie !
C'est du concours de quéquettes
mais bon, c'était pour l'anecdote.
Benji a écrit :Mais je trouve que 485ch, c'est déjà bien assez...
Je confirme ...
on en voit beaucoup de ces gtr!!!! j'ai toujours u des propulsion (rx8, z4, m3 e92) mais cette gtr me plait beaucoup, la chose c'est une 4 roue motrice, ca part aussi bien que les propulsion en drift??
GTR VS GT3
à 2.34 mn, ça part non de diou ! merci la boite quand même, quand on sait que la GT3 est méca, on peut pas dire que la Porsche se traine non plus quand même, respect !
Oh la vache elle mange vraiment tout cette GTR La GT3 se défend car elle est mieux pilotée (les trajectoires sont mieux négociées, les vitesses en sortie de courbe en témoignent !), et je pense qu'elle doit être en (semi-)slicks contrairement à la GTR qui doit être en pneus de route (compte tenu du crissement des pneus). Sinon Pas de doute la GTR est au-dessus !
vous remarquerez le 4x4 Cherokee SRT8 qui est loin de se trainer le teub en ligne droite sur la fin .
je me demandais ce qu'un 4/4 faisait là....