Après avoir confirmé la lecture, le GPS a affiché une image des 3 voies d'autoroute, avec des croix rouges sur la bande la plus à gauche.
Est-ce qu'il gère aussi la carte des nids de poule de la E411? Ce serait utile par les temps qui courrent, surtout quand on est en 20"...
Pour info lundi soir j'ai explosé une jante et un pneu de ma FRS à hauteur du radar avant la sortie 16 vers Nannines
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Est-ce qu'il gère aussi la carte des nids de poule de la E411? Ce serait utile par les temps qui courrent, surtout quand on est en 20"...
Pour info lundi soir j'ai explosé une jante et un pneu de ma FRS à hauteur du radar avant la sortie 16 vers Nannines
Je pense que ce ne serait pas possible. La mémoire du GPS ne fait que 30go...
Je n'ai pas vu de gros points noirs à l'endroit que du décris (je redoublerai d'attention), mais j'ai vu des gros endroits dangereux à la sortie de Liège (en retournant vers la E42), à Nivelles (E19) et sur le ring de Bruxelles à hauteur de Tervuren...
Bon, on peut comprendre que l'hiver ait fait des dégâts (à la limite), mais là, qu'est ce que le troupeau de minables du MET attend pour envoyer des camions de tarmac faire des réparations d'urgence ???
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
J'ai un constat de la police qui couvre la véracité des faits car j'ai pensé à les appeler en attendant la dépanneuse.
Donc, à priori mon assurance devrait s'occuper du MET... à voir
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
J'ai essayé aujourd'hui l'ennemie jurée de la GT-R... Oui, oui, la 997 Turbo phase 2!
Premières infos avant un descriptif plus détaillé sur un topic dédié:
poussée du moteur hallucinante
boîte PDK impressionnante, pas loin de la perfection
A+
La presse en dit un grand bien sauf que cette Turbo se GT3ise et perd donc sa fameuse conduite polyvalente, tout ça pour rester devant la GTR en terme de perfs.
une très grande réussite tout de même, arriver à ce stade là c'est que le porte monnaie et le coup de coeur qui parle de toute manière.
passage au banc lu sur un magazine (banc dans les yveline a frein magnetique )
911 turbo 545 cv et plus de 67 m/kg au lieu des 500cv annoncé
et nissan gtr 530 cv et plus de 66 m/kg...au lieu de 485cv..
sacré navion les deux protagonistes...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com