Saloperie de crise
Je vais peut être dire au pauvre avec sa California d'aller se garer ailleurs
Saloperie de crise
Je vais peut être dire au pauvre avec sa California d'aller se garer ailleurs
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
RonanRC96 a écrit :Je pencherais pour ce modele de Venturi aussi,
avec son faux air de F40
Mais de vrais rétros de CX
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :RonanRC96 a écrit :Je pencherais pour ce modele de Venturi aussi,
avec son faux air de F40Mais de vrais rétros de CX
Oh butin ouais....
C'est pour avoir un meilleur CX ça
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
En fait sur les venturi, il y avaient pas mal de récup venues d'ailleurs, mais à chaque fois améliorées !!!
Le V6 PRV, par exemple, sort 400ch contrairement à l'APLINE ou il sortait 250ch (sur A610 !)
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
J'ai laissé s'insérer devant moi une Supra Rouge dans le coin de Lille, immat UK, j'ai fait un appel de phare pour faire coucou, le con est parti comme une flèche dans un barroufe du tonnerre
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
il a du avoir peur....
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
J'ai croisé une belle petite MX3 au Neubourg.
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
C'est pas magnifique, mais on peut quand même considérer ça comme exceptionnel :
Uploaded with ImageShack.us
Des gars passant par là ont voulu faire la comparaison :
(oui, oui, c’était bien deux "mecs" dans le pot de yaourt )
Uploaded with ImageShack.us
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
La preuve :
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bentley Road, au choix, le cabriolet
ou le coupé
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
c'est abusé le nombre de belles voitures à Londres...J'y étais le week-end dernier....ppfff, ils ont pas le meme pouvoir d'achat...(mais 1 seule RX8)....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
GT 2 VS GTR '11
Quand même rien à chier, mais mon coeur penche pour celle qui ne fait pas un bip bip de camion en reculant et qui à une vrai finition, malgré le double du prix
[/url]
Vraie finition, la GT2??? Tu peux préciser?
La 991 améliore (un peu) en prenant la console centrale de la Panamera, mais la GT2 a toujours l'intérieur miteux de polo, avec ses ajustements approximatifs, ses rossignols, son platic bof de face d'air conditionné, mais recouvert de cuir... ;-)
Et si tu veux "une vraie finition", tu peux toujours 1) acheter une bonne paire de lunettes 2) Demander la finition "Egoist" pour la GTR
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
A propos de Porsche, un GT3RS en livrée endurance croisée il y a quelques jours sur l'autoroute.
La photo est mauvaise, mais la voiture était presque vidée et était dotée d'un arceau (d'origine sur la RS, si c'en est bien une).
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Faut pas déconner avec Benji et la GTR...
J'aime bien la finition "Egoist", c'est pas mal comme dénomination.
Mais je préfère Autobiography sur Range Rover.
Ben sorry Benji, mais la GTR mouture 2011 que j'ai vu, l'intérieur est bien cheap et je cherche encore l'excitation visuelle dans tout ça... Ok pour les connerie de ventilation sur la Porsche ainsi que le cadran, le recouvrement j'en sais rien, mais la seule chose dont je suis sûr c'est que pour "la vie à bord" je pars en Porsche (surtout pour une de 2 ans à moins de 6k km quand elle a le tarif d'une GTR neuve ^^)...
Après ouai te sent pas obligé hein...
[/url]
La gtr elle est pas fun en plus, trop facile !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Non, pas d'accord sur la finition. Mais bon, chacun ses goûts, hein. Y en a pour qui un badge est suffisant. D'autres préfèrent les qualités intrinsèques.