R-Ickx-7 a écrit :Oui, et puis la GT-R est autrement plus aerodynamique (cx=0.27) que la FRS (cx=0.38!)
A propos de RS, il semble y en avoir quelques unes au Lux. Y en avait 3 rien que dans ma session de contrôle technique...
R-Ickx-7 a écrit :Oui, et puis la GT-R est autrement plus aerodynamique (cx=0.27) que la FRS (cx=0.38!)
A propos de RS, il semble y en avoir quelques unes au Lux. Y en avait 3 rien que dans ma session de contrôle technique...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Arf je n'avais pas vu que tu te servais de ce topic pour dire que tu l'avais enfin, félicitations, ça doit être un vrai bonheur ! j'aime bien tes CR
Vu hier en blanche... superbe, évidemment.... soupir
RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8
Benji a écrit :A propos de RS, il semble y en avoir quelques unes au Lux. Y en avait 3 rien que dans ma session de contrôle technique...
Il y en a partout des FRS au Lux, c'est la sportive du peuple!
Si ça continue je vais devoir la faire repeindre pour la reconnaître dans les parkings!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Conditions de circulation cauchemardesques ce matin (neige, verglas de tous les diables, mauvaise visibilité,...).
Je n'avais jamais vu des conditions aussi moches : j'ai vu des voitures descendre des côtes de travers, les 4 roues bloquées, la police oblige les camions à quitter les autoroutes, il y a des dizaines d'accidents dans la région.
La gtr s'en tire plutôt bien, avec une motricité sans défaut en mode "snow" (même pas l'ombre de patinage), avec juste 2 moments chauds dans un rond point verglacé et un freinage sur une voie rapide avec une plaque de verglas sur une partie de la route. A chaque fois, l'électronique a repris les choses en main.
Malgré cela ( surtout à cause des bouchons), j'ai mis une heure pour parcourir 10km, j'ai déjà fait sauter un rdv pour aller directement au rdv suivant, proche de Bruxelles.
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Eh beh, courageux de ta part (ou pas le choix?) de sortir la GTR par ces temps ci. Moi qui évite de sortir la 8 dès que la neige point le bout de son manteau blanc..... mais bon, une 8 c'est j'imagine incomparable par rapport à la motricité de la GTR, et ça l'est beaucoup moins aussi en terme de puissance
J'en avais déjà vu quelques unes en mai dernier à Singapour. Elle est énorme (dans tous les sens du terme) cette voiture
Profite pour nous Benji
A coté de Camaro SS je te garantie que la GTR fait "petite", au SEMA Show les camaro SS preparée en LOURD faisaient bcp d'ombre a la petite GTR
Mais a chaque fois que je vais en Asie, je bave sur ttes ces GTR qui sont aussi nbrses que nos megane en Frce
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Comme déjà dit à la place de Benji, je l'aurais fait livré au printemps la GTR, mais bon chaucun fait comme il veut
Par contre, Benji, je pense que tu est en pneus été, que ce passe-t-il en Belgique en cas d'accident avec des pneus non adaptées aux conditions météo
Ici, même, si les pneus hiver ne sont pas obligatoires, la compagnie d'assurance peut refuser de payer les dégâts, car pas les bonnes gommes
Pas de clause de ce genre, surtout que les pneus hiver de 20" sont en rupture de stock dans toute l'europe.
Et effectivement, pas le choix vu que c'est ma seule voiture.
En cas de gros problèmes, je peux utiliser la Yaris de ma copine, mais il faut que j'aille la déposer et la récupérer au boulot, donc ne pas trop s'éloigner de la base, et ne pas finir de bosser à 22h comme ca m'arrive parfois. ;-)
Immatriculation, suite...
Faudra encore qu'on m'explique l'intérêt de prendre rdv, si c'est pour vous retaper dans la file avec tout le monde quand vous avez bouclé toutes les procédures (douane, ct, ...).
Quel infâme bordel... 3h d'attente pour qu'on me dise finalement que ce n'est pas le bon guichet (!), avant de m'envoyer dans un autre guichet, où on m'a demandé d'attendre...
C'est comme être dans les 12 travaux d'astérix...
Bon, finalement ca s'est bouclé vers 15h (je courrais d'un bureau à l'autre depuis 10h du matin).
Quand on m'a filé le dernier document, je leur ai dit "Bon, et maintenant je dois aller à quel guichet ?".
Ah ben non, c'était fini... ;-)
Edit : J'ai corrigé la grammaire. L'auto-correction de l'Iphone n'aide pas... ;-)