Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
Mais que fait Julien Courbet ?
Mais que fait Julien Courbet ?
Bibounou a écrit :on dit merci qui ???
Merci Tsar, de faire de la pub
Bibounou
faut arrêter de dire des conneries...
je connais personnellement un pote qui a claqué 600 euros chez eux comme tu dis sur une BMW et son auto en est ressorti transfigurée.
tu vas me dire oui c'était un mazout, n'empêche elle marche carrément mieux depuis la reprog, elle consomme moins, et la modif était satisfait ou remboursée.
sur M3 E46 et E36 c'est pareil, les proprios en sont enchantés.
maintenant ça sera toujours la guerre entre les garages à reprog, pour le reste vous pensez ce que voulez.
Nico, franchement, ce sont de sacrés gus ces mecs.
non il faut etre juste:
sur moteur turbo essence, et gasoil, certain bon garage reprog, font de trés bon resultat.
meme eux sorte paquet de chevaux, ttrs, bmw 135i, GTR, bref la il y arrive, et meme bien.
sur d'autre il se contente du minimum, et comme leur résultât doivent être parlant, il minimise toujours leur premier passage au banc.
enfin c'est de bonne guerre, enfin non mais beaucoup le font.
bon revenons en a la mrs3, elle marche trés bien, et une focus rs, n'est pas loin.
voila pour ce que j'ai put entendre ça et la en corse.
pour avoir essayer la focus, pas du tout mon trip comme auto, mais il faut reconnaitre que ça pousse velu, plus tu monte un rapport, plus ça pousse.
bon ma petite 192 marche plutôt bien avec sa V10 catasport.
J'ai piné une bm 325i E36 en sortie de péage
bon beh contre une BM M3 e36 3.2 la 8 ne peut rien faire départ a 80 en 2 j'accroche jusqu'a 150 après c'est le drame c'est le trou je cale sur place il part trop bien
contre une EP3 stock je tiens jusqu'a 160 après il part tout doucement il doit y avoir une voiture d'écart.
Près de 100 cv de plus que la 8, normal que la BM est devant
et des vrais cv en plus
cool j'ai piné une TDI FR en reprise, qui a dit qu'on avait pas de couple?
Bon j'était en fond de 3 d'accord
mais en 4 ça marche aussi
Guingoun a écrit :cool j'ai piné une TDI FR en reprise, qui a dit qu'on avait pas de couple?
Bon j'était en fond de 3 d'accord
mais en 4 ça marche aussi
à fond de 4 ça commence à faire pas mal de km/h ça
non non meme pas a fond par contre oui ça roulait un peu
je crois que je l'ai doublé a 3 reprises, une fois en 3 une fois en 4 et une autre en 5, comme quoi...
Guingoun a écrit :non non meme pas a fond
par contre oui ça roulait un peu
je crois que je l'ai doublé a 3 reprises, une fois en 3 une fois en 4 et une autre en 5, comme quoi...
Pas en 6 je suis déçu
Il a fallu que je calme le jeu pour pas qu'il sorte de la route il en voulait
Face à un mazout, la gloire est maigre Nos 8 s'en sortent pas mal mais ce ne sont pas des dragsters.
moi j'ai cramé une Elise SC et une F360 Modena (sur un dos d'âne
)
Photos?
oli40000 a écrit :moi j'ai cramé une Elise SC et une F360 Modena
(sur un dos d'âne
)
qu'il est c...
aux emirats tout est possible
(attention les mazouts bien coupleux sont pas si facile que ça a avoir sur du tout droit en reprise)
me suis fait la 320d aussi d'ailleurs, un peu plus costaud niveau chassis..mais meme combat au premer virage salut
Guingoun a écrit :me suis fait la 320d aussi d'ailleurs, un peu plus costaud niveau chassis..:
tes orientations sexuelles ne nous intéressent pas trop