Oui moi aussi j'ai déjà assez a faire pour etre prêt pour demain).
Après on ne parlais pas de perf pures (les slick étant forcement meilleurs) mais plus du "fun" ou de la "difficulté" a conduire entre slick (qui pardonne beaucoup d'erreur) et semi-slick (plus technique).
Il y en a ici qui on acheté l'édition "Signature" ? Vous savez, l'édition a 180€ qui donne le droit de participé a une compétition avec comme premier prix une SLS AMG ?
Et bien, les premiers détails viennent d'être divulguer concernant cette compétition qui se déroulera ... en B-Spec >_____<
c'te loose quand même (mais ca risque d'être comique)
Moi j'ai pris cette version, t'as trouver ou ces infos ?
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Petite question, a t on le droit d'avoir une tolérance de 5 chevaux!!
J'ai réussi a régler ma 8 a 450 ch, j'ai ensuite testé sur piste et j'ai constaté une hausse de 4/5 chevaux ^^
Pour la Red Bull, comme j'ai compris, on peut la débloquer, mais pour pouvoir l'acheter faut avoir un certains lvl (me semble 30).
C'est un peu comme certains "concessionnaire" qui viennent au fur et à mesure du niveau!
A confirmer
La X1 s'obtient de deux manières :
Atteindre le niveau 30 et participer au challenge Vettel, le bronze dans les trois épreuves suffit pour avoir la voiture.
Tu peux en obtenir une deuxième gracieusement en atteignant le niveau 35 en A-Spec ou B-Spec.
Pour la Red Bull, comme j'ai compris, on peut la débloquer, mais pour pouvoir l'acheter faut avoir un certains lvl (me semble 30).
C'est un peu comme certains "concessionnaire" qui viennent au fur et à mesure du niveau!
A confirmer
Atteindre le niveau 30 et participer au challenge Vettel, le bronze dans les trois épreuves suffit pour avoir la voiture.
Tu peux en obtenir une deuxième gracieusement en atteignant le niveau 35 en A-Spec ou B-Spec.
Je suis presque lvl 31 la.
Je vais dans l'epreuve de vettel et........... Bin il y a une video et puis c'est tout
A confirmer
Je suis presque lvl 31 la.
Je vais dans l'epreuve de vettel et........... Bin il y a une video et puis c'est tout
????? Normalement tu as les épreuves non ? Suzuka, Nürb... Tu es 31 A-spec ou B-spec ?
Oui regarde jusqu'au bout. En tout cas y a pas de raison que tu n'ai pas les trois épreuves. En tout cas t'excite pas, quand tu vas voir le nombre d'XP qu'il te faut pour passer des 24H du Mans au 24H du Nürburgring, tu vas ranger le jeu au placard.
Oui regarde jusqu'au bout. En tout cas y a pas de raison que tu n'ai pas les trois épreuves. En tout cas t'excite pas, quand tu vas voir le nombre d'XP qu'il te faut pour passer des 24H du Mans au 24H du Nürburgring, tu vas ranger le jeu au placard.
lol tkt pas, j'ai vu l'xp qu'il faut pour Up 31. alors je me doute que déja 35 c'est hard alors 40
lol tkt pas, j'ai vu l'xp qu'il faut pour Up 31. alors je me doute que déja 35 c'est hard alors 40
En B-spec il me reste les 24H du Nürb seulement d'après mes calculs il faut facilement rouler 260 heures avant d'arriver au niveau 40. Ce qui signifie 11 à 12 courses de 24H... voilà ! Z'êtes tous dégoutés hein