OUlà!!! Presque 1 mois sans nouveau message sur mon topic!!
J'y remédie!!!
Suite à mon voyage en corse, de petites modifs vont etre faite sur ma 8 cette semaine avec comme objectif d'optimiser le refroidissement !!!!
- modification de la grille en nid d 'abeille. JMI, m'a passé son ancienne grille qu'il a ajouré au maximum.....merci à lui!!
- changement du ram air par celui de JMI (encore lui!!!
). Plus petit, il laisse davantage le passage de l'air sur le radiateur, tout en canalisant l'air dans la Revi....Vu ce qu'indique le manomètre de température d'eau, ca ne sera pas un mal d'avoir plus d'air sur la grande bouche de la 8.
- du coup, quitte à bien faire les choses, je vais descendre ma plaque d'immatriculation pour la placer entre la grande bouche et le rotor alu. Ça laisse ainsi livre le passage de l'air au dessus et en dessous, tout en gardant la plaque au centre de la voiture.
Je vous mettrai qq photos quand ca sera fini.
Jeudi je file (avec Tsar) chez TOnyhalo (enfin, son papa) pour monter 4 toyo R1R en 225/40/18 sur mes roues circuit. Je vais pouvoir les tester aux ecuyers le 28 aout!!!!
Et enfin, je suis en attente d'une reprog modifiée par JMI...
La vache, que ca devient dur de trouver des trucs à faire sur sa voiture quand on est arrivé au bout du projet.....pppfffff