ironie
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
j'avais compris en voyant la tête du Monsieur
Moi quand je roule la fenêtre ouverte ça fais pas ça .. Pourtant j'ai une bb, les plus rapide
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Je me régale envous lisant...
Moi qui pensais que la RX8 était une bagnole de bourgeois (et la S2000 une bagnole de frimeurs ), v'la t'y pas que vous aimez bien bourrer finalement !
J'ai eu l'occasion de mettre plusieurs longueurs à une RX8 Brilliant Black, mais vu les commentaires, ça devait être une SP. C'est resté très bon esprit, on a attendu sagement que l'autoroute se dégage... avant d'écraser la pédale d'accélérateur comme des morts de faim (vu qu'on attendait que ça depuis des kilomètres ) !
Petit signe lorsqu'il m'a dépassé quand j'ai pris la sortie, et bruit du rotatif dans les oreilles...
RemyC
Honda S2000 Silverstone Grey
- Henrythe8
T'es sur que c'était un BB ?
Je me souviens avoir suivi un S2000 avec Immat anglaise, un jour, en revenant de valenciennes vers Petite Forêt.
Ah, non ca devait pas être moi, car "plusieurs longueurs n'est pas le terme que j'emploierai pour avoir vu la S2000 s'éloigner doucement.
Suis de Valenciennes aussi, et on reconnait facilement Evinrude à sa "Narine" sur le PareChoc.
Sur le papier...une S2000, ça plombe n'importe qu'elle 8 hein sauf si c'est moi qui la conduit bien sur...la S2k
Il y avait bien un trou dans le bouclier avant, et si elle n'était pas noire, elle était sombre ! Donc c'était toi ! Très sympa la petite bourre, et quel bruit quand tu m'as dépassé !
Après pour les longueurs, tout dépend du point de vue : celui qui est devant dit "qu'il a mis une valise" à son poursuivant, celui qui est derrière assure "qu'il s'est bien accroché"...
Disons qu'il y avait quand même une petite différence, du coup, j'ai eu un doute : ton auto est en 192 ch ou 231 ch ? A savoir : en général les S2000 ne font pas vraiment les 240 ch annoncés (pour ça j'en veux beaucoup à Honda
).
RemyC
- evilspoon
Mais nous non plus on a pas les chevaux annoncés
- Henrythe8
C'était bien ça !
Elle est Metropolitan Grey, donc Gris sombre, et oui, fin je suivais, mais la distance entre nous allait en s'allongeant...
J'en parle d'ailleurs dans la section "je me suis fait piner"...
(En fait j'étais pas à fond, ma femme me suivait, alors je suis resté soft... quoi ? Quelle mauvaise foi ?
)
Henrythe8 a écrit :(En fait j'étais pas à fond, ma femme me suivait, alors je suis resté soft... quoi ? Quelle mauvaise foi ?
![]()
)
Je le savais. Ceci explique cela !
Cela dit, j'avais Madame qui hurlait "qu'est-ce qui se passe, pourquoi ça gueule comme ça ?" (rétrogradage en 3) "t'inquiète, y'en a pas pour longtemps" (enclenchement du VTEC) "oh non, mais y'a quoi derrière ?", donc j'ai pas poussé, CQFD...
En fait si, j'étais à toc.
RemyC
Pour moi la première expérience a été un plaisir.
J'étais avec 2 potes dans l'rx8, on roulait tranquillement et la un type en focus st (version 225cv) commence à me coller et à zigzager derrière moi et à nous suivre.
Bien-sur, j'ai voulu tester ce qu'elle avait dans le ventre la belle face à la focus.
1ère, 2 ème, 3ème, ... Même pas besoin de passer la 4ème, la focus était loin
J'étais étonné en bien, surtout qu'on était 3 dans la 8 et que le type était seul dans sa focus.
- evilspoon
Pas une vraie ST ?
- Tsar
Chacun son moment de gloire Evil, tu peux pas comprendre .
- evilspoon
La gloire ? mais c'est quoi ça ?
pulvérisation de megane RS 225cv en rentrant de folembray
j'attendais que 2 camions se double tu me collé au fion pour renifler mon racingbeat jétais en 2 a 90 ^^ j'ai écrasé tu ma accroché jusqu'a 120 et après je suis partis, a 200 il y avait au moins 3 bus d'écart entre nous
je me suis arreté là j'ai stagné a 110 et tu ma doublé comme un gros crétin
Bref j'aurais eu une 231 stock on aurait était kifkif
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
oui la megane ne fait pas le poids, deja tester plusieur fois.
par contre jamais essayer face a la 3.
mais comme les megane rs3 commence sortir des watts en reprog (en Angleterre elle dépasse les 300cv) ça commence a faire mal.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Tsar
damian a écrit :pulvérisation de megane RS 225cv en rentrant de folembray
c'est quoi comme parfum ?
La RS3 elle passe, sans trop de problèmes, d'après les vidéos que j'ai vues.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :La RS3 elle passe, sans trop de problèmes, d'après les vidéos que j'ai vues.
contre le 350z que j'avais fait plus haut. La megane RS3 était devant lui de 1 voiture. faut se mefier
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
C'est ce que je voulais dire enf ait, j'ai pas été très clair, mais elles poussent très forts ces méganes RS3, beaucoup plus qu'une 8 stock, et hélas apparemment plus qu'une 8 atmo lourdement préparée en atmo.
Un petit espoir avec le pont court peut-être... @ JMI, c'est encore un de ces moteurs turbo qui pose 270-280 au banc pour 250 chiffres constructeurs... Donc comme d'autres voitures, les mecs qui te vendent des reprogs à 280/290 CV pour 1000 euros sont des escrocs, ou peu s'en faut.
Tiens en parlant de reprogs à la con,je suis en train de regarder une compilation de courbes AV/AP d'un garage bien connu des parisiens... C'en est hilarant, toutes les voitures quasiment sortent beaucoup moins de CV que l'origine, mais rassurez-vous, grâce au talent des ingénieurs du garage, ils parviennent à sortir, voire parfois à dépasser un peu, la puissance d'origine. Pour 700/800 euros voire plus, et la plupart du temps le proprio n'a mêem pas accés au listing précis des modifs et donc ne sait pas ce qui s'est passé et ce qui peut se passer, on dit merci qui ???
Rx-8 Race Port par Rotary-R