Cte gros kéké le Bobinou vengeur masqué de cacahuètes !
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
- Tsar
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
( Sympa ton petit haut moulant rouge Nico )
Rx-8 Race Port par Rotary-R
mais non
RXHUIT, pine....huitre
et toi
lexuce...
bon c'est quand que tu met la paté a brice.
parce que il n'y a rien de pire de s'en prendre une quand on se croit invincible...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Tsar
A folembray je suis certain qu il me fera un beau cadeau en me laissant le volant , hein mon Briçoubinou ' .
Tout ça pour pouvoir poster dans ce topic plutôt que dans celui de Bibounou au retour de Folembray et par rapport à une certaine 323
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
jmi a écrit :parce que il n'y a rien de pire de s'en prendre une quand on se croit invincible...
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiete que c'est pas avec les perfs que je sors que je me sens invincible lol, n'importe quelle Z même la toute première me lâchera les doigts dans le nez quand je compare les perfs, mais au moins j'ai plus l'impression de rouler en 1,4L essence atmo 90 CV.
- Tsar
Tout ça pour pouvoir poster dans ce topic plutôt que dans celui de Bibounou au retour de Folembray et par rapport à une certaine 323 [/quote]
On prépare le terrain .
- evilspoon
Dijiou dijiou
HOOOOOOooo yeaaaah
Ce soir, après ma cession touge, j'ai piné ça:
- Tsar
Et beh c est du propre, j espère que tu as mis une capote quand tu as fourré Ginette !!!!
Quel pineur cet EvilSpoon !
- evilspoon
Je me sens homme ce soir...Sponeeeeeeeeeeeeeeeeeette vient par là...
Bibounou a écrit :n'importe quelle Z même la toute première me lâchera les doigts dans le nez
non bibounou, une 350z est largement a ta portée tout comme moi quand elle le veux
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
oui brice...une 350Z tu est kif kif, pas moins bien.
aprés la 4 par contre on en reparle...
Petite bourre sympa avec une 325CI e46, ce qui ma fait faire 10 kms de plus pour aller au boulot en tenue de route la BMW était bien moins véloce et en accélération je lui bourrai bien le derrière a cette bavaroise Mazda 1 BMW 0
Et une autre ou j'était mort de rire, un gars avec une 407 et venu faire le kéké sur des petites routes de campagnes , aprés un enchainement de virage rapide ou la 8 est passé comme qui rigole la 407 a faillis se mettre au tas( il est vraiment passé a 5 cm de la catastrophe...)je lui avaitdeja mis 200 métres, arrivé dans un village je roule a 50 et revoici mon kéké... sortie du village, départ a 55 en 2émé et la pijeot.
Après avoir vue qu'il ne pouvait jouer ni en accélération ni en tenue de route, le kéké restait bien tranquillement 100M de moi
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
jmi a écrit :oui brice...une 350Z tu est kif kif, pas moins bien.
aprés la 4 par contre on en reparle...
Hmm, ça me paraît curieux quand même, on prend un sacré vent et je n'ai pas gagné grand chose par rapport à une stock normale je trouve mine de rien ( j'ai un gain ok, mais de là à laler chercher une Z, je sais pas, ça me paraît tendu, je me rappelle de Magny cours où il y en avait plein... La différence était vraiment importante, je regardais quelques vidéos embarquées ça marche quand même super bien )
pour te dire j'ai fait une reprise avec un Z
on a fait à 80 en 2 eh bien !! j'étais étonné jusqu'a 150 on resté cote à cote quand j'ai passé la 4 il ma mis l'écart de 1 voiture et on a coupé a 200, encore quand je dis l'écart j'étais a son pare choc arr. Ce soir là je venais d'être reprog et elle marché bien fort, j'étais seul dans la mienne eux il était 2 donc le test est un chouilla faussé
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
a nimes, la 350 Z vidée, (elle pese moins de 1300 kg) ne me lachait pas en accel, et je dirait meme que je lui revenait.
jmi a écrit :a nimes, la 350 Z vidée, (elle pese moins de 1300 kg) ne me lachait pas en accel, et je dirait meme que je lui revenait.
Pilaf l'a même doublé avec ma 8 stock... mais pas en ligne droite
Comme tu l'as déjà fait remarqué, sur cette Z le problème venait de l'interface siège/volant.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Sortie circuit au cours de laquelle on a pu se rendre compte à loisir qu'une Ariel Atom ça se traine sacrément quand même.
Bibounou a écrit :Sortie circuit au cours de laquelle on a pu se rendre compte à loisir qu'une Ariel Atom ça se traine sacrément quand même.
T'es sur de se que tu dis ?
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC