Je pense que c'est 12 online (et encore pas sur que ce soit sur tous les circuits).
Franchement, pour les dégats j'aurai préféré les laissé en "Forts". Mettre léger est compréhensible en pneu confort, car les glissades surviennent souvent, mais avec des pneus course, on a plus a craindre des freinages kamikaze qu'autre chose. Et ce genre de dégat pourrait être bien dissuasif.
GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Schumi77 a écrit :Je pense que c'est 12 online (et encore pas sur que ce soit sur tous les circuits).
Franchement, pour les dégats j'aurai préféré les laissé en "Forts". Mettre léger est compréhensible en pneu confort, car les glissades surviennent souvent, mais avec des pneus course, on a plus a craindre des freinages kamikaze qu'autre chose. Et ce genre de dégat pourrait être bien dissuasif.
Je suis de ton avis, mais j'ai fais 2/3 tours avec les réglages. Faut gérer la pédale xD
Et je sens que mercredi certain vont arriver la bite et couteau a la main, et sa va faire mal a tout le monde xD
On test se soir, les dégats FORTS pour voir
C'est 16 online d'après les infos du net
- Pierre
Nosferatu a écrit :Elle est vraiment dégueulasse ta 8 Pierre...
tu vas subir le courroux de The Fly
Bon je vais tuné mon moucheron dès ce soir pour le transformer en une bête de course. Aileron + appendices aerodynamiques autorisés ? (+ vidange )
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Tout ce que tu veux. Mais gaff.. Pmax 450 Cv
Mettez votre 8 en favoris aussi
Rejoignez nous sur mon salons.
On décolle dans 10 min
...si j'ai loosé c'est uniquement dû au fait d'être compressé et pas en turbo (n'empêche qu'on perd 60nm)
[/url]
J'avoure, il gère. Mais c'est aussi parce qu'on a fait des erreurs des le premier tour et ensuite ... impossible de lui mettre la pression a 30 secondes d'écart.
Mais bon ce qu'il faut retenir c'est que je suis le grand vainqueur de l'épreuve suprême de la soirée ... 1 tour de Grand Valley en Fiat 500 (de l'époque).
héhé
C'est pour ça que je trouve plus sympas de chercher ses réglages!!!!
Ca va être sympas demain soir
Hâte
En tout cas, au pad c'est pas évident -
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Pilaf a écrit :héhé
C'est pour ça que je trouve plus sympas de chercher ses réglages!!!!
Ca va être sympas demain soir
Hâte
J'ai troqué mon compresseur pour un turbo stage 2... y a à gagner pas mal en couple déjà là
[/url]
- Pierre
Merde je suis compressé moi et j'ai pas eu le temps de peaufiner les réglages hier, surtout niveau pincement et carossage, notions dans lesquelles je connais rien Va falloir que je fasse quelques tours ce soir !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
- Fabriziom TS
J'étais pas chez moi hier soir.
J'ai négocié avec ma moitié qu'elle voit son amant les Mercredi soir pdt 6 semaines
Je vais m'entrainer un peu ce soir, faire une belle prépa à ma 8.......
Nan jdèconne, elle va faire la pit babe pour me motiver (et non les gars, je brancherai pas la webcam )
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Un peu dommage pour les slicks tendres peut-être, ça pardonne beaucoup trop, la voiture est trop facile à remettre en ligne en cas de soucis.
J'ai bien avancé niveau réglages châssis sinon, rien à voir avec hier soir.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Fabriziom TS a écrit :elle va faire la pit babe pour me motiver (et non les gars, je brancherai pas la webcam
)
STP STP STP STP STP STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Bibounou a écrit :Un peu dommage pour les slicks tendres peut-être, ça pardonne beaucoup trop, la voiture est trop facile à remettre en ligne en cas de soucis.
J'ai bien avancé niveau réglages châssis sinon, rien à voir avec hier soir.
Oui au début, mais après 4/5 tours, ca glisse bcp plus quand même.
Je fait une présentation des réglages pour aider les gens qui ne connaissement pas sur le premier post: