J'ai croisé une flopée de Civic samedi à côté de chez moi, une vingtaine environ, quasi que des derniers modèles, probablement une sortie forum/club ![]()
Sinon cet après midi j'ai vu cette vieille volvo, elles n'ont pas beaucoup changé ![]()
J'ai croisé une flopée de Civic samedi à côté de chez moi, une vingtaine environ, quasi que des derniers modèles, probablement une sortie forum/club ![]()
Sinon cet après midi j'ai vu cette vieille volvo, elles n'ont pas beaucoup changé ![]()
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green

http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :cet après midi j'ai vu cette vieille volvo, elles n'ont pas beaucoup changé
Une volvo P1800ES. La version "break de chasse" de la 1800E.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :J'ai fait un trip moto aux pays-bas ce week-end, et sur une plage de zélande (en plein Gymkhana sur sable pour 4x4), je suis tombé sur ceci:
Donkervoort à compresseur
JESUS MARIE JOSEPH.
Jessess' got.
Chapiteau .
Improbable sur une départementale où il y avait pas un chat, pas eu le temps de dégainer l'appareil photo. Et une MP4-12 à Boulogne, là c'est plus commun déjà ![]()
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Pierre a écrit :J'ai croisé une SLS en allant au Mont St Michel sur une route pommée de campagne
![]()
![]()
Improbable sur une départementale où il y avait pas un chat, pas eu le temps de dégainer l'appareil photo. Et une MP4-12 à Boulogne, là c'est plus commun déjà
C'était pas à côté de l'A84 la SLS? Parce que j'en ai croisée une noire qui allait en direction du Mont-Saint-Michel hier... ![]()
Vue lors de notre escapade à Honfleur pour voir le bateau à MAD :

Désolé pour la piètre qualité des photos mais comme c'est la première que je voyais, j'en ai oublié les réglages de mon appareil photo... ![]()
Benji a écrit :Vine a écrit :cet après midi j'ai vu cette vieille volvo, elles n'ont pas beaucoup changé
Une volvo P1800ES. La version "break de chasse" de la 1800E.
![]()
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green

http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
une Fisker Karma passée dire bonjour à mon garage, franchement sublime
:

J'avoue que pour le coup je me transformerai bien en écolo, je la trouve vraiment superbe cette voiture ![]()
Président du Mazda Motoring Club.
la calandre me fait pensait à BMW, est-ce que je me trompe ou il y a un lien entre les deux constructeur ? ![]()
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan ![]()
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
tommy72000 a écrit :la calandre me fait pensait à BMW, est-ce que je me trompe ou il y a un lien entre les deux constructeur ?
Le fondateur (Fisker) a bossé pour Aston (Db9) et BMW (Z4 mk1)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
ça explique cela alors ^^
j'avais même pas vu la similitude avec aston en plus
!
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan ![]()
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Faut reconnaitre que ca a de la gueule !!!!
Et l'intérieur....épuré au max, j'adore
(sauf la couleur marron, c'est pour chipoter
)
Dans le meme style, il y aura le modele S de Tesla.
100% électrique, une belle autonomie, entre 300 et presque 500 km suivant le pack choisi.
Mais faudra attendre 2013 en France pour en voir, enfin espérer en voir ![]()
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
![]()
Bien moins exceptionnel que celle de Tsar mais avec un capital sympathie sans égale, j'ai toujours voulu en avoir une ![]()
Pistons are for pussies
wouah!!! Superbe!! Merci tsar!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
En trés bonne état en plus ![]()
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF

Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… ![]()
Punisher81 a écrit :Pierre a écrit :J'ai croisé une SLS en allant au Mont St Michel sur une route pommée de campagne
![]()
![]()
Improbable sur une départementale où il y avait pas un chat, pas eu le temps de dégainer l'appareil photo. Et une MP4-12 à Boulogne, là c'est plus commun déjà
C'était pas à côté de l'A84 la SLS? Parce que j'en ai croisée une noire qui allait en direction du Mont-Saint-Michel hier...
Non c'était une grise, la vraie flèche d'argent
, mais quand je l'ai croisée on était quand même à environ 1H du Mont St Michel. Peut être un rasso
![]()
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
C'est une Rosseroysse derrière la ventador, là ?