Ou alors tu modifies le diamètre de l entrée de l admission. Le problème, c est que pas mal d admission le diminuent justement, enfin bon...
la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
@damian :
'"quarter mile" aux USA c'est 1/4 de 1609 m environ (1 mile = 1609m) = 640m pas 400m. C'est plus de 50% de plus que le 400m...
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
depuis quand 1 quart de 1609= 640 ?
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
ahaha ! je devrai éviter de faire 2 choses à la fois !!!!!!!!!!! et taper les bons chiffres sur ma calculette.
Alors oui Damian, 100% raison !
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
pour en revenir au match Integra vs Rx8 , comme je le disais la 8 semble bel et bien devant assez souvent :
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
....qui se prend une branlée, comme quoi , ils auraient dû mettre le moteur de la S2000 dedans, légèrement moins rageur tout en haut mais quand même plus performant, à moins que ça soit le même
, l'ancienne Integra avait bien un 1.8 non ?
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
Tsar t'es un vieux ringard tu confonds tout !
Integra DC2 ------> B18C6, 1,8L16V DOHC developpé pour notre marché en Europe, a l'exception de la JDM a feux avants longs 185 cv traction avant.
Integra DC5--------> K20A Z4, 2,0L16V DOHC developée pour le marché Jap +US, 220CV US, 250PS Jap, chassis retravaillé ( excellente voiture), traction avant.
S2000---------> F20C MK1 marché Européen et Jap, MK2 F22C marché US, (plus de couple moins de tours/ min), 240cv, 2.0L16V, DOHC, propulsion.
Y'a plein d'autres differences mais je ne vais pas les ecrire ici.
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
non cpa possible une integra DC5 qui prend misère par une RX8
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
depart raté peu etre, mais les autos de toutes façon sont trés proches en performances.
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
vous pouvez voir les comparatifs sur zeperfs.com
- evilspoon
- Messages : 16466
- Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
On connait, mais c'est plus indicatif qu'autre chose
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
zeperf c'est pas du tout fiable, enfin je trouve....
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
je pense que cela donne une bonne base de comparaison sur les 2 voitures , mais rien ne remplace le feeling au volant , mais comme généralement chaque propriétaire considére sa voiture comme la meilleure du monde une bonne base bien impartiale ne fait pas de mal .
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
julien a écrit :Tsar t'es un vieux ringard tu confonds tout !
Integra DC2 ------> B18C6, 1,8L16V DOHC developpé pour notre marché en Europe, a l'exception de la JDM a feux avants longs 185 cv traction avant.
Integra DC5--------> K20A Z4, 2,0L16V DOHC developée pour le marché Jap +US, 220CV US, 250PS Jap, chassis retravaillé ( excellente voiture), traction avant.
S2000---------> F20C MK1 marché Européen et Jap, MK2 F22C marché US, (plus de couple moins de tours/ min), 240cv, 2.0L16V, DOHC, propulsion.
Y'a plein d'autres differences mais je ne vais pas les ecrire ici.
L'integra type R 1.8 développait 190 ch
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
PREVOST a écrit :je pense que cela donne une bonne base de comparaison sur les 2 voitures , mais rien ne remplace le feeling au volant , mais comme généralement chaque propriétaire considére sa voiture comme la meilleure du monde une bonne base bien impartiale ne fait pas de mal .
quand jy pense, lorsque je roulais en fiat multipla je le ventais souvent du fait de ses nombreuses qualités
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
julien a écrit :Tsar t'es un vieux ringard tu confonds tout !
je confonds peut être, je suis pas un pro Honda, mais c'est pas la première que je vois se prendre une branlée .
- evilspoon
- Messages : 16466
- Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
PREVOST a écrit :mais comme généralement chaque propriétaire considére sa voiture comme la meilleure du monde
Ben ouai quoi, c'est pour ça, moi jme fais piner, mais en fait, je ne joue pas: je sais
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
Ha ben l'A6 3L TDI 225 qui colle au cul de tout le monde avec coude à la portière, lunettes de soleil, appels de phares et cligno elle se prend un vent en reprises à deux dans la voiture, la vache. Puis elle a beau revenir à fond, elle reprend deux longueurs en quelques secondes. Puis quand elle essaie de faire une queue de poisson tellement elle enrage de se faire piner, elle y arrive pas et rate sa sortie d'autoroute, amuse toi bien dans les bouchons ducon avec ta tripe qui se traine, tu dois encore y être, et tu devras faire demi tour après, c'est pire dans l'autre sens.
Haaaa.... J'ai venge une pauvre cacahuète genre 106 qui s'est faite dégager par l'autre abruti et a failli se prendre un carton, mon collègue de travail était claqué de rire en voyant l’autre enrager et se prendre un gros vent, réactif le renesis quand il tourne. Ca fait du bien, suivant.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)
ça fait du bien de te voir reposter sur ce post
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR