Polyvalente mouaihhh, faire plus ou moins 1000 bornes pour partir en vacance, ça coûte, mais ça c est que du plaisir
Mais alors a quatre dans la 8, le coffre blindé (ou qui ferme même pas), le sable partout pour ceux qui vont tremper, les chats sauvages (zenfants quoi ) qui vont la pourrir en moins de 2
Suffit en plus de ça que t ai une bête a poils et c est la totale
Jsuis pas maniacodepressifff mais bon ça se respecte une 8 bord@l
Pourquoi ne pas acheter un dayli qui consomme pas, car a 10L au 100 de différence ça ferais ...300 euros par moi et surtout tu mets pas 25 000/30 000 borne par an a ta 8
Enfin tu me dir a ton rythme kilométrique dans 3 ans tu pourra la revendre 8 000 euros
Voila la raison pour laquelle je ne vais pas choisir la RX8, car je fais 35 000 km/an et je n'ai pas envie de mettre autant d'argent en carburant. Quand à avoir deux voitures, cela coûte très cher. Donc mon choix va se porter sur une focus ST. Et puis, j'aime profiter de ma voiture tous les jours. Donc je peux comprendre Helber.
Il y a deux ans, quand on parlait de gouffre à carburant, par rapport à la puissance, on me sautait dessus !
Polyvalente mouaihhh, faire plus ou moins 1000 bornes pour partir en vacance, ça coûte, mais ça c est que du plaisir
Mais alors a quatre dans la 8, le coffre blindé (ou qui ferme même pas), le sable partout pour ceux qui vont tremper, les chats sauvages (zenfants quoi ) qui vont la pourrir en moins de 2
Suffit en plus de ça que t ai une bête a poils et c est la totale
Jsuis pas maniacodepressifff mais bon ça se respecte une 8 bord@l
Désolé pas pour moi
Par rapport à la concurrence, elle est très polyvalente. Juste la consommation comme défaut.
Elle a du coffre, quatre places et relativement confortable au vu de sa tenue de route.
Pour ma part, c'est 50 bornes par jour pour aller bosser. Je suis ravis de cette voiture même si dans les bouchons ce n'est par le pied...
Je reviens de vacances avec elle et c'est vrai que c'est que du bonheur sauf pour le porte monnaie (budget de 280€).
En revanche c'est vrai que ça me fait mal au cœur de lui mettre des bornes alors que je ne peux pas profiter pleinement de l'allonge de la 8 tous les jours.
@ Full Plaisir : je songe sérieusement à prendre une poubelle pour aller bosser afin de préserver ma belle uniquement pour le plaisir de conduire.
Je fais 32kms par jour avec ! J'en suis arrivé à oublier combien consomme une voiture normale.
"5L/100 ? mais ... 5L comment ? Tu roules ou tu la pousses ? "
Quant à lui mettre des bornes dans la gueule ... ben je l'ai acheté donc je l'utilise si je veux une collector avec quelques bornes, j'en rachèterais une plus tard si l'envie est toujours là (et les moyens)
Voila la raison pour laquelle je ne vais pas choisir la RX8, car je fais 35 000 km/an et je n'ai pas envie de mettre autant d'argent en carburant. Quand à avoir deux voitures, cela coûte très cher. Donc mon choix va se porter sur une focus ST.
Un ancien collègue à Stuttgart roulait tous les jours en Focus ST. Sa conso moyenne (sans conduire comme un sac): 11,5L/100. C'est pas non plus un exemple d'économie la ST donc, n'exagérons rien.
Par rapport à la concurrence, elle est très polyvalente. Juste la consommation comme défaut.
Elle a du coffre, quatre places et relativement confortable au vu de sa tenue de route.
Alors là, nouveau "record": 153km avec la moitié du plein (E10 et perf pack de 2004) ... Alors OK, c'est de la ville et aussi des bouchons un peu mais fichtre tout de même.
Bon là avec la pression des pneus, la révision et un peu d'autoroute j'espère retrouver des chiffres normaux...
Lors de la ballade dans le Jura, j'ai fais mes records pour ma part :
12,1L au 100km sur autoroute vide (A6) au régulateur en 6e à 160km/h à 5000tr/min (j'ai dépassé les 500km avec un plein! )
11,9L au 100km sur la même autoroute (dans l'autre sens...) toujours au régulateur en 6e à 130km/h à 4000tr/min, le nez derrière une autre RX8!
Avec 5 pleins dans le week-end, ça pique un peu quand-même! Mais quel plaisir!!!
RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91 Secrétaire du RRC
Alors là, nouveau "record": 153km avec la moitié du plein (E10 et perf pack de 2004) ... Alors OK, c'est de la ville et aussi des bouchons un peu mais fichtre tout de même.
Bon là avec la pression des pneus, la révision et un peu d'autoroute j'espère retrouver des chiffres normaux...
il commence à faire chaud -> tu en mets moins dans le réservoir et tu consommes plus