Re: VOTRE KILOMETRAGE ACTUEL???
Non pas pour l'instant j'arrive pas à me decider et sinon tu a enlever la pub du club sur ton pare brise ma poule
Non pas pour l'instant j'arrive pas à me decider et sinon tu a enlever la pub du club sur ton pare brise ma poule
oui tkt. il va surement refaire les plaques aussi. ça va me manquer cette caisse
T'inquiete je passerais devant toi en klaxonnant hihihihihihihihihi
oups jlai dit
Bonjour,
Ma RX8 231ch de 2004,RHD,118000kls....13L/100....complément du plein au SP95E10 aujourd'hui,en fait 1/3 de SP98 et 2/3 de SP95E10....
Au vu de la différence de prix entre le 98 et le 95E10, pourquoi t’embêtes-tu ?
Si c'est de l'occasionnel je comprends mais si tu tourne constamment avec ce mélange, pourquoi ne pas remplacer le 95E10 par du E85, histoire qu'il y ai une économie visible ?
Ashmodaj a écrit :Au vu de la différence de prix entre le 98 et le 95E10, pourquoi t’embêtes-tu ?
Si c'est de l'occasionnel je comprends mais si tu tourne constamment avec ce mélange, pourquoi ne pas remplacer le 95E10 par du E85, histoire qu'il y ai une économie visible ?
Houaip c'est de l'occasionnel...je tourne au SP98 ou SP95 selon les stations...je ne cherche pas forcément l'économie mais y'a moyen de mettre du E85 sans rien changer sur la moteur?
Certains tournent avec un mélange 50/50 95/E85 sans problème.
Perso je ne le ferai pas même si la carto de base et le PCM le permettent mais ce n'est que mon choix, rien de plus
130'000 KM pour ma part, je l'ai depuis août 2010.
Elle totalise une seule noyade (je l'ai déplacé de 5mètre pour la laisser 7 jours sans tourner...).
Si non le rototo ronronne on ne peu mieux
av7ux a écrit :130'000 KM pour ma part, je l'ai depuis août 2010.
130.000km avec le même moteur sans faire de réfection?
Tu crois vraiment pas à la fiabilité du rotatif toi
Parce qu'il faut changer le moteur pour 130 000 kilomètres ?
Des fois ce forum me fait peur...
Ben oui toujours le même.
Je n'aurais pas acheté une RX-8 si je savais que le moteur devrait être changé après 130'000km
Elle a encore de beaux kilomètres devant elle, suffit de bien l'entretenir.
En plus la mienne roule toute l'année, même sur la neige. Elle arrive d'être mon transport pour aller skier des fois même.
Et oui comme toute les voitures, un Bon entretient et tout roule !
Et aussi des entretient de conduite, temps de chauffe, ne jamais tirer dedans avec 2 min de chauffe etc.... Se laisser 15 bonnes minutes en montant graduellement dans les tours après seulement 10 min, lorsque l'eau est à température ! Mais Pas avant !
Changer l'huile tous les 5000/7000 kms.... Je pourrai y passer plus longtemps mais vous l'avez comprit, juste un bon entretient et le rotatif tient longtemps.
Je l'ai encore pris aujourdhui, quel bruit ! Magique !
Bonne route !
Ps : à oui et 106 000 kms au compteur
Putain on est hypocondriaque.
Y des pays ou les kilométrage des 8 sont impressionnants, exemple avec l'Australie ( ):
http://www.carsales.com.au/car/brand%20 ... 150000,Max
MIvroum a écrit :Putain on est hypocondriaque.
Y des pays ou les kilométrage des 8 sont impressionnants, exemple avec l'Australie ():
http://www.carsales.com.au/car/brand%20 ... 150000,Max
waaah 230 000 bornes !
MIvroum a écrit :Putain on est hypocondriaque.
Y des pays ou les kilométrage des 8 sont impressionnants, exemple avec l'Australie ():
http://www.carsales.com.au/car/brand%20 ... 150000,Max
+8 Je confirme
MIvroum a écrit :Putain on est hypocondriaque.
Y des pays ou les kilométrage des 8 sont impressionnants, exemple avec l'Australie ():
http://www.carsales.com.au/car/brand%20 ... 150000,Max
Incroyable..!! et les Prix....2004...192 ch....230000Km pour presque 15000€ du délire.....je pense que les RHD sont plus fiables que les autres...lol...
Faut pas regarder les prix, tout est cher en Oz.
rx8 rhd de 2004 230ch 39000 km et roule uniquement en 98
ya plus qu'a chopper une paire de rx8, les foutre sur un bateau, et esperer trouver 2 passionnés là bas pour l'acheter