Bon...si certain sont des bêtes en caisse...y a de belles bouses en Jeux vidéo hein ?
Alors:
GT5 prologue...la belle affaire, ne vous attendez pas à mieux pour GT5: vous avez une démo payante bien finalisée de la version finale.
A quelque mois de la sortie d'un jeu, on débug...on ne développe plus. Les bonnes surprises seraient: météo et gestion des dégâts.
Ensuite, MS fait payer les joueurs ?...ouai...une démo de 40€ ça n'effraie personne ici ? (a part moi, coupe et Greg83
)
Pour rappel, Sony pensais proposer la galette non finalisée: a un tarif de 30 ou 40€. Problème, il devait ne pas y avoir tous les circuits et pas toutes les voitures. Chacun partait d'une base et complétant son jeu via des pack à acheter sur le PSstore.
MS n'oblige PERSONNE a acheter les packs, d'ailleurs, je ne les achète pas. Les map payante sur une période par exemple, deviennent gratuite par la suite.
Ensuite, ce n'est pas MS qui "vend" les packs, mais les développeurs.
J'ai pu tester GT5 prologue à la Fnac c'est très beau...mais c'est très chiant, le gameplay n'a pas évolué: on ne sent pas la voiture, on ne se bas pas avec, l'IA est déplorable. Ca m'a rappelé GT4 en HD (quoique en pense Brice et Loo...qui n'ont certainement pas du essayer Forza).
LA HD, on y arrive, mon revendeur m'a bien fait poilé ce week end avec la HD made in Sony...
Aucuns jeux ne passe au dessus de 720p !!!!!!! AUCUN c'est écrit sur les boites, il m'a montré tout le rayon.
Sur 360, je rappelle que l'on joue en 1080i et p pour d'autre pour des jeux équivalent...moi je dit ça, je dit rien.
Mode Taliban ON
En fait, on en revient toujours au même: la PS c'est clairement une console grand public qui a ouvert les portes du jeux vidéo aux casual gamer. Si tu veux jouer "différents", passe ton chemin.
Mode Taliban OFF