OUINNN!!!!
OUINNN!!!!
Quand tout ce qu'il y a autour de vous s'arrette, pour l'unique vacarme...
Il faut le voir pour le croire:
http://www.dailymotion.com/RotaryPerfor ... o/16116784
Un grand merci à l'homme qui se reconnaitra de m'avoir accueilli.
Vidéo en cours de publication ... on regardera ça demain !
rotary-r a écrit :Quand tout ce qu'il y a autour de vous s'arrette, pour l'unique vacarme...
Il faut le voir pour le croire:
http://www.dailymotion.com/RotaryPerfor ... o/16116784
Un grand merci à l'homme qui se reconnaitra de m'avoir accueilli.
Salut,
J'étais avec ma FunCup 65 juste le stand à côté. Prochaine fois, passe me faire un petit bonjour. (Bruno Magal)
Il n'y avait pas de funcup ce jour là.(12H de Spa)
A la prochaine sortie à Francorchamps
Baphi a écrit :Vidéo en cours de publication ... on regardera ça demain !
Après avoir vu (écouter !) la vidéo .... je suis bien réveiller !
Merci pour la vidéo !
25 Heures VW Fun Cup : 40 voitures en lice
De nombreux concurrents engagés dans les deux courses BTCS disputées en prologue des 25 Heures VW Fun Cup ont pris la piste jeudi matin pour des essais libres.
Quelques équipages sont venus s'ajouter en dernière minute, notamment Stanny Linnertz-Bernard Dallemagne (BMW M3), Patrick Rosbach-Martin Lucas (Renault Clio), Thierry Brugman-Jacques Morlet (Clio également) et Gunter De Maeijer (Honda Civic).
On note par ailleurs la présence du jeune David De Saeger aux côtés de Pierre Stassen sur la Renault Clio dfu Walcom Racing tandis que Michel Plenneveux et Guy Katsers, les leaders de la classe T2, font finalement l'impasse sur ce rendez-vous.
Cette "mise en jambes" a permis à Ludovic Sougnez d'effectuer ses premiers tours au volant de la Touring Cup look BMW Série 1 préparée par Marc Lupant. Esthétiquement très réussie dans une robe bleu France du plus bel effet, cette nouvelle S2 a hélas tourné sans transpondeur, ce qui a empêché toute comparaison directe avec ses rivales ; Marc Lupant insistait par ailleurs sur le fait que l'auto étant restée à l'atelier durant deux ans, une remise en train progressive s'imposait. Mais les sourires affichés par l'équipe en disaient plus long que bien des discours...
Même s'il ne faut leur accorder qu'une importance toute relative, quelques chronos ont été enregistrés durant cette session.
La KIA Pro_Cee'd Silhouette de Philippe Stéveny et Iain Dockerill s'est montrée la plus véloce en précédant de 3/10emes de seconde l'Audi A4 de Nicolas De Crem et Julien Schroyen.
Mais c'est bien entendu vendredi que débuteront vraiment les choses sérieuses avec les sessions qualificatives déterminant les grilles de départ des courses programmées samedi.
Les essais libres :
Ouf ... rassurer ... elle a pas complètement cramer ! ... on verra demain !!!!
Lors des 25H VW, la Mazda est équipé d'un moteur de réserve un peu moins puissant.(en rodage).
Les pilotes:
Stéphane Lemeret: "elle est moins puissante, on le sent."
David Dermont: "Oui, il manque les 500 tours perdues, elle a moins envie de monter."
Stéphane Lemeret: "Mais ça ne nous empeche pas de tourner en 2'28."
David Dermont: "Si elle ne marchai pas, ça se saurai."
Ensuite le départ de la premiere course!
La jaguar X-Type et l'Audi s'accrochent dans le Raidillon, la Mazda passe de justesse entre les pneus et l'Audi! Grosse frayeur...
Un Probleme de pompe à essence à quelque tours de l'arrivée (elle est en 2ieme position, mais se fait rattraper par la Mégane Trophy de Bouvy-Kelder suite à ce probleme)
Stéphane Lemeret et David Dermont finissent sur la 3ieme place du podium.
Le classement de la premire course :
L'équipe Boutsen Energy Racing résolvent le probleme de pompe à essence. Les autres voitures sont sur la grille, il faut faire vite!
La Mazda ne terminera pas sont premier tour pour se placer sur la grille suite à un incendie.
Rien de grave, le reste de l'essence qui à coulé pendant la réparation de la voiture, malgré les moyens utilisés pour éviter cela (Eau en abondance),
s'est enflammé...
Seule la coque arriere est endommagée.
Elle ne fera pas la deuxieme course.
Le classement de la deuxieme course :
J'étais la aussi ...
Alors;
Sinon ... une belle promenade !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Hemroulle (R8) pas content après son crash ...
J'ai vu personne du forum
Une photo de l'ancien moteur:
rotary-r a écrit :J'ai vu personne du forum
![]()
:
Tu n'a pas trouver Mag & Mister X non plus ?!
Il est vrai que dans les stands je n'ai vu que des mécanos ...
rotary-r a écrit :J'ai vu personne du forum :
m'enfin, on etait là !!!
Je serai à Francorchamps ce samedi 19 et dimanche 20 septembre.(Francorchampagne)
En espérant ne pas louper certains membres présents.(si il y en a)
Pierre.
Très jolie photo et joli huite
La RX-8 BTCS en pôle à Zolder
on y croit