La raison invoquée par notre Super-Admin soon-RX8-less était...
... le gaspillage de la bande passante...
J'y suis pour rien pour une fois.
ben oui j'ai mes ragnioutes en ce moment, et je dois pas être le seul visiblement
mouais donc, drôle de raison technique
pour une fois qu'on faisait les cons sur ce forum
vous êtes vraiment pas drôles
merci pour l'explication Tertou
Me posais aussi la question quand je l'ai cherché ce matin et pas trouvé Me suis dit que quelqu'un avait dû mettre quelque chose qui fallait pas dans la nuit
en tout cas, n'en déplaise à certains, ça m'a amusé hier soir ce topic, et heureusement que Dom a pas lu, c'était sa fête
Bon ben c'est pas tout mais on est où là ah oui Ferrières, ben moi j'y vais pas
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
pourquoi pas pour ce soir, mais j'ai pas envie de conduire
Dernière modification par gana99 le 07 sept. 2007, 12:08 PM, modifié 1 fois.
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Je tenterais de passer si je suis pas trop claqué, il faut y être pour quelle heure à priori ? Pas trop envie d'arriver comme un pinpin en plein milieu du truc ^^
pourquoi pas pour ce soir, mais j'ai pas envie de conduire
Le mec il a une 8 et il nous sort cà ! Vous croyez pas qu'on devrait le bannir
chiche
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
J'aimerai bien passer ! Ca dépendra de l'heure à laquelle je vais rentrer chez moi. Meme si je viens ce sera pas avant 23h-00h. En tout cas allez-y je vous le conseille il y a vraiment de beaux bestiaux ! (Viper )
d'apres mes sources, une supra de 450cv et une autre de 700 parait il avec une 360 modena qui ont tiré une bourre sur lautoroute, modena bouffée, logique.
Sinon jai pas aimé la moitie fin de la soiree, completement "polluée" par des japs. , mais ceci n'est que mon point de vue
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
d'apres mes sources, une supra de 450cv et une autre de 700 parait il avec une 360 modena qui ont tiré une bourre sur lautoroute, modena bouffée, logique.
Sinon jai pas aimé la moitie fin de la soiree, completement "polluée" par des japs. , mais ceci n'est que mon point de vue