et quand l'etrier seras noir de poussiere on verras plus rien ![]()
et quand l'etrier seras noir de poussiere on verras plus rien ![]()
rotaryengine a écrit :et quand l'etrier seras noir de poussiere on verras plus rien
Curieusement, la couleur d'origine des étriers et bien abimée (corrodée) mais elle n'est pas noire du tout.
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La mienne est impec et Verte. Il ne faut pas utiliser de produit agressif jantes qui endomagent la couleur des étriers ![]()
RX8 a écrit :La mienne est impec et Verte. Il ne faut pas utiliser de produit agressif jantes qui endomagent la couleur des étriers
Je n'utilise rien du tout, le sel sur les routes a suffis. ![]()
Paradoxalement, le centre de mes disques n'est pas rouillé du tout...
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Oui mais tu roules en Belgique toi !!!
Ici à Paris, quand il neige, le sel reste au garage parceque les saleuses attendent que toutes les routes soient bloqués avant de bouger. Comme tout est bloqué, elles restent au garage ![]()
Pour la couleur des etriers : J'ai le Foliatec Or, mais ça ne joueras pas avec le rouge
Par contre si t'as un peu de noir qui reste (de quoi faire les lettres) ![]()
Joli les disques, je les ai vus aujourd'hui chez le concess, vraiment beau... combien les 4 finalement ?
En fait j'ai vu la 8 rouge de Mag avec les étriers rouges, et ça m'a pas convaincu...
Donc j'hésite!
Le tout, 4 disques + 4 jeux de plaquettes + 4 lignes renforcées 1956 Euros livrés.
Faut ajouter le montage...
1956EURO
dommage que ce soit aussi chere
rotaryengine a écrit :1956EURO
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dommage que ce soit aussi chere
Tu peux trouver moins cher si tu fais pas de piste!
Tes pas obligé de prendre les modèle "racing"...
leo69 a écrit :En fait j'ai vu la 8 rouge de Mag avec les étriers rouges, et ça m'a pas convaincu...
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