C'est peut être normal pour toi, mais par ici tu ne voies personne avec un portable ou une télé Renault ou Audi
Fast and Furious Tokyo Drift (nouvelle video page 12)
- Chris
coupefx a écrit :Chris a écrit :coupefx a écrit :Mais non, j'ai bien aimé le Film et j'aattends la revanche, dans F&F Seoul Drift
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il y aurais que des tuscani coupefx parce qu'il y apas beaucoup de voiture sportive? ou alors elle ne sont pas toute importée, bon comme deuzième marque on pourrais avoir Chevrolet (ex Daewoo)
![]()
![]()
Tient je suis tombé sur ça : http://perso.orange.fr/cda.wirtgen/catm ... /coree.htm
Samsung fait des bagnoles
et PROTOMOTOR serai une marque exclusivement sportive
en quelque sorte la Ferrari Coréénne
Ha joli la caisse bon alors ça fait trois voiture différente ça devrais suffir il faut juste des kit qui donneras l'impression que c'est des autre marque inconnu en europe et en amérique
tu commence à écrire le scénario Kerotan se charge des cascades moi je fais les audissions de filles qui pourrais rodé près des caisses et puis il faut trouver d'autre personne pour gérer le reste????
on annoce quand la sortie de se nouveau film?
- Chris
Kerotan a écrit :lol c'est vrai c'est vrai coupefx!
chris il se tape le meilleur du travail
moi je fais les cascades AVEC les filles dedans!
si tu veux pour moi y a pas de soucis ce seras plus difficile parce qu'il est rare de trouver des filles qui n'ont pas peur dans les cols quoique aujourd'hui elle n'ont peur de rien, même pas des radars.
Chris a écrit :tu commence à écrire le scénario Kerotan se charge des cascades moi je fais les audissions de filles qui pourrais rodé près des caisses et puis il faut trouver d'autre personne pour gérer le reste????
Moi qui m'occupe des filles, non mais
Toi tu lavera les bagnoles
On parlant de filles Neela
Bon les autres dans le parking étaient pas mal, mais Neela
J'espere que ma copine viendra pas sur ce topic
- Chris
c'est vrai que Neela est très jolie avec sa coiffure ondulée mais elle ne sais pas choisir ces copains enfin au début après elle as fait des progrès
moi entout cas la plus pars des filles qui on passé dans le film est vraiment jolie, bien sur pour celle qui joue le rôle presque principal il fallait au moins une qui attire les regard pour que tu ne vois pas les autres et apparament ça marché
- Chris
Kerotan a écrit :ben c'est a elle mais la production ne la pas laissé conduire mdr
à ouais t'es sur de ça!!! bon en même temps les seules prise ou elle conduit sont rare c'est vrai, mais pourquoi???
Voilà je viens d'aller regarder ce Tokyo Drift au ciné, et c'est pas trop mal, je le met entre le premier et le 2ème F&F.
Mais bon c'est vraiment une tare le gars à ses débuts de drifteur... Même en faisant exprès j'arriverai pas à faire pire!
Et le fait que le gars ait 16 et plus de poils au menton que moi... pas bravo non plus... ça pourrait être mon père...
C'est vrai que les filles sont bien choisi , j'aurai pas fait mieux
Le petit clin d'oeil tu le révele quand Kerotan? Je suis pas sûr d'avoir catpé
[/url]
- Chris
Nosferatu a écrit :Voilà je viens d'aller regarder ce Tokyo Drift au ciné, et c'est pas trop mal, je le met entre le premier et le 2ème F&F.
Mais bon c'est vraiment une tare le gars à ses débuts de drifteur... Même en faisant exprès j'arriverai pas à faire pire!
Et le fait que le gars ait 16 et plus de poils au menton que moi... pas bravo non plus... ça pourrait être mon père...C'est vrai que les filles sont bien choisi
, j'aurai pas fait mieux
Le petit clin d'oeil tu le révele quand Kerotan? Je suis pas sûr d'avoir catpé
![]()
regarde quelque message plus haut il as dévoilé, je crois 2 page en arrière si je ne me trompe pas.
vas y faire des drift avec 2mm de plus que la voiture en plus je te donne une 4X4 et après on verras le plus tarre des deux
moi en tout cas je m'y essayerais qu'à une seule condition ; qu'il ai au moin 3m de dégagement aux abord de la piste goudronnée
- Chris
Kerotan a écrit :lol genre comme si c'etait parceque c'est elle qui l'a dit
ah mais il a deja ete revelé! au niveau mecanique! je te laisse chercher ds les pages precedentes
ben je ne vois pas pourquoi la production ne lui aurais pas laisser les clés de la belle, ou alors l'autre raison serais qu'elle n'as pas l'âge requis!!!