Euh excusez moi ... mais vous parlez de vous etre "enregistré", vous avez rempli un formulaire quelque chose en rapport avec le GPS ?? Moi nana rien vu .. Par contre livrée 09/2004 version 2004 ... Ben oui
245e pour un cd quand on sait ce que ça coute aujourd'hui ça tient de la demense, s'ils me contact ils auront une reponse ... salée! mais les informaticiens que "nous" sommes tourveraient ils pas une chtite solutions ?
Tu veux dire que tu as la version 2004 du DVD GPS ?
Oui je vais verifier mais je crois que c'est bien l'info que le GPS m'a donné, (version du soft), par contre c'est pour 2003 2004, pas 2004 2005, enfin je verifie et vous dit ... Mais il me semble bien avoir vu 2004
d'apres les test de leo69 c du DVD-R , tu est sur d'avoir la version 2004-2005 du Navteq car si c le cas on va devoir ce recontrer vite
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Bon voudriez pas tout de même que j'y aille maintenant ? descendre dans mon garage avant mm d'avoir fini mon gouter ??? Bon vous me mettez le doute, et soyez gentil restez en là ! Vais aller verifier, mais de memoire j'avais bien l'année en cours mais pas la suivante, bon je vais checker ...
ZOOM ZOOM ZOOM Zoom bazoombazoombazoom
Bon si je l'ai ... elles sont sympas vos copines ??
c'est bien long tous sa pour juste verifier la version du GPS
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]