oui ma tigra est en décata j ai justement att le contrôle technique de juillet pour le faire, je vais faire pareil pour la mazda des que je peu j acheté un decata et l année prochaine pour le contrôle je rachèterais un cata. mais av je vais voir si c pas mazda qui vont me le changer vu que c est eux qui me l ont défoncer
rx-8 morte
Re: rx-8 morte
Je viens de lire ton histoire, moi je dis bravo de ne pas avoir laisser tomber
Cata vide depuis plus de un an et demie , tout va bien....ce fut long ton histoire pour 4 bobines à changer....
oui, dire que sa nous a couté pas mal d emmerde et d argent pour racheté une voiture en urgence.
je peu même pas faire un tour avec elle est plus assuré et tout est fermé
Un pti cata sport, ça te ferait probablement moins mal au porte-monnaie que d'acheter un décata, puis encore un cata plus tard, etc... Pour le remplacement du tien qui a été pété par mazda, ça risque d'être compliqué, essaye de bien te poser en tant que client conciliant pour au moins avoir une participation au remplacement, j'ai peur que la prise en charge totale soit impossible.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
ok, c est noté et oui je doute aussi qu'il prennent la totalité en charge. mais se qu'il me fait chier c est que le cata il coute 1400 chez eux donc même si il prenne une partie je payerai plus que sur eBay, mais de mon coté j ai pas envie qu'ils s en sorte si facilement.
D occasion t en a a100€ certe c est de l occase mais si t achete un decata le cata ne te servira plus que pour le ct donc ... 1400€ t as moyen de faire pas mal de petites choses sur ta 8 avec cette somme
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
oui du stile, mes jupe latéral ar. un aileron en carbone a 550 euro déjà, et la en début de semaine je vais acheter les led que je devais poser en décembre dessus ( led blanche avec clignotant a l av et led rouge avec clignotant a l ar) puis faud que je re face la peinture du pare choc av vu que l ancien proprio l av érafle 2 jour av que je la récup. la on doit plus être très loin des 1400 euro
a par sa la je viens de la démarré pour lui faire un tour de maison en att mon assurance remis en place et je les rentré dans le garage vu que la tigra était en rénovation on va dire . elle démarre ni quel même mieux que au début que je l avais.
en tout cas c est génial de la rentré du garage sans utilisé le tire fort^^.
rapdrac a écrit :oui du stile, mes jupe latéral ar. un aileron en carbone a 550 euro déjà, et la en début de semaine je vais acheter les led que je devais poser en décembre dessus ( led blanche avec clignotant a l av et led rouge avec clignotant a l ar) puis faud que je re face la peinture du pare choc av vu que l ancien proprio l av érafle 2 jour av que je la récup. la on doit plus être très loin des 1400 euro
a par sa la je viens de la démarré pour lui faire un tour de maison en att mon assurance remis en place et je les rentré dans le garage vu que la tigra était en rénovation on va dire . elle démarre ni quel même mieux que au début que je l avais.
en tout cas c est génial de la rentré du garage sans utilisé le tire fort^^.
avant qu'un modérateur ne passe par ici,attention aux fautes.......
"les choses n'ont d'importance que si tu leur en donnes"
Tu m étonne content pour toi
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
slt hier j ai roulé avec la voiture, rien a dire a par le gligglig dans la ligne de pot et arrive sur la 4 voie au boue de quelle que km le voyant moteur c est allumé mais de se coté je suppose que sa viens du fait qu il y a plus de cata.
aujourd'hui j ai démonte la ligne de pot et lol le bordel que c était la dedans, une fois remonte je me suis fait un autres tour avec et rien a dire elle roule nickel a par une odeur d essence brulé a l échappement mais sa doit être du fait qu'il y a plus de cata
du cote de la ligne de pot heureusement que j avais mais camera d inspection sa ma beaucoup aidé, au début je voyer que 1 morceau que j essayé de le récup avec la pince au bout de la caméra.
mais vu que c était trop long j ai taper avec mon poing sur le tube entre la cata et le silencieux et la plein de morceaux qui arrive devant la caméra donc j ai démonté le tube et quand j ai vu que le silencieux en était remplies j ai tout démonte.
il en avait de coller obliger de gratté avec le crochet de la camera j ai quasi tout retiré il y en reste des tout petit morceau mais il sont passe a travers des trous du silencieux j espère qu'il vont brule ou partir avec le temps.
sa s était dans le tube
l entré du silencieu
une partie de se qu'il y avais dans le silencieux
Impressionnant tu as bien fait de mettre le nez dedans
Qu'est ce que c'est que se bazar tu m'étonne que le cata se bouche avec sa
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
C'est pas faute de l'avoir répéter plein de fois...!!
ah non, sa c est se qui reste du cata qui a exploser dans le reste du pot. heureusement que j ai regardé tout de suite pourquoi sa fessai se bruit
slt, j ai apl mazda et il vont voir pour faire un geste commercial j att la réponse dans la sem vu que le directeur de la concession rentre mardi.
sinon la voiture tourne niquel mais j ai peur de monte dans les tour avec, je dépasse pas les 4, 5 mt/min.
je me demande si c est bon pour le moteur ou si je devrais les passer plus haut régime, av j'hésité pas mais la je suis comment dire ....bloquer
Si elle monte a 9500tr d origine c est que tu dois pouvoir y monter après quand elle est bien chaude tu y va progressivement en passant les vitesses en souplesse si t as peur. Après vois comment elle réagis mais normalement elle est conçue pour
oui du coté de la voiture sa roule je viens de faire une sortie avec. c est dans ma tête la peur qu'elle retombe en panne.
Mdr c est pour ça Vasy progressivement pour être tranquil
Slt rapdrac, alors ca me fais fait rire ton poste car j'ai eu le même pb que toi mais comme mazda sont très incompétents en rx8 c'est dur
Moi je vais changer les 4 bobines moi même car un moi et demi que ma voiture est au garage et j'en ai marre.
J'hésite à la ramener en plateau ou les changer sur place.
Alors je voulais te demander si tu est content des bobines ngk sur ton site d'enchère?
Combien de temps il me faudrait et pourrais-je le faire sur place histoire de ne pas devoir louer de plateau... je la tracterai genre 100M plus loin et voila.
Oui je suis gonflé mais pas plus qu'eux qui demandent 1450€ pour changer 4 bobines!!!!