Vitesse maxi presque atteinte..

Discussion générale sur la RX-8
nounou velocity

Message par nounou velocity »

tien en voila du 244 avec une 192...

Pièces jointes
DSC00001.jpg
DSC00001.jpg (48.88 Kio) Consulté 1985 fois
Tsar

Message par Tsar »

bien joué, même vitesse, même régime moteur ;)

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Purée vous êtes pas bien mdr :D :D
J'ose même pas imaginer ce que ça donne d'être flashé à cette vitesse, en Suisse préfère même pas essayer :oups: :D

Image[/url]

coupefx

Message par coupefx »

Nosferatu a écrit :

J'ose même pas imaginer ce que ça donne d'être flashé à cette vitesse, en Suisse préfère même pas essayer :oups: :D

T'inquiète, je suis sur que cette photo a été prise sur autoroute allemande ;)

Tsar

Message par Tsar »

Nosferatu a écrit :

j'ai toujours été joueur, dis toi que jusqu'en 2003 j'étais tout le temps à fond sur autouroute en france dès que j'avais une voiture puissante dans les mains :love:

et puis la "délinquance routière" est apparue dans la bouche des gouvernements et même des gens (ceux que j'appel "les petits" car ils se font manipuler facilement)

à les entendre les allemands sont donc tous des irresponsables cons et dangereux tueurs d'autrui, bizarre pourtant qu'un allemand saches faire la différence entre rouler calmement et sécuritairement en ville et se défouler sur autouroute sans visiblement engendrer plus de mort qu'ailleurs....

ça me fait gerber tout ce racisme vis à vis de l'automobiliste :p

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Tsar a écrit :
Nosferatu a écrit :

j'ai toujours été joueur, dis toi que jusqu'en 2003 j'étais tout le temps à fond sur autouroute en france dès que j'avais une voiture puissante dans les mains :love:

et puis la "délinquance routière" est apparue dans la bouche des gouvernements et même des gens (ceux que j'appel "les petits" car ils se font manipuler facilement)

à les entendre les allemands sont donc tous des irresponsables cons et dangereux tueurs d'autrui, bizarre pourtant qu'un allemand saches faire la différence entre rouler calmement et sécuritairement en ville et se défouler sur autouroute sans visiblement engendrer plus de mort qu'ailleurs....

je n'ai pas dit que je ne le ferais pas, je rejoins ton avis du fait qu'on accuse les personnes qui roulent "vite" de criminel, alors que parfois le fait de rouler en dessous des limitations peut être encore bien plus dangereux...
Je dis juste que la Suisse n'est plus un terrain de jeux permettant ce genre de folies (ayant perdu mon permis 1 fois, je ne tente plus le diable) :p :D

Image[/url]

Phinou

Message par Phinou »

Dans ton cas tu n'as peut-être pas tort Tsar, mais je trouve dangeureux de s'autoriser à rouler fort en se basant uniquement sur l'idée qu'on se fait de ses compétences personnelles. Un imprévu est toujours possible, et l'imprévu on le gère certainement mieux à 130 qu'à 240 ! :D
Maintenant c'est toujours le même problème : pourquoi les constructeurs font des voitures de + en + performantes alors que les lois sont de plus en plus restrictives ? Une simple puce pourrait brider le moteur à une certaine vitesse suivant le lieu où on se trouve. Ca ferait moins de dégâts. Mais ce serait certainement moins vendeur... "t'as vu mon enzo ? Ah ouais, génial, tu l'as montée à fond ? Heu... ouioui, hier j'suis monté à 130... mais pour les vacances je vais pas à la mer je vais en allemagne !" :??:

RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR

nounou velocity

non sur l A5 entre paris et sens mai j avai un pot qui avai fais la route 5 minutes avant et je l avai appelé...

Tsar

Message par Tsar »

Phinou a écrit :

Dans ton cas tu n'as peut-être pas tort Tsar, mais je trouve dangeureux de s'autoriser à rouler fort en se basant uniquement sur l'idée qu'on se fait de ses compétences personnelles. Un imprévu est toujours possible, et l'imprévu on le gère certainement mieux à 130 qu'à 240 ! :D

j'en suis parfaitement conscient, je ne le fait pas tous les jours bien heureusement, mais je me dis quand même que ça serait bien triste de ne pas dépasser le 130-160 avec une "sportive", pour moi c'est cela qui est un crime :D

PS Nounou : bien joué le coup du pote 5 minutes avant ;)

Greg83

Message par Greg83 »

Tsar a écrit :
Phinou a écrit :

j'en suis parfaitement conscient, je ne le fait pas tous les jours bien heureusement, mais je me dis quand même que ça serait bien triste de ne pas dépasser le 130-160 avec une "sportive", pour moi c'est cela qui est un crime :D

PS Nounou : bien joué le coup du pote 5 minutes avant ;)

Mouaif !!!

De toute façon, une chose est sure, moi, dès que j'ai l'occase de monter ma 8 au taquet -- en toutes sécutité pour les autres usagers (autoroute vide quoi) -- je n'hesiterai pas à le faire. C'est devenu trop frustrant nos routes.

Quand je pense que je suis hyper cool et attentif en ville, que je me fais doubler pas un tas de connards qui n'ont pas vu que je m'arrete a cause d'un pieton qui traverse :p :p , et de ce gouvernement de merde continu à placer 70% des radars sur autoroute ou il y a "que" 20% des des accidents mortels, ça me rend dingue Image

C'est marrant, mais les 4500 morts sur les routes de France font bien plus de bruit que les 6000 qui décèdent du Tabagisme PASSIF, poison vendu sous monopole de l'Etat ou que les 10 000 mort par infection noscomiale lié au manque d'hygiene (tout a fait normal de deceder pour une simple fracture ouverte du tibia ...) dans les hopitaux de notre "cher" pays.

Voilà, il fallait que je le pace ce coup de gueule, pour moi fin du HS ;)

Ahhhhhh, ben j'me sens mieux, là ! Image

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

julien34

Message par julien34 »

A mon tour de faire un petit HS car ca me fait réagir ce que tu dis :
HS ON
:p
A savoir que si l'etat nous casse les bonbons ( je suis fumeur ) ce n'est assurement pas car il en a apres notre santé. C'est tout simplement une histoire de pognon . Ils ont calculés que le tabac leur rapporte moins a la vente ( taxes ) que ce qu'ils leurs fait dépenser dans le cas de maladies graves ( cancer ) voila c'est tout et ca m'ennervera toujours.
L'état ne réagi pas du tout en matiere de santé publique mais voit uniquement son portefeuille.
C'est comme tous les clampins qui sont payés a rien foutre dans les administrations ( J'ai bien dit ce qui foutent rien , pas ceux qui bossent, je n'ai rien contre les fonctionnaire mais trouve totalement abrutis ceux qui profitent de leur place pour se rouler les pouces toute la journée :p )
Et bien une fois de plus c'est une histoire de pognon tout ca, on pourrait se dire on a qu'a employé plus de gars pour contrôler ces gens la et donc procéder à des licenciements , mais non ! une fois de plus le gouvernement à sorti sa SUPER calcutrice et il est ressorti que c'est plus économique de garder ces gens là plutot que de payer des gens à inspecter !
Voila c'est tout c'est mon point de vue . Pour ceux qui voudraient en discuter on a qu'a ouvrir un post dans la section BlaBla divers, pourquoi pas. :??:
HS OFF

Sinon pour parler de la Vmax quand on voit les vitesses que vous atteignez
avec notre bolide favoris, on se demande ce que Mazda avait chargé dans la sienne lors des essais de performance ( on est a plus de 15 km/h ) de difference ! Certainement une bonne centaine de kilos de plombs.
Tsar ta voiture tu a juste changé le pot ?
Aller a + tout le monde

Franco

Message par Franco »

Tsar a écrit :
Nosferatu a écrit :

L'etat va au plus facile, s'est plus facile de verbalisé un automobiliste que de s'occupé des vraie prôblèmes, comme ça ils se donne une bonne image sans faire grand chose :p

Tsar

Message par Tsar »

julien34 a écrit :

Sinon pour parler de la Vmax quand on voit les vitesses que vous atteignez
avec notre bolide favoris, on se demande ce que Mazda avait chargé dans la sienne lors des essais de performance ( on est a plus de 15 km/h ) de difference ! Certainement une bonne centaine de kilos de plombs.
Tsar ta voiture tu a juste changé le pot ?
Aller a + tout le monde

je vais te détailler nos vmax en 192 pour je pense mieux comprendre :

244 compteur
239 km/h au gps tomtom me semble t'il

performances officiels mazda est de 225 km/h de mémoire

le résultat que nous obtenons tous vient sûrement du fait que nous poussons nos bolides en légère descente et non pas sur du parfait plat comme le font les constructeurs.

sinon ma vmax de 251 l'année dernière a été atteinte elle sur une belle descente; et sur le plat j'arrive facilement à dépasser le 230 km/h.

et oui j'ai un pot Hymee dont je suis très content (merci encore Raspoutine ça a changé le caractère de ma bagnole :love:), mais ce n'est pas ça qui me fait gagner en performances :??: , peut être es ce le rabaissement mais je n'y crois pas trop non plus.

en tout cas vive la 8 et soyons quand même prudent face aux flashs ;)

Mariboo

Message par Mariboo »

HS on :

Tout ça, ça me fait penser au match TFC - Lyon d'y l'y a 15 jours déjà.. Ou tout les flics postés autour du stades regardent les voitures se garer sans bouger et où pendant le match ... BIM BAM vas-y que je te met un PV ! :p
Pas de fric, pas de flics comme on dit....

HS off (Pitié modos ne me grondez pas ! C'est pas moua k'a commencé ! :D )

Dernière modification par Mariboo le 25 janv. 2007, 15:56 PM, modifié 1 fois.
Franco

Message par Franco »

Mariboo a écrit :

HS off (Pitié modos ne me grondez pas ! C'est pas moua k'a commencé ! :D )

moi non plus :D :D :D

Greg83

Message par Greg83 »

Pour revenir dans le sujet, c'est vrai que Mazda y est allé leger avec les Vmax officielles !
Pourtant, ça reste un puissant argument de vente, aussi futile soit-il ;)

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

nounou velocity

moi a peu pres pareil que tsar 252 a plat toujours sur l a5 avec une voiture completement d origine
alors si y a un ingenieur ca tombe bien j avai une photo du compteur a 252 mai le telephone est cassé et la photo est dans la memoir du tel?
qq a une solution?

ReX8

Message par ReX8 »

Envoyer ton tel au SAV et nous montrer la photo ! :)
Ou sinon, je te passe mon vieux portable avec 0.2 Megapixel (:cool: ) et tu essaies... :??:

nounou velocity

mais en fait c moi je sui a moitie abruti...
j avais pris avec mon tel... mis sur mon pc ... envoyer a un pot...
effacer de mon tel.... restaurer mon pc... donc photo perdue
donc c dans le samsung a un pot... enfin la galere
et le refaire je suis pa chaud du tout...

ReX8

Message par ReX8 »

nounou velocity a écrit :

mais en fait c moi je sui a moitie abruti...
j avais pris avec mon tel... mis sur mon pc ... envoyer a un pot...
effacer de mon tel.... restaurer mon pc... donc photo perdue
donc c dans le samsung a un pot... enfin la galere
et le refaire je suis pa chaud du tout...

T'as qu'a demander a ton pote...

Répondre