Perso si c'était si facil, on en verrait partout et Mazda l'aurai sûrement fait d'origine... Pour le moment je n'ai vu en vrai qu'une seul 8 avec moteur de 8 et turbo GReady qui roulait en Suisse. Autant prépa esthétique que moteur et en tout cas elle avoine^^
MS Project 016, MAZDA RX8 13BREW GTX35R 400+ [THE END]
Re: RX8 GTX35R Monstand [video on the road p4]
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Moi j'aime bien la phrase:
-j'ai deja roulé avec une rx8 192 et 241 ch avec divers modifs meme turbo
Ca veut tout dire sur le mec.....241ch, il a vu çà où déjà?
Ensuite, mis à part sur Forza ou Gran Turismo, je vois pas où il a pu rouler une 8 turbo
Bref, Monstand continuez comme çà à nous faire rever avec des modifs de dingue
enfin surtout, à réaliser les reves de certains
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
RonanRC96 a écrit :Moi j'aime bien la phrase:
-j'ai deja roulé avec une rx8 192 et 241 ch avec divers modifs meme turbo
Ca veut tout dire sur le mec.....241ch, il a vu çà où déjà?
Ensuite, mis à part sur Forza ou Gran Turismo, je vois pas où il a pu rouler une 8 turboBref, Monstand continuez comme çà à nous faire rever avec des modifs de dingue
![]()
enfin surtout, à réaliser les reves de certains
jy avais pas pensé a ca lol ....va falloir que je regarde si dans jeu de prédilection ( shift2) elle existe...lol mais je suis aussi de votre avis..ca serait facile comme modif comme un kit d'admission tout le monde le ferais... on voit tj sur les meeting les admitions.. meme les plus petites prépa y on droit... alors a quand les turbos..bi turbo de série lol !!!
bon aller on arrete de se moquer ok.... mais tu as raison RXpassion.. faut respecter le taff avant tout...
- nasp
Je pense que le garçon sur le forum 206cc ne connait pas ce dont il parle. Si c'était aussi facile, nous aurions tous fait mettre un turbo sous le capot de nos 8.
Il ne faut pas s'arreter a ca! C'est surement vrai, on est mauvais! lol
monstand a écrit :C'est surement vrai, on est mauvais! lol
Attends...je reflechis........
C'est tout le contraire tu veux dire oui !!!!!
Bref, ne perdons pas notre temps avec des types de ce genre
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
- SupraDolph
Il faut embaucher le mec des pigeot ça m'a tout l'air d'être un crack de l'installation de turbo sur rotatif. Le mec à confondu la théorie et la pratique et prit ses désirs pour une réalité. Si en théorie, le moteur rotatif est plus simple qu'un moteur à pistons classique, il n'en reste pas moins méconnu. J'ai qu'a regarder la fenêtre pour voir des pistons turbo-compressés à la pelle. Des rotatifs j'en vois qu'un et sans turbo
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
SupraDolph a écrit :Il faut embaucher le mec des pigeot ça m'a tout l'air d'être un crack de l'installation de turbo sur rotatif. Le mec à confondu la théorie et la pratique et prit ses désirs pour une réalité. Si en théorie, le moteur rotatif est plus simple qu'un moteur à pistons classique, il n'en reste pas moins méconnu. J'ai qu'a regarder la fenêtre pour voir des pistons turbo-compressés à la pelle. Des rotatifs j'en vois qu'un et sans turbo
- vcoil
Je trouve bien qu'il y aie quelqu'un qui fait cela professionnellement.
Si le but c'est d'avoir une voiture homologué route cela n'est possible qu'en France (parce qu'on sait c'est quoi le CT en France) et peut-être dans d'autres pays du sud (Portugal, Espagne, Grèce et Italie (en 2008 c'est sûr, maintenant je ne sais pas)).
Cela ne passerait même pas au TUV comme single vehicle homologation dû à la régression du niveau de classe de pollution du moteur (de Euro4 de l'Rx8 à Euro0-1-2-3 pour le 13b-REW).
[OT ON]
D'autre côté, sans rien enlever au grand (et je suis convaincu bon) travail fait par l'équipe de Monstand (j'apprécie bcp l'approche à la base du concept Monstand , dommage que vous-êtes trop loin), je ne comprends pas le pourquoi de tout cette effervescence dans le forum
vu que il n'y a apparemment rien de nouveau ni au niveau du tuning d'un moteur 13b-REW ni au niveau d'un swap sur Rx8.
Je ne comprend non plus les commentaires de certaines sur le châssis de la 8: il est bcp mieux de celui de la 7 et cela n'a rien avoir avec la cavalerie (en plus ce n'est pas en faisant quelque accélération qu'on met en crise le châssis (à moins de mettre un 26b dans une Panda 1980 ).
Dites donc: est-ce que la nouveauté c'est que quelqu'un c'est pris (heureusement) en charge de faire cela en France 7-12 ans après les autres?
.
[OT OFF]
Très amicalement
Davide
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
Ouah l'aut' comment il nous casse notre auto-congratulation franco-française!
N'empêche, c'est la première qu'on peut voir en vrai et monter dedans.
Tu es déjà monté dans une RX-8 Turbo?
Pour la majorité des gens de ce forum, une Rx8-T c’était juste de la masturbation youtube jusqu'à aujourd'hui.
Pour l’homologation en France, cela fait une réception à titre isolé avec un passage à l'UTAC, même avec un cata de la mort je doute qu'elle ait l'espoir de passer l'homologation.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
vcoil a écrit :..
Très amicalementDavide
Salut Davide,
Comment tu trouves tes freins Girodiscs ?
Tu as monté un pont court au final ?
Comme elle est belle ta prépa!
Sérieux en france vous avez la possibilité de passer le CT avec cette config?
- Tsar
MIvroum a écrit :Ouah l'aut' comment il nous casse notre auto-congratulation franco-française!
N'empêche, c'est la première qu'on peut voir en vrai et monter dedans.
Tu es déjà monté dans une RX-8 Turbo?Pour la majorité des gens de ce forum, une Rx8-T c’était juste de la masturbation youtube jusqu'à aujourd'hui.
Pour l’homologation en France, cela fait une réception à titre isolé avec un passage à l'UTAC, même avec un cata de la mort je doute qu'elle ait l'espoir de passer l'homologation.
je plussoies +8
Pour etre bref avec Vcoil: NOUS AVONS EU LES COU...ILLES DE LE FAIRE. et pas toi.
Trés amicalement
Sam
-
Mon grand pere avant un proverbe qu'il utilisait souvent dans ces situations :
Il vaut mieu fermer sa gueulle et passer pour un con, que l'ouvrir et montrer qu'on est con....
Trés amicalement
Anto
-
Nico33 a écrit :Si! C'est le fantasme de tout le forum, ce n'est plus le fantasme d'Antodladrome c'est tout
c'est plus mon fantasme... c fait... lol
J'imagine ... Maintenant c le pied au quotidien de rouler avec ^^
Ex RX-8 WB AM2006 - RX-8 WB AM2007
997 S