Vois avec ton assureur. Normalement il devrait la suspendre le temps que ta voiture est au garage. Il me semble (à vérifier) que dans ce cas là, ta voiture étant sous la responsabilité du garagiste, c'est son assurance qui prend le relais
J'ai déjà vu avec eu ils peuvent pas la couper tant que l'expert n'a pas donner signe de vie, parce que pour eu il n'est toujours pas passer voir la voiture mais ils on baisser l'assurance au minimum
Rx8 SS 231 K&N Typhoon Décat 19" wheels
Futur actionnaire chez Total ou bientôt marier a une Princesse du Qatar juste pour nourrir les 231 poneys
Par contre j'ai une question surement conne mon faisceau a pris feu à cause de cette f**** bobine... y a des risques que mon boitier de gestion électronique ou que mon GPS etc est subi des dégâts ? je rappel qu'on a eu le temps de mettre un coups d'extincteur avant que tout brûle
Le chef d'atelier ma dit que l'on ne sais pas ou on va vu qu'il faut d'abord changer les pièces HS et voir si elle démarre pour voir si il n'y a pas d'autre dégât, comme il dit si il y a autre chose ça risque d' être a ma charge
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Je comprend pas trop pourquoi tu devrais payer quelque chose, mis à part la franchise si t'en as une.
le souci c'est qu'il na pas dit a l'assurance si c'est réparable ou pas.. et il faut leur donner un chiffrage avant les réparation donc si on leurs dit y en a pour 3000e et au final il y en a pour plus je crois pas qu'ils vont prendre ça en charge les assurances moins ils paient mieux ça les arrangent
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Meme si l'expert n'a rien dit, le sinistre est lui déclaré,
donc les réparations doivent etre prise en compte par l'assurance, toutes les réparations.
Temps que tu ne repars pas avec ton véhicule en état, comme avant le sinistre, je ne vois pourquoi tu devrais payer quoi que ce soit,
meme si le véhicule est déclaré économiquement non réparable.
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Normalement il est stippuler sur le rapport (quand ils seras fait) que le chiffrage n'est pas définitif et qu'il peut rester des pièces à changer suite au démontage, remontage
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Je comprend pas trop pourquoi tu devrais payer quelque chose, mis à part la franchise si t'en as une.
le souci c'est qu'il na pas dit a l'assurance si c'est réparable ou pas.. et il faut leur donner un chiffrage avant les réparation donc si on leurs dit y en a pour 3000e et au final il y en a pour plus je crois pas qu'ils vont prendre ça en charge les assurances moins ils paient mieux ça les arrangent
Les garages font des devis "en fonction de ce qui a été évalué (visible) et de ce qu'il reste à découvrir après démontage". S'il le faut, ton garage doit faire repasser l'expert pour constater que les dégâts découverts après son premier passage sont bien liés au sinistre déclaré et qu'il réestime le montant des réparations.
Tant que tu n'as pas été confronté une fois à ça, tu ne peux pas savoir comment ça se passe
C'est clair que c'est long, mais un peu trop long pour ton cas je trouve.
Demandes à ton assurance de changer d'expert, ca ira peut ete plus vite....
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je pense qu'ils vont le faire vu que la personne que j'ai eu au téléphone lundi ma dit qu'elle a transmis le dossier a un gestionnaire pour qu'il puisse contacter lui même l'expert!!!
C'est abuser la j'ai discuter avec une personne qui a eu le moteur de sa clio brûlé et en 2 semaines le rapport d'expertise a été donné le remboursement déjà prévu
Mes vacances on déjà été foutu en Avril faut pas que mon été sois pareil!!!
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Tu envois une petite LAR à l'assurance les sommant de faire procéder à l'expertise du véhicule dans un délai raisonnable sinon tu te réserve de porter le dossier devant la justice...
Bonne sugestion j'ai eu l'expert hier il ma dit qu'il na pas eu le temps de regarder mon dossier depuis le 1er mars...donc la lettre AR est obligatoire
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La seule solution avec ce genre de personnes... être tatillon et procédurier...
Le jour où tu dois passer en justice tu as la preuve que l'expertise n'a pas été faite dans des délais raisonnables et donc tu pourras avoir plus de chance d'avoir une décision en ta faveur...
Après faut pas trop psychoter non plus.
Je pense que c'est plus utile de changer l'allumage et de mettre un catasport ou decata que d'acheter un extincteur.
Oui, si elle n'est plus sous garantie.
Nico33 a écrit :
Perso si ma 8 commence a prendre feu je sors les pop corn et je la regarde cuire
La tienne est sous garantie, donc oui. TU pourras aussi avoir droit à Mazda France qui viendra ici vérifier que tu n'as pas fait de circuit, ou autres...
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Henry! 51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch