Pas de souci Juju. Ont va faire en sorte d'etre tous ensemble sur le même emplacement de camping
[RRC] Le Mans Classic 6, 7 et 8 Juillet 2012
Re: [RRC] Le Mans Classic 6, 7 et 8 Juillet 2012
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- laurent42370
pour ma part, si vous manquez de place pour le camping, je peu dormir avec l'equipe de mécanos de la simca.
vous avez bien recu ma demande d'inscription en ligne pour le RRC et le réglement ? je n'ai pas encore envoyer la carte grise, je fait ca demain matin promis
Je vous apporte une bonne et fraiche nouvelle :
J'ai réussi a trouvé une aire de camping trés intéressante. Nous avons a disposition un terrain de 3600m carré, avec:
point d'eau,
accès aux douches
WC
barbecue a disposition
chaises longues
-tablesélectricité
garage autos cloturé
Il se trouve a 800metres du virage Arnage, une navette gratuite passe devant l'aire et nous depose aux differents accès du circuit.
Le prix est de 10 € par nuit et par personne, si vous etes interessé, merci de me le signalé par MP trés rapidement car il reste trés peu de places.
Liste des participants:
24 H du Mans 2012
-Julien [1 aire de camping pour 1 nuit]
-DJfranck28 [ 1 aire de camping pour 1 nuit]
-Grayfox19 [ 1 aire de camping pour 1 nuit]
24 H du Mans Classic 2012
- Julien [1 Chambre pour 2 personnes et 2 nuits]
- DJfranck28 [1 Chambre pour 2 personnes et 2 nuits]
- Chantilly [ 1 chambre pour 1 personne et 2 nuits ]
- Gaut27 et Yannou [ 1 aire de camping pour 2 personnes et 2 nuits]
- Laurentrx [ 1 aire de camping pour 1 personne et 2 nuits]
- Pierre [ 1 aire de camping pour 1 personne et 2 nuits]
- Aragon le rouge [ 1 aire de camping pour 3 personnes pour 2 nuits]
L'ensemble des chambres qui se trouvent a proximité de l'aire de camping sont réservées.
PS: Je viens de joindre a nouveau le propriétaire, nous serons serons tous regroupés ensemble !
Ca va etre un grand moment je le sent bien ce millèsime !
- Djfranck28
Si il faut une photo de ma 8 aux officiels du Mans Classic, je pensai m'être celle là
Chercher l'intrus
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
- Djfranck28
Il est trop fort notre juju
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
laurent42370 a écrit :vous avez bien recu ma demande d'inscription en ligne pour le RRC et le réglement ? je n'ai pas encore envoyer la carte grise, je fait ca demain matin promis
Je ferais le recap la semaine prochaine
Pour ce qui est du camping notre Juju national viens de nous dégotter un truc de malade comme il là mis dans son message plus haut.
Il nous a trouvé un emplacement a 800 m du virage d'arnage ce qui est vachement bien. Nous seront certe un peut éloigner du village exposant mais nous pourrons néanmoin voir les voitures tourner.
La marche a suivre pour réserver le camping et être des notre sur cet emplacement improbable et simple.
Il vous faut envoyer un MP a notre Juju en lui disant le nombre de personnes et de nuits pour lesquels vous souhaiter réserver de lui faire un chéque du montant correspondant et de lui renvoyer dans les plus bref délais pour réserver au plus tôt.
Je remet la liste des personnes du camping dans le premier message du topic a jour suivant ce que Juju auras reçu comme MP
Voilà les amis
American dream…
- Pierre
Je serai chaud pour prendre une air de camping aussi mais je viendrai que 2 jours sur les 3. Tout le monde arrive le vendredi ?
EDIT : Je partirai Dimanche matin donc 2 nuits aussi
J'envoie un MP à Juju !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
- Aragorn Le Rouge
MP envoyé !
C'est tous ça
J'en connais qui vont regretter
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Ajout de Pierre et Aragon le rouge.
Je vous contacterai tous dès demain dans la soirée pour vous transmettre mes coordonnées et les modalités de paiements.
Pierre a écrit :Tout le monde arrive le vendredi ?
Je serai sur place dès le Vendredi.
+8
Ca sent le convoi tous ça.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
- laurent42370
j'arriverais jeudi après midi et repartirais lundi après midi, cependant, je vais etre plutot pris par la course, je ne sais pas encore combien de temps ca va m'occuper sur le week end.
vu que j'aurai un accès full vip du fait que je ferais partie d'une équipe qui cours, c'est possible d'avoir une "réduc" sur le prix de l'entrée (j'entend par la ne prendre que l'entrée club et pas le pass paddock et autres "supplements") ? vu que je ne la prend du coup que pour posser la rx7 au milieu de l'espace club ?
sinon c'est pas grave je prend quand meme la place au prix normal
- tommy72000
Pensez vous que je puisse passer en visiteur sur camping pour passer le bonjour et mettre des têtes sur tout les pseudos du fofo (du moins quelques uns )
Je pourrais ramener la bière et de quoi mettre sur le barbec
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
J'aime bien les propals de ce genre
Sauf qu'en Normandie on tourne à la pomme
à Laurent : Je pense que c'est un pacquage non séparable, mais Vine te le confirmera officiellement.
R3 SBM, membre du RRC.
On est sur du prix de la place au Mans, 90€? Parce que si cela correspond à un emplacement de 35m2, on peut se débrouiller pour partager la place et diminuer les frais.
En ce qui concerne le coin à 800m du virage, comment sa ce passe pour réserver? Parce que si tout le monde y va, je préfère suivre et être avec vous, je serai avec deux potes, un en Sirocco automatique 1975 et une Lotus super seven. Donc dites moi si sa pourrai être possible.
C'est quoi un triangle qui tourne dans un oval?!?!!comprend pas!!!
Rx7 FC turbo2 cabrio rouge 1991 - Rx7 SA 1981 blanche - Rx2 1973
Je pense qu'il n'y aura pas grand monde au camping du LMC
Et je crois que les 90 eur sont par auto
pour le camping off c'est MP à Julien
R3 SBM, membre du RRC.
Tu es le bienvenu tommy72000 !
Renesis19, comme le dit Chantilly, envoi moi un MP avec le nombre de participants et le nombre de nuits que vous passerez.
RENESIS19 a écrit :On est sur du prix de la place au Mans, 90€? Parce que si cela correspond à un emplacement de 35m2, on peut se débrouiller pour partager la place et diminuer les frais.
On laisse tomber l'emplacement a 90 € tout le monde vien a Arnage
RENESIS19 a écrit :En ce qui concerne le coin à 800m du virage, comment sa ce passe pour réserver?
Pour reserver comme je le dit plus haut dans un message il faut :
- Envoyer un MP à Julien qui est en contact avec la personne qui lou les emplacements
- Dire dans ton MP à Julien combien de personne t'accompagne, et combien de nuit tu pense dormir
- Dire si tu met un tente ou pas
- Julien te donne le montant a lui faire parvenir a son adresse
Julien te donneras le montant a régler. C'est lui qui avance tout les frais, donc je vous serais reconnaissant de lui faire parvenir le plus rapidement vos réglement respectifs
. Julien me transmettra les noms des personnes ayant réserver que je remettrais dans le premier message du topic
RENESIS19 a écrit :Parce que si tout le monde y va, je préfère suivre et être avec vous,
Je pense que les 3/4 de la liste irons regarde dans le premier message du topic ("Liste des campeurs") nous sommes déjà 7 personnes a y aller.
RENESIS19 a écrit :je serai avec deux potes, un en Sirocco automatique 1975 et une Lotus super seven. Donc dites moi si sa pourrai être possible.
Je parle pour moi et cela n'engage que moi. Cela ne ME pose pas de problème pour qu'ils soient avec nous sur l'espace camping, je te laisse donc voir avec Julien comment faire. Celon mon avis et encore une fois cela n'engage que ma personne il m'apparait pour que cela soit simple pour tout le monde que tu règle en même temps que pour tes nuitées celles de tes amis. Je te laisse contacter julien pour voir comment il souhaite procéder.
julien a écrit :Ajout de Pierre et Aragon le rouge.
Ajout effectué
American dream…
tommy72000 a écrit :Pensez vous que je puisse passer en visiteur sur camping pour passer le bonjour et mettre des têtes sur tout les pseudos du fofo (du moins quelques uns
)
Je pourrais ramener la bière et de quoi mettre sur le barbec
Biensur comme dit avant tu est le bienvenue pour nous faire un coucou surtout que tu viens avec de la bière
Intérresé je suis meuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh non
American dream…