Re: meli's presentation [nouvelles photos]
Oui, par contre ca avance.
Oui, par contre ca avance.
Rooo
'culé
Mais bon
faut aller au SSM 2 fin Mai avec un monstre pareil
Henrythe8 a écrit :Oui, par contre ca avance.
C'est pas faux !!!!
Nico33 a écrit :Rooo
'culé
Mais bon
Pourquoi tu dis çà Nico,
faudrais rouler ta 8 pour voir la différence
Roooooooooooo les beaux bestiauds
meli25 a écrit :On a toujours la grise ( en fait on espère qu'elles fassent des bébé
![]()
)
SSM 2 ?
le south supermeet le plus gros rasso de voiture japonaise ya un topic la dessus dans sorties et rencontres
Vivement le bbq au ballon que je pose mes fesse dans la nouvelle
Et ouai sa serais cool que vous veniez au south super meet nous on y va avec le bo frere J'en parlerais au gros sac
SSM2 = South SuperMeet 2ème édition, vers perpignan je crois, gros rassemblement de japonaises(voitures hein!!) sur le week end du 26 et 27 mai
gerolamo a écrit :SSM2 = South SuperMeet 2ème édition, vers perpignan je crois, gros rassemblement de japonaises(voitures hein!!) sur le week end du 26 et 27 mai
Tu m'as déçu la pfff j'avai cru
meli, tu pense toujours que la rx8 a une mauvaise tenu de route comparé à la Silvia ?? ou alors c'etait seulement une question de pneu ???: .
Sinon je vais venir me balader dans ta région , j'ai vue de très belle route !! peut être aussi croiser la fameuse r33
Par rapport à la notre oui je le pense toujours mais cela doit être du au poids et aux amorto nismo.
Je ne peux pas dire par rapport à une origine en revanche...
Mais la 8 me convient quand même
Si tu veux voir la r33 tu peux venir le 12 mai, elles ne sont pas toujours de sortie
Change tes pneus meli bowdel !
Si ce sont des bridge re040, je te décerne un carton velocity red !
C'est des 040
evilspoon a écrit :C'est quoi la petite marque des pneu ?
Noukunounou ?
Ben, cherche pas: pneus de merde
meli25 a écrit :Bridgestone
evilspoon a écrit :040 les bridge ?
meli25 a écrit :ceux d'origine
meli25 a écrit :Je suis désole mais c'est ce qu'il m'a semblé, et mon copain m'a dit la même chose (trop sous vireuse) après elle a des suspensions non réglable nismo, mais je pense que les 250 kg sur la balance change tout (mesure du CT)
Je viens de prendre la photo des pneus car j’étais plus sur du modèle exact
Et que veux dire par l'electronique s'exite comme un fou ? car on roule que dsg off et c'est pas sur des rond point mais sur route de montagne qu'on avai été se "balader"
non elle a des toyo t1s et j'ai pu tester avec les jantes de la silvia en 18 aussi
donc les pneus ne sont pas en cause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pourrais aussi essayer les jantes de la sky en 265 et semi slick si ça dépasse pas
Sinon c'est pas qu'elle a une mauvaise tenue de route loin de là, mais la direction moins directe, les suspension plus souple et le poids ressenti ne joue pas en sa faveur.
Ouais, ça c'est autre chose ( bien que imo le t1s soit pas un super pneu de folie non plus et encore moins pour la 8 qui adore les asymétriques ), elle n'a tout simplement presque aucun réglages de chassis "sportif" à la base et sa géo de suspension est orientée... Ben léger sous virage en fait, t'as beaucoup de marge à gagner en agilité, c'est clair, j'ai retouché un peu le chassis avec des tein monoflex et des barres antiroulis et une géo orientée plutôt agilité train avant, ça n'a rien à voir avec l'origine qui est vraiment celui d'une berline "confort" rapporté à ce que s'autorise la concurrence à ce niveau.
Je comprends pas, tu compares une caisse modifiée la silvia (suspension, réglage géométrie, barre antiroulis) avec une rx8 d'origine ??
C'est le but rechercher le confort, je suis pas vraiment une adèpte de la performance perso. (contrairement à vous les mecs
)
Sinon la silvia n'a pas vraiment grand chose niveau chassi. Tous les trains sont d'origine, ya juste des suspensions sport nismo non réglable dessus et une barre anti rapprochement. Ca se rapproche plus d'un comportement sportif sans être trop tape cul, car d'origine c'est un bateau avec des suspettes ultra souple et haute, donc ya juste le minimum vital dessus.
Le reste c'est plus niveau moteur avec un pti 280 ch, c'est sympa sachant qu'on l'a pesé à 1150 kg
Sinon je pense que si la 8 serait mauvaise en comparaison, mon copain ne me la piquerais pas aussi souvent (il doit la conduire plus que moi
)
Sinon Bibounou tu aurais tes valeur de geo pour comparer ? Et les trains d'origine autorise quand même un réglage ou c'est vraiment très limité ?
Les suspates de ma 8 sont des bilsteins B8 + ressort courts Eibash et la géométrie c'est -1.1° à l'avant et -2.2° à l'arrière. D'origine la géométrie de la 8 c'est -0.5° à l'avant et -1.1° à l'arrière...
meli25 a écrit :non elle a des toyo t1s
Sinon c'est pas qu'elle a une mauvaise tenue de route loin de là, mais la direction moins directe, les suspension plus souple et le poids ressenti ne joue pas en sa faveur.
mouais moyen les t1s ...
par contre je trouve la direction plus direct sur la 8 que la s14 ( pour avoir conduit les deux ) comme tu le dit surement la souplesse des amorto qui donne cette impression , mais c est bizare venant d un kit nismo ...
meli25 a écrit :car d'origine c'est un bateau avec des suspettes ultra souple et haute, donc ya juste le minimum vital dessus.
+1
meli25 a écrit :Sinon Bibounou tu aurais tes valeur de geo pour comparer ? Et les trains d'origine autorise quand même un réglage ou c'est vraiment très limité ?
ps : elles est magnifique cette S14A