Euhhh, l'ouverture des feux au four + peinture de l'intérieur je le sens pas trop. Je serais plutôt pour tenter un "seek it yourself" sur les sites japonais....
Mazda RX-8 Spirit R
Re: Mazda RX-8 Spirit R
Je crois qu'il y a un truc fait par jmi avec une touche de fabdesign (mais je ne suis pas sur de moi )
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
- evilspoon
chantilly a écrit :Le rotor sur la custode, j'en ferai bien mon quatre-heures.
Whaouuuu 41$ pour un autocollant nan mais
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
@Chantilly : Normalement, j'en ai 2 qui traînent, je te les donnerai à l'occasion
spoony
Guizmo (je le note pour l'AG)
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
- SupraDolph
Barouge a écrit :Euhhh, l'ouverture des feux au four + peinture de l'intérieur je le sens pas trop. Je serais plutôt pour tenter un "seek it yourself" sur les sites japonais....
Peinture c'est la version soft. Sur certaines voitures, les mecs retirent le "chrome" au décap four
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
SupraDolph a écrit :Barouge a écrit :Euhhh, l'ouverture des feux au four + peinture de l'intérieur je le sens pas trop. Je serais plutôt pour tenter un "seek it yourself" sur les sites japonais....
Peinture c'est la version soft. Sur certaines voitures, les mecs retirent le "chrome" au décap four
Euh...Non plus! J'avais vu un reportage sur un mec qui avait "tuné" sa C6 comme ça. Sinon y a personne qui va faire un petit voyage au Japon?
RX-8 R3 SBM - Megane coupé 1.6 daily
Membre RRC
Barouge a écrit :Sinon y a personne qui va faire un petit voyage au Japon?
Et qui à le droit à 800kg d’excédent de bagage.
R3 SBM, membre du RRC.