J'ai un pc et un bon écran pour le reste !

Je suis pas gros joueur, dans le sens où y'a que deux types de jeux que j'apprécie, les sandbox ( jeux plutôt typés rôle donc en général mais pas toujours, où tu peux faire ce que tu veux de ton personnage et ne pas suivre l'histoire si tu en as pas envie ) et les jeux de course, avec à l'époque un ou deux fps que je ne touche plus aujourd'hui ( left 4 dead 2 et Team fortress 2 qui ont été bousillés par les exploitants ), je t'avoue que le reste, tous les autres genres ainsi que les jeux de rôle themepark ( les trucs où tu suis l'histoire générale zone par zone sans avoir trop d'évolution possible, avec 10H de durée de vie artificiellement renouvelée par des modes où tu dois recommencer l'aventure avec une difficulté plus élevée pour recevoir le super trophée PSN/Steam "de la mort qui kikoote", c'est pas pour moi, vraiment.
Donc au fond, mon expérience vidéo-ludique, elle est vraiment limitée, faut juste pas me provoquer sur un jeu de voiture où en duel pvp sur un MMO, c'est défaite assurée.