jmi a écrit :on voit bien que pas mal de caisse de 250/280 cv sont dans les 10/12 secondes.
Pourtant avec 145ch je fais dans les 11.... où qu'elle est l'entourloupe!?
jmi a écrit :on voit bien que pas mal de caisse de 250/280 cv sont dans les 10/12 secondes.
Pourtant avec 145ch je fais dans les 11.... où qu'elle est l'entourloupe!?
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
pour ma vidéo, j'attends de vider un peu le réservoir, ça va pas le faire avec le plein
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
et nous alors on a 160 cv a la "rue" et on y arrive, c'est plus un loup c'est une meute....
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
à tous,
je suis ce post depuis le début et ça donné envie de voir où se situe ma titie
donc j'ai fait les cronos mais pas de vidéo à l'appui, et mes résultats sont en 2eme : 11,8 et en 3éme 12,6.
Ma 8 est presque de stock avec le catback xs power, boite à air décloisonée, un air duck, cata d'origine et sans reprog.... pour l'instant
Elle a 39000kms compteur.
Dès que je peux je ferai une ptit vidéo
231cv Velocity Red, en cours de remontage :D
tu est dans une belle moyenne.
halucinant en 3eme il fait 12.6 alors que j'en fait 13.2
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
damian a écrit :halucinant en 3eme il fait 12.6 alors que j'en fait 13.2
effectivement, c'est ce que je me suis dit aussi
j'ai regardé plusieurs fois le crono
je vais essayer de faire une vidéo demain après mon dernier entretien sous la garantie.
231cv Velocity Red, en cours de remontage :D
A mon tour...
Alors, avec le demi-plein et seul en voiture...température extérieur 21°, terrain plat et sec, sans vent.
Config pour rappels :
ram air JMI, admission RB, poulies allégées, reprog V9, collecteur et décata XS power
Départ en 2 : 10.9s
http://www.youtube.com/watch?v=rzxQ_W3l4jQ
Départ en 3 : 12.3s
http://www.youtube.com/watch?v=pVsC2tsyJtI
Elle tourne bien!!
Mon chrono est celui de l'iphone. j'ai vu 5 fois chacun de mes 3 essais et ai fait une moyenne de l'ensemble des chronos, afin d'etre le plus juste possible.
Si je résume, ma 8 tourne en 11 pour un départ en 2 et en moins de 12,5 pour un départ en 3. Difficile de faire plus précis sans outils comme le G-Tech ou autres.
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Ouep, tu peux rajouter une grosse demie seconde à la louche hélas comptes tenus de la vitesse prise en compte, celle du compteur, qui est erronée, mais il n'empêche qu'elle tourne bien. ^^
De toute manière on est dans la zone de flou de chrono impliquée par le mode de calcul choisi, ce qui est plus amusant, c'est de voir la réelle différence en haut des tours, c'est impressionnant suivant les voitures la façon qu'elles peuvent avoir de terminer la graduation.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
j'ai la meme chose en 3 en catasport depuis la reprog recente de JMI, je sais pas c'est pas evident de conclure, mais je pensais que le decata donnait plus de couple? (d'apres les courbes que j'ai pu voir). Arf c'est vraiment difficile pour comparer ce test de 50-150.. déjà parcequ'on a pas tous le meme chrono entre les mains
Bonne vente!
compteur + vidéo, c'est simple et ça permet à tout le monde de le faire, on est pas au centième près non plus .
marche pas trop mal la Ludo mobile .
Ouais, elle marche bien....j'en suis content....
Bon, j'en conclue aussi qu'à moins d'avoir plus d'une demi seconde d'écart, il nous sera impossible de savoir quelle 8 marche le mieux.
A ce jour, on peut juste dire que celle de JMI est devant...et les autres derrière.
Meme si on prenait un G-tech, on n'arriverait pas à tous le calibrer de la meme manière...donc finalement, ce test, à quoi il sert?
On en revient encore à la meme chose : il faut comparer sa 8 à ........sa 8 après modifs...
Pour le reste, c'est du vent. Tout ca est bien trop technicien-dépendant, matériel-dépendant, route-dépendant...
je sais juste que de temps en temps je referais ce test pour deux raisons :
voir si ma 8 tourne tjs aussi bien...
voir si une modif apporte
exactement! ça permet d'avoir un point de repert/comparaison par rapport à un T0 et tout a fait d'accord aussi on est tous dans le meme mouchoir de poche (hors JMI et ERX8)
On en conclue donc que le meilleur rapport perf/prix revient a la 192 ... eh oui! merci le market
Bonne vente!
Pour ERX8 c'est pas la peine de mesurer, on est a des années lumière j'ai l'impression, mais ce n'est plus la même voiture !
Pour Jmi, certes elle marche très fort, mais il me semble qu'il y a d'autres 8 équipées comme la sienne, je pense à Tonyhalo ou pilaf par exemple... Qui a mon avis avionnent tout autant
Après avec son compresseur il va remettre un vent a tout le monde ^^
exact tony halo dans pas longtemps va etre meme pile poil dans la meme config
avec l'orc et le pont court.
aprés comme tu le souligne c'est quelques dixième.
pas non plus de quoi fouettez une chatte...grrrr.
loic pour avoir rouler avec lui a nimes est aussi bien, mais il n'est quand v3
pour lui le passage a la v10 ça va lui donné un peu plus d'allonge en haut.
50-140km/h avec une 8 bridgport... en 11sec environ ?! Ca parrait pas folichon...
http://www.youtube.com/watch?v=JgFUgThy ... re=related
pas terrible du tout meme....
le moteur aurait 220 000 km quand je vois les commentaires du dessous...
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
C'est même la vraie catastrophe pour être honnête si tu compares aux perfs recensée sur nos vidéos, mais je soupçonne plusieurs choses, la première étant que son moteur était en fait tout simplement en train de crever malgré ses interventions ( il reporte plusieurs avaries graves), plus le kilométrage énorme, plus le fait que sa voiture avait une carto non adaptée et rencontré un problème juste avant, ça fait beaucoup...
D'ailleurs il n'a plus jamais posté de vidéo, voiture probablement HS depuis.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
moi si on me dit que mon moteur va mourir à 220 000, je signe tout de suite
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC