Re: RX-8T Grayfox19
306,6 cv er 289 Nm sur la S2000, à 0.55 bars comme indiqué par GReddy. Demain au tour de ma 8, priez pour moi les gars !!
306,6 cv er 289 Nm sur la S2000, à 0.55 bars comme indiqué par GReddy. Demain au tour de ma 8, priez pour moi les gars !!
Au début je croyais que c'etait la 8 !
hate de voir se que ca donne
Ah la classe pour la s2 100cv de plus c'est frais !!
Tiens nous au courant pour ta 8 !!!
Pas 100cv mais 66.6cv c'est pas vraiment la même chose. T'exagère juste de 50%
Elles font pas 200cv d'origine les s2000 ?
Alors alors!!!
pas de nouvelles? Y'a 600ch c'est ça!
Fabriziom TS a écrit :Alors alors!!!
pas de nouvelles? Y'a 321ch c'est ça!
Facile suffit d'inverser les chiffres
freeman a écrit :Elles font pas 200cv d'origine les s2000 ?
240
Effectivement la S2000 fais 240 ch elle a meme une legende a se propos, le 4 cylindre atmo le plus puissant du monde!
MazdaRx8192ch2004 a écrit :Effectivement la S2000 fais 240 ch elle a meme une legende a se propos, le 4 cylindre atmo le plus puissant du monde!
Ca c'était avant la Ferrari 458 Italia
Petit compte rendu du jour, ils ont commencé à travailler dessus aujourd'hui. Pour le moment aux alentours de 6000 trs elle dépasse les 240 chx, déjà mon bloc à l'air bien monté mais au delà elle a un gros manque en essence, d'après eux la pompe ne suit carrément plus. Possible puisque même Franck3340 a changé la sienne vu sa prépa un peu poussé, ils vont passer sur une 320L/h.
Donc finalement il faut bien changer au moins la pompe! du coup passer les 280 est envisageable (j'espère!)
grayfox19 a écrit :MazdaRx8192ch2004 a écrit :Effectivement la S2000 fais 240 ch elle a meme une legende a se propos, le 4 cylindre atmo le plus puissant du monde!
Ca c'était avant la Ferrari 458 Italia
c'est bien connu, la 458 à un V4
F8M a écrit :grayfox19 a écrit :MazdaRx8192ch2004 a écrit :Effectivement la S2000 fais 240 ch elle a meme une legende a se propos, le 4 cylindre atmo le plus puissant du monde!
Ca c'était avant la Ferrari 458 Italia
c'est bien connu, la 458 à un V4
je parlais du rendement ch/L, me suis mal exprimé
ca serait effectivement un sacré V4 du coup!!
Je sais que Ferrari est a l'economie mais ils en sont pas encore a foutre des V4 dans leurs supercar lol.
Le développement continue, bonne nouvelle du jour la pompe à essence ne sera finalement pas changée. En effet William était surpris en voyant ma voiture que GReddy conservait le débitmètre (MAF) sur son montage, et donc s'en servait pour la carto comme......... débitmètre. Sauf que dans le kit un capteur de pression (MAP) est fourni (que j'ai bien installé) et qu'il ne faut prendre plus que lui en compte, le débitmètre est simplement relégué en capteur de température d'air.
J'avais demandé à tout hazard à GReddy US le mot de passe de mon E-Manage et j'ai eu leur réponse négative cette nuit, mais avec une cartographie ouverte qui peux servir de base de travail. C'est en leur envoyant qu'ils se sont rendu compte de cette petite subtilité. Je mettrais cette carto en ligne si ça intéresse du monde ici
Alala, les petits filou chez Greddy..
Bonne news si tu peux rester stock sur la pompe!
Pour la carto moi ça me dis bien, pour quand je recevrai (peut être un jour) mon kit
tant mieux ca avance pour la carto il me faut une 192 pour moi
News en live, actuellement est fait 264 chx. Ils arrêtent pour aujourd'hui car ils ont une Silvia de piste à terminée impérativement pour le weekend, stay tune !