jmi a écrit :les seul info interessante, la huite va bien, faut changer le pilote...
![]()
![]()
![]()
jmi a écrit :les seul info interessante, la huite va bien, faut changer le pilote...
![]()
![]()
![]()
JMI -->
Faut changer surtout les pneus!!!
(mais oui, avec du recul, j'aurais du tourner avec mes vred...mais j'étais tellement blasé sur le coup...pfpff)
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
jessRX8passion a écrit :Tu nous les descends à Bordeaux ?
Merci d'avance !
Oh non, ça va sentir le maroilles dans le coffre de la 8 !!!
Vite :
ludosteo a écrit :(mais oui, avec du recul, j'aurais du tourner avec mes vred...mais j'étais tellement blasé sur le coup...pfpff)
grave, tu m'as étonné sur ce coup là, moi c'est ce que j'avais fait à Magny Cours avec mes 19 tout neufs après avoir éclaté un pneu slick le matin, et j'avais pas regretté.
on te fait confiance pour te rattraper sur d'autres sorties .
ça va ISA sinon ?
http://www.youtube.com/watch?v=u0PbkMO1hwc
un p'tit montage vite fait, presque 2 tours sous differents angles (et filmé depuis la 8 et la 5) le son par contre c'est uniquement mimix
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
merci nico
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
On veut la suite avec le bac à chat !! Miaouh
le montage finalisé avec transition et les gravier en fin aisi que le sortie des graviers
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
FrenchRobot a écrit :[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uU3FPVMOflM[/youtube]
edit mais comment on fait pour mettre le video direct
C'est l'ID de la vidéo qu'il faut utiliser, comme ceci:
[youtube] uU3FPVMOflM [/youtube]
Salut tous le monde!
Je n'ai malheureusement pas pu venir rouler avec vous la semaine dernière car j'ai été réquisitionné
(à la dernière minute) pour participer la 2e manche de la Super Série FFSA à Ledenon.
J'ai donc pour la première fois courru en GT FFSA, et pour cela j'ai pris le volant d'une
Lamborghini Gallardo GT3 de 540cv du Ruffier Racing (équipe Championne de France 2009 GT3).
Pour info, le week end c'est plutôt bien passé avec un apprentissage en 2h de la voiture,
et c'est fini avec un 2e podium en 2 semaine: victoire lors de la course 2 en Gentlemen Trophy.
(pour ceux que ça interesse, les détails et toutes les infos et photos se trouvent sur mon site)
En tout cas, j'éspère que vous vous êtes bien amusés et éspère pouvoir être la, lors de la prochaine sortie circuit.
#RacingForPoland / NEW Website > http://www.a3sr.com/stefan-romecki.html
Race Driver @VirageAcademy - http://www.virage.ws/our-drivers /// Designer
Follow me on Twitter: @StefRomecki
oui leslie nous a fait part de tes exploit, bravo a toi.
continue comme ça, un vrai pilote parmi les rxiens, ça fait chaud au cœur..et au plaisir de te revoir
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Bravo Stéphane !!! Quel chance de pouvoir courir dans une Lambo de course
!!
On espère pouvoir un jour participer en spectateur à une de tes courses, avec pourquoi pas une petite heure de circuit pour les Rx8 entre deux courses
.
J'ai trouvé cette belle vidéo de Bartste , me semble pas qu'il l'ai posté encore ici,
belle arsouille entre lui et Florian qui attaque plutôt fort comme à son habitude,
par contre c'est moi où tes perfs sont pas mirobolantes Bartste comparé à la pratiquement stock de Flo ????
Exacte c'est pas encore ca, il faut aussi dire que c'est la première fois que je peu vraiment attaquer depuis mon pépin de l'année passé et donc la confiance n'est pas encore vraiment la...
Il n'y a qu'a voir les temps au tour catastrophiques pour ce rendre compte que je suis hors trajectoires pas mal de fois (épingle, double droit/chicanne des stands, ect...). J'ai par la suite retravailler les trajectoires mais je n'osais toujours pas manger franchement les vibreurs , j'ai roulé toute la journée a ce rythme sauf à dernière session avec le pilote où j'ai mangé tout les vibreurs, parfois en entier et qui m'a valu un honorable 1:04.20 !
Je reste néanmoins pas fan de se style de conduite qui en fou plein la gueule a la voiture, du moins pas en loisir et encore moins avec sa voiture de tout les jours...Donc, une session ultime pour le chrono de celui qui à la plus grosse ^^ et le reste, sessions "plaisir" sans massacrer sa jolie voiture adorée
Et puis... une 192 reste une 192
Merci flo pour ce petit passage
Bartste a écrit :Exacte c'est pas encore ca, il faut aussi dire que c'est la première fois que je peu vraiment attaquer depuis mon pépin de l'année passé et donc la confiance n'est pas encore vraiment la...
................parfois en entier et qui m'a valu un honorable 1:04.20 !
je parlais pas du chrono à vrai dire ni du pilotage, car tu t'en sors très bien de mon avis, d'ailleurs connaissant la conduite de Flo, vous vous trainiez pas c'est certain (1.04.20 c'est même excellent comme temps !)
ce que je voulais dire c'est que ta 8 allégée et reprog ne donne pas l'impression de pouvoir reprendre facilement du terrain en accélération pure en fait, je suis étonné que tu ne te rapproche pas davantage de Florian en ligne droite alors qu'il est stock.
ton avis ?
Tsar a écrit :ton avis ?
Hum...
Le sebring ?
le plein de E10 ?
Le reset PCM du matin après changement du décata ?
Pour le coté alegé, je le repète il n'y a pas 200kg de moins, je dirais environ 40-70kg grand max...
Donc pour peu que l'ami flo était seul et on est presque au même poids Je vais voir pour la passer a la balance et être fixé une fois pour toute...
D'un autre coté je reviens très vite en début de vidéo et après je reste derrière lui... J'ai plus tendance a reste à quelques mètres qu'a quelques cm ^^ C'est ca qui trompe peut-être
voici une vidéo en caméra embarqué.