Ca empire, je crois que je viens de voir passer le Yéti...
(Ou alors, c'est la voisine avec un manteau de fourrure).
Dans les deux cas, je sors pas... ;-)
Yaya8 a écrit :ici il faut soleil
![]()
mais que 9° quand même
Presque pareil, pas de neige, soleil mais température un peu en-dessous de zéro
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
En Haute normandie toujours autant la galère, hier soir j'ai mis 50 min pour faire 10 bornes entre le boulot et la maison (j'ai pas prit la 8 je suis pas fou pi de toute façon elle est chez mazda sou un manteau de neige de 15 cm
), les camions qui venait pour nous livrer a l'usine se mettaient tous en portefeuille bilant attente pendant 20 min avant de pouvoir acceder au site
Depuis hier ya du vent bilan formation de congère et il est difficil de dicerner la route et les fossés dans la cambrouse
Sa faisait longtemps que l'ont avait vu ça
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Ce matin il neigeait quand j'ai chargé les roues d'origines pour aller les faire monter sur la 8 (après avoir fait remplacer les pneus par des Vredstein Wintrack Extreme XL).
Retour à la maison trop top avec ses nouveaux chaussons tout neufs...
Même pô un petit dévers malgré la neige...
Je vous donne mon sentiment sur les nouveaux chaussons la semaine prochaine...
Ici, en Meuse, la neige s'est mise à tomber, mais c'est pas aussi catastrophique que chez certains...Par contre ça caille!!!
Pas trop eu le temps de tester mes nouveaux Blizzak depuis Noël, mais ça semble bien encaisser quand même. Valérie a en tous cas retrouvé le sourire quand elle part au boulot...
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
gaut27 a écrit :En Haute normandie toujours autant la galère, hier soir j'ai mis 50 min pour faire 10 bornes entre le boulot et la maison (j'ai pas prit la 8 je suis pas fou
pi de toute façon elle est chez mazda sou un manteau de neige de 15 cm
![]()
), les camions qui venait pour nous livrer a l'usine se mettaient tous en portefeuille bilant attente pendant 20 min avant de pouvoir acceder au site
Depuis hier ya du vent bilan formation de congère et il est difficil de dicerner la route et les fossés dans la cambrouse
Sa faisait longtemps que l'ont avait vu ça
![]()
C'est exactement ce qu'on a du coté de Dreux....J'ai 200m de route impraticable pour rester connecter au reste du monde....meme un 4*4 s'est enlisé ce matin devant moi en voulant me faire un passage....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
J'ai pu récupérer ma civic...40 min de marche à pied pour aller au bled d'à coté....
Qq photos....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Petites photos prises ce soir il est retomber quelque mm de neige.
La route menant a la communne de St André (route que je prend pour aller au taf) a été bloquer par les gendarmes ce matin et toute l'aprés midi a cause des congères, sa promet pour aller au boulot lundi
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
ça y'est ça commence a neiger
@ evilspoon : maintenant on a tout, chez mes parents a 10kms il neige grave, mon neveux fait de la luge