Ouai c'est claire...c'est pas que cela n'embête de le faire, mais faut le faire en Anglais et là je coince !!! bref je regarderais quand même
CATALYSEUR SPORT EXOSTICSPEED POUR 500$ livré et bien plus..
- Lolo love my 8
Lolo I love my 8!!!!! a écrit :Salut ludo, je voudrais savoir le prix du decata ES + FDP et s' il allume le voyant moteur!!!!
En boutique, il est à 280$. Tu retires à ca 5% et tu rajoutes les fdp qui seront de 120$ pour un tel objet.
Ca te fait donc : 266 + 120 = 386$
Après, je ne peux pas te dire pour le voyant moteur....désolé...tant que qqun n'a pas essayé....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- Lolo love my 8
Est-ce qu'en 2,5'' le voyant moteur s'allumerait...c'est bizarre de vendre une ligne qui foire avec la voiture ???
Au final, il y a quoi comme bon décata qui n'allume pas le voyant moteur???
Je suis juste fixé pour le moment sur le collecteur...RE...qui ne touche pas et a une finition impeccable, du bon matos... mais on a pas de réduc là...si???
Faruedde a écrit :Est-ce qu'en 2,5'' le voyant moteur s'allumerait...c'est bizarre de vendre une ligne qui foire avec la voiture ???
![]()
![]()
Je suis juste fixé pour le moment sur le collecteur...RE...qui ne touche pas et a une finition impeccable, du bon matos...
mais on a pas de réduc là...si???
Les lignes ne foirent pas avec les voitures, en tout cas, pas de la manière dont certains l'entendent de prime abord. Le voyant est problématique au possible et n'a pas de vrai solution en dehors de la reprog, ça dépend de la voiture et uniquement d'elle quasiment, pas du décata.
Go Racing beat pour le collecteur, 3 fois moins cher que le RE, aussi bien fini si ce n'est plus, ne touche pas et au moins autant de gains. Le RE amemiya n'apporte rien de particulier face à lui, c'est juste qu'il est JDM, donc il est cher.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :Faruedde a écrit :Est-ce qu'en 2,5'' le voyant moteur s'allumerait...c'est bizarre de vendre une ligne qui foire avec la voiture ???
![]()
![]()
Je suis juste fixé pour le moment sur le collecteur...RE...qui ne touche pas et a une finition impeccable, du bon matos...
Les lignes ne foirent pas avec les voitures, en tout cas, pas de la manière dont certains l'entendent de prime abord. Le voyant est problématique au possible et n'a pas de vrai solution en dehors de la reprog, ça dépend de la voiture et uniquement d'elle quasiment, pas du décata.
Go Racing beat pour le collecteur, 3 fois moins cher que le RE, aussi bien fini si ce n'est plus, ne touche pas et au moins autant de gains. Le RE amemiya n'apporte rien de particulier face à lui, c'est juste qu'il est JDM, donc il est cher.
Et encore, Bartste a une reprog et pourtant il a le voyant
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Bibounou a écrit :Faruedde a écrit :Est-ce qu'en 2,5'' le voyant moteur s'allumerait...c'est bizarre de vendre une ligne qui foire avec la voiture ???
![]()
![]()
Pour le collecteur RB on se posait justement la question de savoir sa qualité et s'il touchait???
Tu l'utilises ? Il y a un bruit particulier comme avec le RE ? Sinon c'est cool, je pense de plus en plus à la ligne RB
+ reprog par la suite...
TonyHalo a écrit :Et encore, Bartste a une reprog et pourtant il a le voyant
Y'a pas de raison pour, à moins que certains réglages aient sauté où je ne sais quoi au moment du changement de la pièce, si le flux d'air n'est pas le même d'un tube à l'autre, la sonde peut décréter que y'a un problème et le signale, maintenant vu le placement de celle ci sur la ligne, ben...
Il avait pas un cata sport au moment de la reprog' au fait comme ça ?
Bibounou a écrit :TonyHalo a écrit :Et encore, Bartste a une reprog et pourtant il a le voyant
Y'a pas de raison pour, à moins que certains réglages aient sauté où je ne sais quoi au moment du changement de la pièce, si le flux d'air n'est pas le même d'un tube à l'autre, la sonde peut décréter que y'a un problème et le signale, maintenant vu le placement de celle ci sur la ligne, ben...
Il avait pas un cata sport au moment de la reprog' au fait comme ça ?
Il a un décata SSA
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- Tsar
Decata SSAC ou pas quand il y a reprog, moi je n ai plus de voyant avec mon bête decata sur mesure "tube droit débouchant sur sourdine d' origine" donc c est bien un problème de réglage.
De toute façon ne rêvons pas, un decata aura beaucoup de mal a ne pas allumer un témoin moteur car le pcm d' origine n'a pas assez de latitude et d' intelligence pour s adapter. C est donc au petit bonheur la chance.
On peut très bien rouler en témoin moteur des lors que celui ci est intermittent pour prévenir d' un mauvais réglage. Faut juste garder a l esprit que c est forcément néfaste a long terme car le moteur ne fonctionne pas de la meilleure façon qu il soit.
bonsoir
hs on:
petite precision sur le voyant.
quand il s'ajit du decata code defaut p0139 , c'est a ce que l'ont a remarquer avec nicolas, une trop faible inertie de la sonde, en charge partiel la temp baisse (non repog) ou, la temp va trop haut.
l'ideal etant de rester sur les valeur assez constante.
dans ce cas ont a quand meme le code en attente, ceux qui veut bien dire que l'inertie originel du cata n'etant plus la, les fluctuation de temperature induis un comportement eratique de la sonde et donc du pcm.
dans le cas de nicolas, meme en voulant garder de la richesse en bas (surtout la zone f/t 4000/5000) j'ai quand meme apprauvi a cet endroit car d'origine les valeurs sont incompatible avec le decata.
pour le cas de bartste la carto de nicolas etant differente je ne peut donner d'avis.
euh une derniere chose, j'ai depuis plus de trois an un decta iresa (le ssa est une copie comforme amelioré) et je n'est a ce jour eut aucun voyant, nada, jamais.
et avant, et aprés reporg.
pour le reste, il y a pas mal de facteur qui influe sur la temp des gaz, je veut dire par la que je me suis fixé 970 degrés, en plein été avec une temp a 45 degrés en admission.
quand j'ai logger chez moi avec une temp a 20 degrés la baisse niveau moteur est proportionel, ce qui permet de se fixé d'autant une limite .
voila,j'arrete j'ais un peu derivé, mais tout ça pour dire et rejoindre bibounou, les facteur exterieur influe directement sur le comportement moteur, et la meme config en fonction du vehicule (entretient, usure, pilote) peu ou pas declencher un voyant.
hs off
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
TonyHalo a écrit :Il a un décata SSA
Maintenant oui, mais ce que je ne comprend pas,c'est qu'il me semble qu'il a fait sa reprog avant de l'avoir, et il avait un RP supercat à ce moment là, qui n'est pas un décata, à moins que j'ai loupé la pose d'une pièce entre les deux.
Peut-être le AP, je sais plus ce que nosfe et lui avaient trafiqué, mais ils avaient échangé quelques pièces à un moment.
Bibounou a écrit :TonyHalo a écrit :Il a un décata SSA
Maintenant oui, mais ce que je ne comprend pas,c'est qu'il me semble qu'il a fait sa reprog avant de l'avoir, et il avait un RP supercat à ce moment là, qui n'est pas un décata, à moins que j'ai loupé la pose d'une pièce entre les deux.
Peut-être le AP, je sais plus ce que nosfe et lui avaient trafiqué, mais ils avaient échangé quelques pièces à un moment.
En effet on a pas mal merdouillé à s'échanger les pièces.
En fait il a eu mon décat AP lorsque qu'il à reçu sa reprog et moi son catasport RP. Et par la suite (et actuellement) il a le SSA.
En gros il a toujours eu un décat depuis sa reprog.
[/url]