c'est quoi les cadeaux ??
tu le poses quand mon ancien décata au fait ?
c'est quoi les cadeaux ??
tu le poses quand mon ancien décata au fait ?
Les cadeaux, c'est une surprise ! (mais c'est en carbone pour Evinrude, et c'est du JDM pour Kirsten ! )
Le décata, je le fais poser... quand j'aurais reçu les cadeaux pour faire poser en même temps. ;-)
Mais j'avoue qu'avec les denriers posts qui disent : (en gros) "pas de décata sans reprog", et que je ne tenterai pas la reprog, je me tâte.
'faudrait que je voies si je le décloisonnement et le filtre R-Magic appauvriront un peu le mélange, et ce que ca donnera niveau voyant moteur.
Tu sais si on voit le niveau de richesse avec le sCanlyser Live ?
effectivement faudra décloisonner de toute manière.
franchement Henry, la reprog c'est juste indispensable, surtout sur une 231 .
Bin c'est les 500€ que j'ai pas vraiment budgétisé.
Et sur une voiture sous garantie, ca me chiffonne un peu...
Je verrai ce que je peux trouver comme ptite vieille à attaquer et tenterai de le faire cette année.
Heureusement que je sais que tu ne touches pas de commissions la dessus !
Pour pousser le bouchon plus loin, je pose des nouvelles bougies la semaine prochaine : les miennes ayant 34 000km.
Démontage 1 000 km après pour voir l'état ... mais je pense qu'elles seront niquel !!
Bref, on a un RE-Amemiya Corse !!!
La reprog a transfiguré la caisse... et a combler le manque de couple que j'attendais d'elle.
Bon, je vais pas te faire de pub non plus... j'veux pas que tu dormes dehors ce soir
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Bon, vais regarder le topic pour voir comment on obtient le VIN Token et comment faire pour la reprog. (vais emmerde JMI, tiens, ca fait longtemps !)
Bon, premier colis de RotaryFX parti.
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
EUh, moi à la maison, j'ai que ca comme brique, ca le fait ?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Colis 1/4
Provenance USA
Colis 2/4
Provenance USA, Via Orange (84)
Colis 3/4
Provenance Suisse
L'intérieur n'est pas du Jambon, ni un Boa ayant bouffé un Bichon Maltais...
Colis 4/4...
To Be Continued.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Comme quoi dans un cabrio ta pas de place dans le coffre mais au moins t'en a sur le siège de la passagère
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Allez, on s'occupe d'Evinrude : Fenders 'Carbone' et décloisonnement boîte à air, Filtre R-Magic.
Colis 4/4 en partance du Japon...
De retour de Moselle...
Je mange des schneks, des spritz et des knepps donc j’ai du schpeck / Je bois des shlouks de schnapps et je fume des schmers / Oyééééé, ferme ta schness / Je mets mes schlapps et je clanche la porte / Mon katz schmeck et les spatz chantent / Je ratche avec mes potes sauf s’ils sont narreux / Et toi ça geht’s ?
(En français...
Je mange des pains aux raisins, des sablés de Noël et des boulettes de pomme de terre donc j’ai du gras / Je bois des gorgées d’eau de vie et je fume des cigarettes / Hé, tais-toi / Je mets mes pantoufles et j’ouvre la porte / Mon chat sent mauvais et les oiseaux chantent / Je discute avec mes potes sauf s’ils sont chochottes / Et toi comment ça va ? )
Tu m'inquiètes ! ! !
C'est la chat loup scie qui te perdra BB
(ok c'est la seule que je connais je ne savais pas bien comment la placer)
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.