TITI51 a écrit :et que toute les rx quelque soit le style étaient superbes!!
J'avais même fait laver la mienne, c'est te dire...
raspoutine a écrit :TITI51 a écrit :et que toute les rx quelque soit le style étaient superbes!!
Pareil!!
par contre je ne pensé pas qu'une nordic green propre (ou presque) pouvait choquer à ce point là !
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
TITI51 a écrit :raspoutine a écrit :TITI51 a écrit :et que toute les rx quelque soit le style étaient superbes!!
Pareil!!
![]()
par contre je ne pensé pas qu'une nordic green propre (ou presque) pouvait choquer à ce point là !
T'es une des seules nouvelles têtes (nouvelles pour moi) de ce soir-là sur laquelle j'ai pu mettre un pseudo, vu que j'étais assis à côté de Tertou, qui a aussi une Nordic et qui t'a pointé du doigt dans foule...
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
TITI51 a écrit :
C'est normal, on est tellement habitué à voir celle de Tertou, qui n'est pas vraiment un modèle de propreté
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Les nordic green sont de vraie stars !!!
@ Fabrice et Tertou :
En tout cas ça m'a fait super plaisir (même si ce fût trop court à mon goût) de vous rencontrer!! , et pis quel bricoleur ce Tertou!!
faudra nous raconter l'éssai de ta boite, j'ai hâte de voir ce que ça donne!!
J'aurais bien aimé discuter avec Fabrice ... La prochaine fois alors!!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Surtout Grand Merci à tous, d'être venus.....
Encore un week-end plein de bonne humeur, de franche rigolades, voir même de petits délires.
Et pour ne rien gâcher, sous le soleil Légendaire du Grand Nord
Quelques photos :
D'abord les inévitables BB Brillant Black de Lille 3000
(suite au prochain épisode)
Dom a écrit :Fallait en prendre un peu plus, non?!?!
Pour la précision à ceux qui n'étaient pas là dimanche en fin d'après midi lorsqu'on a regardé les photos : 300 photos de bébés sur 350
Vine a écrit :Dom a écrit :Fallait en prendre un peu plus, non?!?!
![]()
Pour la précision à ceux qui n'étaient pas là dimanche en fin d'après midi lorsqu'on a regardé les photos : 300 photos de bébés sur 350
Seulement 128 photos des BB BB, sur les 421 photos du week-end
Pour la peine, encore une petite rafale des BéBé Brillant Black :
TITI51 a écrit :raspoutine a écrit :TITI51 a écrit :Bien rentré aussi après une longue route en compagnie d'une certaine voiture UNIIIQUUUE!!!
fin de route pleine de radars, après un super week end plein de beaux souvenirs... que dire, y en a trop!!!
![]()
![]()
Une avec pot Hymee (qui a véritablement sonné la fin de la soirée!), une autre avec leds bleus, une autre avec leds rouges. Différents pots, rabaissements, jantes... Il n'y avait que des voitures uniques!
vine insiste sur le caractère Uunnnnniqqquue de la couleur de ça voiture
![]()
C'est vrai que le hymee 2 fait un son terrible!
et que toute les rx quelque soit le style étaient superbes!!
Vous parlez de moi ? Ou y'avait quelqu'un d'autre avec le hymee V2 ?
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
noiser59 a écrit :TITI51 a écrit :raspoutine a écrit :Une avec pot Hymee (qui a véritablement sonné la fin de la soirée!), une autre avec leds bleus, une autre avec leds rouges. Différents pots, rabaissements, jantes... Il n'y avait que des voitures uniques!
vine insiste sur le caractère Uunnnnniqqquue de la couleur de ça voiture
![]()
C'est vrai que le hymee 2 fait un son terrible!
et que toute les rx quelque soit le style étaient superbes!!
Vous parlez de moi ? Ou y'avait quelqu'un d'autre avec le hymee V2 ?
Oui toaaaaaaaa, j'ai adoooooré te voir passer et repasser devant nous, quel son ce hymee 2
C'est marrant mais j'ai vraiment l'impression qu'il est plus rauque que celui de laurent B