ludosteo a écrit :encore un petit truc (un second filtre pour mon kit histoire de pas rester coincé chez moi le temps du nettoyage.......)
oh mais tu vas nous la laisser un peu tranquille oui
Merci tsar de me remettre dans le droit chemin....
Sans déconné, j'avais dans l'idée de rajouter quelques éléments, et puis comme les idées ne me viennent pas toutes en meme temps....ca fait donc plusieurs messages....
Mais ca te fait un peu de lecture aussi...va pas te plaindre!!!
Et normalement, je rajoute plus rien...déjà que je vais m'en taper pour 2000€....
Mais je vais avoir une 8 de malade.....
HS ON :
On en est où des sorties drift?
HS OFF
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Bon, et bien décidément je fais mon boulet....
J'enlève un élément de ma pré-commande (en l'occurrence la peau retournée) suite à la vente des accessoires de nico D
Encore merci syngi
Encore pardon de faire le boulet syngi.
Tu as la liste des prix sinon syngi.
Bonne soirée syngi.
bon, bah, je fais encore un peu mon boulet.....
MAJ de ma commande en page 4 (je retire la peau retournée, achetée à nicolas D, et je retire l'achat d'un second filtre pour mon admission typhoon 2....vendue).
Syngi, les prix, ça en est où???
J'ai la liste des prix!!!!!
...mais j'ai plus de batterie dans mon portable qui menace de s'éteindre d'une minute à l'autre...
...et comme si c'était pas assez drôle, ironie du sort, devinez où est mon chargeur ?!?!? ...dans la 8, qui est chez le carrossier!
Je vais encore jeter un oeil si je le trouve... sinon ce sera pour demain à la première heure! ... la nuit va être longue!
Et voilà... je l'ai mise à jour...
Pour la petite explication... j'ai les prix depuis quelques jours déjà mais n'étant pas convaincues par certains d'entre eux, qui sont parfois légèrement plus élevés que le précédent GB - rassurez-vous d'autres suivent la tendance inverse -, j'ai discuté et rediscuté avec mon contact pour qu'il fasse quelques efforts et me dégotte des prix imbattables...et j'ai réussi à influer sur l'un ou l'autre des prix....
Quelques éléments jouent contre nous... le taux de change du yen face au dollar qui explique quelques fluctuations de prix... avec la crise les temps sont durs et certains fabricants sont avares de réductions...
Il nous reste encore un moyen de pression pour faire descendre les prix, ce sont les quantités par pièce... je vais me pencher sur la question avec le fournisseur et vous redit ce qu'il en est... ... mais ça vous donne déjà une petite idée...
Bon beeeennn c'est pas tout mais je me lève dans moins de 6h là.... aloooorsss...
Avant tout merci Syngi pour tout ce que tu fais pour nous ^_~
Ensuite j'ai quelques petites questions (pas toutes pour Syngi ^_^) :
ENFIN!!!! Merci syngi.
Comme bcp j'ai qq interrogations :
Quand faudra-t-il qu'on te donne notre commande définitive?
Ouep pour la douane j'ai un peu l'habitude car je commande souvent au japon différente chose (aucun rapport avec les voitures) soit a peine plus de 23% d'après le calcul pour ce type de produit, sans compter les frais de dossier qui sont fixé par le transporteur).
C'est plus pour savoir ce qu'il en ai du total avec fdp car par contre j'ai vraiment aucune idée ce combien on est en mesure d'économiser là dessus.