Surtout avec la fête du cinoche la semaine prochaine
[Film] Transformers "The revange of the Fallen"
-
Des le début, on est dans l'ambiance, et sa pars pas du film, franchement il est meme mieux que le 1 je trouve.
Et c'est vrai que le premier moment du film ou on coit Mégane Fox.... trooooo bien
et le reste aussi.
C'est vrai qu'elle est très belle.Moi se que j'ai adoré c'est quand le petit decepticon lui monte sur le jambe MDRRRRRRR
- Tsar
sympa ce film, mais quelques moments un peu long après la deuxième moitié, heureusement qu'il y a toujours quelques pointes d'humour toujours bien placés sauf le coup de "Paris les escargots c'est dégueulasse" .
techniquement c'est super impressionnant, quoique on s'habitue à tout à force, bonne musique, belles bagnoles et belles gonzesses (Megane Fox en train de devenir le fantasme de l'homme du 21ème siècle lol).
défaut technique : ça bouge parfois trop on comprend rien de ce qui se passe à l'écran, ça me fait penser à la façon de filmer du Seigneur des Anneaux numéro 2, très dynamique......trop dynamique.
maintenant de là à aller le revoir une deuxième fois , moi je dis non , ça vaut pas un bon star wars éternel
.
Tsar a écrit :défaut technique : ça bouge parfois trop on comprend rien de ce qui se passe à l'écran, ça me fait penser à la façon de filmer du Seigneur des Anneaux numéro 2, très dynamique......trop dynamique.
Enfin sur ce point, j'ai noté de gros progrès par rapport à Transformers 1
Et +1 pour Mégan Fox qui court dans le sable
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
-
J'avais presque oublié cette scène
Faut dire qu'elle est pas moche en même temps, et contrairement a certain film avec des filles, je trouve qu'elle fait pas gamine quoi, elle est pas juste ici parce qu'elle est belle, elle a un vrai rôle je trouve et sa plutôt pas mal.
Parce que beaucoup doivent penser qu'elle est juste la pour ses atout physiques
Tsar a écrit :sympa ce film, mais quelques moments un peu long après la deuxième moitié, heureusement qu'il y a toujours quelques pointes d'humour toujours bien placés sauf le coup de "Paris les escargots c'est dégueulasse"
.
techniquement c'est super impressionnant, quoique on s'habitue à tout à force, bonne musique, belles bagnoles et belles gonzesses (Megane Fox en train de devenir le fantasme de l'homme du 21ème siècle lol).
défaut technique : ça bouge parfois trop on comprend rien de ce qui se passe à l'écran, ça me fait penser à la façon de filmer du Seigneur des Anneaux numéro 2, très dynamique......trop dynamique.
maintenant de là à aller le revoir une deuxième fois
, moi je dis non , ça vaut pas un bon star wars éternel
.
Pour reprendre quelques points :
La durée, perso je n'ai pas vu les 2h30 longue (moins qu'un seigneur des anneaux pour ma part), après question de goûts, mais je trouve que le film est bien ponctué action/discussion/humour pour les faire passer rapidement.
Pour la manière de tourner, ce n'est pas même le fait que cela bouge trop (enfin si un peu quand même), mais le plus gros défaut c'est les gros plans peut être un peu "extrême"
Le voir en blue ray sera probablement beaucoup plus agréable à l'oeil (constat fait pour le premier).
Point un peu décevant, la bande sonore de Jablonsky tient plus d'un "remix" du premier film que de nouveaux morceaux spécialement créer pour le 2, dommage car il fait vraiment d'excellent morceaux (le score du premier est à 90% excellent).
D'autres points noir concernant certains perso et leur manque de développement (Arcee, Volt, Devastator, Sideway, Sideswipe)
...y en aurait encore beaucoup mais c'est trop long
Finalement ça n'empêchera pas d'aller le voir encore quelques fois au cinoch en attandant le blue ray
[/url]
Pour moi le gros défaut, c'est "les jumeaux" sur-exploités, alors qu'à côté le pauvre Devastator n'a pas du tout la place qu'il mérite. Moi qui pensait que le film tournerait pas mal autour de lui, petite déception sur le coup.
Et sinon pour revenir à l'histoire "originale", j'avais jamais entendu parler de "The Fallen". ok pour les prime originaux mais the fallen en particulier, connaissais pas. Il a été créé pour le film ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC