[Film] Transformers "The revange of the Fallen"

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
evilspoon

Message par evilspoon »

Surtout avec la fête du cinoche la semaine prochaine :yeah:

Guile

Message par Guile »

J ai qu une chose a dire sur ce film il déchire accrochez vous a vos sièges ça bouge du début a la fin

RX8 Cosmo 231 cv Titanium Grey

tigers206

Message par tigers206 »

Des le début, on est dans l'ambiance, et sa pars pas du film, franchement il est meme mieux que le 1 je trouve.

Et c'est vrai que le premier moment du film ou on coit Mégane Fox.... :yeah: trooooo bien :D et le reste aussi.

C'est vrai qu'elle est très belle.Moi se que j'ai adoré c'est quand le petit decepticon lui monte sur le jambe MDRRRRRRR

Guile

Message par Guile »

Faut dire que ce petit robot "fidèle" a la classe, il s'est tapé Megan Fox :oh:

RX8 Cosmo 231 cv Titanium Grey

oli40000

Message par oli40000 »

Vu ce soir, vraiment très sympa dans l'absolu mais en étant objectif je noterai quand même quelques critiques, mais bon pas possible d'en parler sans faire trop de spoil.

Donc vraiment pas déçu même si j'en attendais un peu plus

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

TITOU13

Message par TITOU13 »

:D :D :D honetement ca fesait longtemps que jen avait pas pris autant dans la gueule super film effect des tres grande qualite :love:
de l"humour de l'action bon melange des 2
pour une foi je regrete pas les 9€ que g mis dans le billet :clap:
:)

TITOU13

Message par TITOU13 »

:D :D :D honetement ca fesait longtemps que jen avait pas pris autant dans la gueule super film effect des tres grande qualite :love:
de l"humour de l'action bon melange des 2
pour une foi je regrete pas les 9€ que g mis dans le billet :clap:
:)

tigers206

Message par tigers206 »

Moi j'ai mis "que" 8.80 € :D

En tout cas, niveau effet spéciaux, rien a dire, tout simplement superbe !!!!

Nosferatu

Message par Nosferatu »

tigers206 a écrit :

Moi j'ai mis "que" 8.80 € :D

Ma parole vous vous faites emplumer?

Paye à peine 6 euro pour une séance dans un Megarama... :D

Image[/url]

oli40000

Message par oli40000 »

moi l'aller retour au ciné avec la 8 m'a coûté plus cher en essence que la place de ciné :D

Membre RRC

tigers206

Message par tigers206 »

oli40000 a écrit :

moi l'aller retour au ciné avec la 8 m'a coûté plus cher en essence que la place de ciné :D

:D :D

Ben ouais les ciné sont chers maintenant...et quand je vais voir des films en 3D, en général c'est 9.50€ (d'ailleur je pense aller voir l'age de glace 3 en 3D :cool: )

Tsar

Message par Tsar »

sympa ce film, mais quelques moments un peu long après la deuxième moitié, heureusement qu'il y a toujours quelques pointes d'humour toujours bien placés sauf le coup de "Paris les escargots c'est dégueulasse" :D .

techniquement c'est super impressionnant, quoique on s'habitue à tout à force, bonne musique, belles bagnoles et belles gonzesses (Megane Fox en train de devenir le fantasme de l'homme du 21ème siècle lol).

défaut technique : ça bouge parfois trop on comprend rien de ce qui se passe à l'écran, ça me fait penser à la façon de filmer du Seigneur des Anneaux numéro 2, très dynamique......trop dynamique.

maintenant de là à aller le revoir une deuxième fois :??: , moi je dis non , ça vaut pas un bon star wars éternel :D .

oli40000

Message par oli40000 »

Tsar a écrit :

défaut technique : ça bouge parfois trop on comprend rien de ce qui se passe à l'écran, ça me fait penser à la façon de filmer du Seigneur des Anneaux numéro 2, très dynamique......trop dynamique.

Enfin sur ce point, j'ai noté de gros progrès par rapport à Transformers 1

Et +1 pour Mégan Fox qui court dans le sable :lol:

Membre RRC

Tsar

Message par Tsar »

oli40000 a écrit :

Et +1 pour Mégan Fox qui court dans le sable :lol:

ah toi aussi t'as bien aimé la scène du combat dans le désert malgré la poussière :siffler: :lol:

tigers206

Message par tigers206 »

J'avais presque oublié cette scène :D :D

Faut dire qu'elle est pas moche en même temps, et contrairement a certain film avec des filles, je trouve qu'elle fait pas gamine quoi, elle est pas juste ici parce qu'elle est belle, elle a un vrai rôle je trouve et sa plutôt pas mal.

Parce que beaucoup doivent penser qu'elle est juste la pour ses atout physiques :D

oli40000

Message par oli40000 »

et du coup on se demande : que fout le colloc du héro dans le film ? :??:

Membre RRC

Kerotan

Message par Kerotan »

oli40000 a écrit :

et du coup on se demande : que fout le colloc du héro dans le film ? :??:

a faire la chochotte :D

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

tigers206

Message par tigers206 »

+1

Il sert a rien en fait :D

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Tsar a écrit :

sympa ce film, mais quelques moments un peu long après la deuxième moitié, heureusement qu'il y a toujours quelques pointes d'humour toujours bien placés sauf le coup de "Paris les escargots c'est dégueulasse" :D .

techniquement c'est super impressionnant, quoique on s'habitue à tout à force, bonne musique, belles bagnoles et belles gonzesses (Megane Fox en train de devenir le fantasme de l'homme du 21ème siècle lol).

maintenant de là à aller le revoir une deuxième fois :??: , moi je dis non , ça vaut pas un bon star wars éternel :D .

Pour reprendre quelques points :

La durée, perso je n'ai pas vu les 2h30 longue (moins qu'un seigneur des anneaux pour ma part), après question de goûts, mais je trouve que le film est bien ponctué action/discussion/humour pour les faire passer rapidement.

Pour la manière de tourner, ce n'est pas même le fait que cela bouge trop (enfin si un peu quand même), mais le plus gros défaut c'est les gros plans peut être un peu "extrême"
Le voir en blue ray sera probablement beaucoup plus agréable à l'oeil (constat fait pour le premier).
Point un peu décevant, la bande sonore de Jablonsky tient plus d'un "remix" du premier film que de nouveaux morceaux spécialement créer pour le 2, dommage car il fait vraiment d'excellent morceaux (le score du premier est à 90% excellent).

D'autres points noir concernant certains perso et leur manque de développement (Arcee, Volt, Devastator, Sideway, Sideswipe)
...y en aurait encore beaucoup mais c'est trop long

Finalement ça n'empêchera pas d'aller le voir encore quelques fois au cinoch en attandant le blue ray

Image[/url]

oli40000

Message par oli40000 »

Pour moi le gros défaut, c'est "les jumeaux" sur-exploités, alors qu'à côté le pauvre Devastator n'a pas du tout la place qu'il mérite. Moi qui pensait que le film tournerait pas mal autour de lui, petite déception sur le coup.

Et sinon pour revenir à l'histoire "originale", j'avais jamais entendu parler de "The Fallen". ok pour les prime originaux mais the fallen en particulier, connaissais pas. Il a été créé pour le film ?

Membre RRC

Répondre