Alors moi je reviens d'une mâtiné chargée avec la 8, qui comprenait la pose du système GPS Amaguiz.
Résultat ... NI-CKEL !!!
J'ai demandé avant au monteur s'il pouvait faire un montage discret, et il m'a dis "pas de problème", mais je n'était pas très tranquille tout de même. Quand je suis revenu, j'ai été obligé de lui demander qu'est ce qu'il avait fait tant je ne voyais aucune trace de l'install !
Le boitier, a été installer derrière les plastique sous le volant , l'accéléromètre/détecteur de choc sous le plastique du tableau du bord (encore une fois invisible), il y a juste l'antenne, qui ressemble a un crayon a papier tout noir, qui est posé au bord du pare-brise au dessus du retro central (mais faut le chercher car le bord du pare-brise est également noir à cet endroit). Je prendrais une photo surement demain.
Bref, impeccable, j'ai félicité le monteur qui a bien vu mon soulagement et m'a alors dis "Ça aurait été un crime de défigurer une si belle caisse. C'est bien celle avec un moteur Wankel ?". Et là je me suis dis que le dieu du rotatif avait entendu mes prières.
Pour info (pour ceux qui serait dans le coin et qui doivent choisir une adresse pour le faire monter) :
Laserline, Patrick HOUSSAYE, à Livry-Gargan (93).