Re: cales d'élargissement
Bon, ben, on démonté la roue, les cales étaient bien serrées, on a remonté la roue, on a été faire un tour, y a plus de bruit !
D'où ça venait, je ne sais pas, mais en attendant ça fait plus de bruit !
Bon, ben, on démonté la roue, les cales étaient bien serrées, on a remonté la roue, on a été faire un tour, y a plus de bruit !
D'où ça venait, je ne sais pas, mais en attendant ça fait plus de bruit !
C'est pas la roue qui était mal serrée ?
Non, elle était bien serrée.
Mais sinon, on vient de se rendre compte que mes roues arrières frottent la garniture des passages de roues, demain opération découpage.
Une bonne géométrie serait l ideale sinon mais bon j imagine que le temps manque avant folembray.
Exactement !
Et on est pas spécialement convaincu pour la géométrie vu comment ça frotte.
jessRX8passion a écrit :vu comment ça frotte.
Vous avez accroché une caravane ?
Avec du 25mm, ça frotte pas...
( sauf à passer les dos d'ânes à 100 km/h avec 500 kg de sable dans le coffre.
)
sauf quand tu as des jantes avec un bon deport!
On parle des jantes "stock", logiquement.
Des cales de 20 ou 25 avec des jantes qui ont un déport plus faible que 50, ça doit pas être beau à voir !
Justement on parle pas de jantes stock.
J'ai les ATP Nido de Mag.
Et tu as quoi comme déport ?
Tu as une photo une fois tes cales installées, histoire qu'on se rende-compte ?
jessRX8passion a écrit :Justement on parle pas de jantes stock.
J'ai les ATP Nido de Mag.
Ouch ! Au secours !
ET40 + cales de 20 mm !!!
ah merde, j'aurai su que c'était du ET 40 je t'aurai pas conseillé de vive voix des cales de 20 me semble t'il !
faut dire que les ATP Nido remplissent pas des masses les ailes, on dirait presque du stock, on était nombreux à te faire la reflexion surtout depuis que tu as mis le kit carrosserie.
donc oui tu es bonne pour replier les intérieurs d'ailes.
sinon, en mettant des cales de 15 il faudrait que les jantes disposent de poches d'allègement , est ce le cas ?
si oui , tu n'as plus qu'à revendre, à mon avis aisément tes cales de 20, notamment pourquoi pas à Folembray et ça sera tout bon pour toi ensuite.
en attendant, tu as des photos ?
On a coupé un bout de la garniture, c'est bon.
On verra à folembray, si jamais ça frotte encore, on enlevera tout pour la journée et je me déciderai ensuite.
Mais pour l'instant, c'est bon.
Pas encore de photos, j'essaye d'en faire dans la semaine.
et puis si c'est pas bon on verra bien ce que ca donne sur mimix
et pour la question de tsar j'ai bien le souvenir d'avoir vu des décrochés en face des ecrous des cales sur les jantes !
de toute facon va falloir mettre du carrossage bien aggressif pour que ca rentre
FrenchRobot a écrit :et puis si c'est pas bon on verra bien ce que ca donne sur mimix
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et pour la question de tsar j'ai bien le souvenir d'avoir vu des décrochés en face des ecrous des cales sur les jantes !
de toute facon va falloir mettre du carrossage bien aggressif pour que ca rentre
Genre ça:
http://www.youtube.com/watch?v=_r6ltUgtFWI
OMG !
Kotetsu a écrit :Genre ça:
On en vois de plus en plus de ces "trucs"
Salut les gens,
J'ai RDV mardi pour faire la géométrie de la voiture (je sais il était temps), et je voulais votre avis sur le réglage avant et arrière.
Voici les photos du jour, parce que ça sort bien quand même
Et la question subsidiaire, est ce que je suis sûre de passer le CT une fois la géométrie faite ?
L'avant
L'arrière
Est ce que du -1 suffirait ?
Merci pour vos réponses
vu que tu sors quand même pas mal, je pense qu'il faut que tu mettes les valeurs maximales tolérables,
donc j'irai sur du -1.2 ou -1.5 si le mécano y arrive pour l'avant,
et à l'arrière j'irai sur du -2.00.
bouffage de penu avec des valeurs comme ca non??