Pmax de tête la mienne est a 586 Cv.
GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Ok, on part sur le Fairplay de chacun.
Modification chassis, pneux, aéro: Autorisé.
Pmax de la voiture: 450 Cv.
Pour les aides, je ne connais pas le mode en ligne. Vous voulez autoriser quoi? et bannir quoi?
Moi si on peut mettre le limiteur de couple à la moitier, ça serait pas mal, ca obligerai à doser la pédal sinon TAQ!
Bon je suis partant, limiter la puissance et faire ce qu'on veut ^^
On Fait une liste des participants, choisir les dates selon les dispo
par contre pour les circuits on pourrait faire ça par vote sur une série de disons 10 circuits au total !
Jaimerai bien rouler sur le circuit du mans
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
Pilaf a écrit :Pour les aides, je ne connais pas le mode en ligne. Vous voulez autoriser quoi? et bannir quoi?
Moi si on peut mettre le limiteur de couple à la moitier, ça serait pas mal, ca obligerai à doser la pédal sinon TAQ!
Qu'est ce que tu entends par "limiteur de couple" ?
Tu peux limiter :
- Les pneus max. Si tu choisi Sport:Tendre par exemple, on peut choisir tout ce qui est en dessous mais pas au dessus (Course:Dur et +)
- Puissance Max.
- Poids Min.
Pour les aides je désactive tout quand j'organise une course (les limites sont ON/OFF tu ne peux pas limiter a une certaines valeur).
- Récupérateur de patinage (un truc comme ça mais c'est l'option qui remplace le style Amateur/Pro des anciens GT)
- GSA (Gestion de Stabilité Active = ESP)
- SCT (Système de Contrôle de Traction)
- Trajectoire idéale
- etc.
L'ABS n'est pas limitable.
Ensuite il y a les règles de la course. Voilà ce que je met habituellement :
- Règles du départ : Départ en grille avec verif. faux départ (ca oblige a resté sur le frein jusqu'au lancement).
- Ordre de départ : Ordre inverse d'arrivé de la course précédente (histoire d'équilibré les chances)
- Boost : Aucun ou Peu (donne quelque cv supp en fonction de ta position dans la course pour aider à remonter)
- Pénalités : Faibles (influe sur la durée de limitation de vitesse en cas de choc violent ou de raccourci)
- Comportement des bas-cotés : Réaliste (tu tournes dans l'herbe et bonjour le tête a queue).
- Dégâts mécanique : Légers (se répare automatiquement après 20-30sec), Lourds (oblige a un passage au stand pour récupérer).
PS : on va se fait chier au mans avec nos caisses. Mais faisons un vote.
Il y en a ici qui on acheté l'édition "Signature" ? Vous savez, l'édition a 180€ qui donne le droit de participé a une compétition avec comme premier prix une SLS AMG ?
Et bien, les premiers détails viennent d'être divulguer concernant cette compétition qui se déroulera ... en B-Spec >_____<
c'te loose quand même (mais ca risque d'être comique)
Schumi77 a écrit :Il y en a ici qui on acheté l'édition "Signature" ? Vous savez, l'édition a 180€ qui donne le droit de participé a une compétition avec comme premier prix une SLS AMG ?
Et bien, les premiers détails viennent d'être divulguer concernant cette compétition qui se déroulera ... en B-Spec >_____<
c'te loose quand même (mais ca risque d'être comique)
lol c'est moche
Ha comme il se la joue mon cheval qui fait caca -
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Heu "lol" j'vais changer mon avatar ^^
Bon sinon sérieusement, le plus simple est de se faire un Doodle pour les dispo.
-On pourrait se baser sur un calendrier sur 1 mois déjà (ou 1.5, à définir), genre de : "Aujourd'hui au 31 janvier"
-Tranches horaire : de 19h00 à 24h00" (réparti en 5 tranches)
C'est vite fait mais surtout efficace!
[/url]
Postez les jours que vous préférez pour jouer.
Pilaf:
-Lundi à partir de 18h/24h
-Mardi à partir de 18h/24h
-Mercredi 18h/24h
-Jeudi 18h/24h
Donpi:
Tout les jours de 18h45 à 21h30
Fabriziom:
En semaine de 20h à 23h
De préférence le samedi aprem sinon.
Toshy:
21h a 00h00, le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et un week end sur 2
Pierre:
Lundi : 20h30 - 00h
Mardi : 23h - 00h
Mercredi : 20h30 - 00h
Jeudi : 23h - 00h
Dimanche : 20h - 00h
Nosferatu a écrit :Heu "lol" j'vais changer mon avatar ^^
Bon sinon sérieusement, le plus simple est de se faire un Doodle pour les dispo.
-On pourrait se baser sur un calendrier sur 1 mois déjà (ou 1.5, à définir), genre de : "Aujourd'hui au 31 janvier"
-Tranches horaire : de 19h00 à 24h00" (réparti en 5 tranches)C'est vite fait mais surtout efficace!
+1
tout les jours de 18h45 à 21h30
Pour une ou deux courses je peu faire après mais pas pour toutes.
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
- Fabriziom TS
Moi mes jours :
semaine :
tous de 20h à 23h (2h de courses suffisent....)
De préférence le samedi aprem sinon.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Généralement mes dispo sont de 21h a 00hoo après dodo quand même, un week end sur deux
Tout dépend de mes planning
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
toshy a écrit :Généralement mes dispo sont de 21h a 00hoo après dodo quand même, un week end sur deux
Tout dépend de mes planning
Et les soirs de semaine?
Chaud chaud
Oui j'ai oublié de préciser, de 21h a 00h00, le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et un week end sur 2
Il est peut être en maintenance
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
- Pierre
Nickel ton tableau Pilaf mais tu m'as oublié saloupard va !
Mes dispos :
Lundi : 20h30 - 00h
Mardi : 23h - 00h
Mercredi : 20h30 - 00h
Jeudi : 23h - 00h
Dimanche : 20h - 00h
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Rooooo c'été un test!!! Fait pas la gueul
A voir avec aussi, oliv78, LaurentRX8, Furiousduke, pipipe66, ROotarYy, Donpipolitto, babathibs et STEF-005-R s'ils sont chaud patate pour ce championnat, je repris les psn tu topic de tsar, j'espère qu'ils vont etre patate chaude, j'espère qu'ils répondront ^^
Ça serait genial d'être autant de joueurs, ça deviendra du destruction derby mdr
concernant ton tableau Pilaf, on pourrait rajouter des détails, nombre de victoire, couleur de la voiture etc... ^^
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey